Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit

Messages de Gunit - Page 33

Vendredi 30 Janvier 2009 15:42

Citation de robinos33 :
De quel droit te permet tu de dire que les joueurs Talencais sont des cons?! C'est beau de dire des trucs comme ça sur un forum...
Tu as du jouer une fois contre Talence (avec un peu de chance contreBen De Rumigny -qui a arrété le ping- et Xavier Lageyre -parti à Bègles-, et là j'avoue qu'à la table, ça devait pas se dire des mots d'amour si ils étaient là...^^) et tu te permet de porter un jugement definitif?! N'as-tu jamais vu un joueur "péter un cable" exceptionnellement, ou sur une situation donnée?!
Bah si tu vas à Villenave, tu vas pas rigoler souvent alors, moi qui y ai passé 10 ans, je peux te dire que l'ambiance générale du club est bien meilleure dans un club comme Talence que dans un club comme Villenave...

Alors s'il te plais, ne met tout le monde dans le même panier! Il y'a beaucoup de joueurs avec un très bon esprit à Talence (je n'ai fais pas parti bien évidemment -j'suis un vrai con à la table, je m'enerve bcp trop contre moi-même- et donc c'est franchement pas la peine d'ecrire ce genre de trucs sur un forum...
Merci

PS: ce message s'adressait bien evidement à GUNIT...
PS²: Des dégâts sur bordeaux et les environs, mais beaucoup moins qu'en chalosse...
Au fait GUNIT, je suis allé cherché Mael à la salle de ping de gradignan samedi soir, elle a eu tres chaud... Émoticône

Robinos si tu avais bien compris ce que j'avais dit, tu n'aurais pas réagi de la sorte.
Ce que je voulais dire c'est qu'il y a QUELQUES joueurs de Talence et non tout le club qui sont des "cons". J'ai joué une fois contre eux cette saison et franchement il n'y a pas eu une ambiance comme j'ai pas eu en voir dans d'autres clubs.
Tout sa pour dire que je catalogue pas tout le club à l'attitude de certains joueurs.
Mael est un garçon si je ne m'abuse Clin d'oeil.
Sinon pour villenave, je connais bien évidemment Mael, Bastien le Bas et Michel qui sont des gens très gentils. Après les autres, je ne les connais pas donc je juge pas Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Janvier 2009 19:18 par Gunit

Mercredi 28 Janvier 2009 17:16

Il y a eu au moins un match de jouer dans votre poule =).
Certes cela était un peu inégal mais bon xD.

Ben, comme tu l'as dit il y a des joueurs comme sa qui sont un peu " cons " avec un manque chronique de fair-play. Il y en a à Cestas, Bègles, Talence ( surtout là-bas ^^ ). Voilà ce que je peux dire mais bon, il y en aura toujours donc il faut passer au-dessus de ces attitudes Content

Mercredi 28 Janvier 2009 07:27

On va jouer nos matchs en avril tu as voir xD.

J'ai vu qu'il n'y avait toujours pas de date officiel pour ce report.

Lundi 26 Janvier 2009 16:42

Tu as raison au sujet des dates.

On a pas trop le choix.
Tous les 15 jours, on a critérium avec Gradignan le vendredi soir donc le match peut se rattraper le samedi ou le dimanche de ces week-ends là.

Lundi 26 Janvier 2009 16:42

Tu as raison au sujet des dates.

On a pas trop le choix.
Tous les 15 jours, on a critérium avec Gradignan le vendredi soir donc le match peut se rattraper le samedi ou le dimanche de ces week-ends là.

Lundi 26 Janvier 2009 10:30

Il y a-t-il eu des matchs ce week?

En tout cas Gradignan - Passage a été reporté Clin d'oeil

Mercredi 21 Janvier 2009 20:11

Tu joueras tous les matchs ou pas? ^^

Dimanche 18 Janvier 2009 19:11

FUMELOISE TT 1 - US TALENCE 4 : 05-15
GRADIGNAN TT 1 - TT PASSAGEOIS 5 : 15-05
SAM LESPARRE 1 - S.PAU ASPTT 4 : 10-10
CROISES BAYONNE 1 - VIOLET. ATURINE 2 : 14-06

Voilà pour moi les pronostics de la prochaine journée.

Qui connaît la feuille de match de lesparre et violette?

Mercredi 14 Janvier 2009 15:18

Etant un futur joueur de villenave, j'aimerais voter Villenave mais Passage est une petite avance sur les autres Clin d'oeil.

Mardi 13 Janvier 2009 19:56

On va essayer de ne pas s'arrêter en si bon chemin.

Dommage que l'on ai pas les résultats des matchs du Passage par exemple ^^

Lundi 12 Janvier 2009 17:28

Ben tu es mauvais je te jure xD.
Comment tu as fais pour rater une occasion de faire une perf' ^^

Je rigole évidemment =).

Sinon bon courage à tous car cette poule m'as l'air d'être passionnante comme toutes les autres.

Kévin de Gradignan I Poule G.

Lundi 12 Janvier 2009 17:02

Très gros match de l'équipe de Gradignan contre Pau qui nous étaient supérieur sur le papier Clin d'oeil.

On a gagné ce premier match qui sera de bonne augure je l'espère.

Il y a du jeu à Bayonne n'est-ce pas Juju ^^
Talence également.

On ira verra plus clair après le second match avec les brulages ^^

Vendredi 09 Janvier 2009 23:38

Demain début des hostilités MDR.

On pourra commencer à voir les prétendants à la montée Clin d'oeil
653 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit

Résolu