Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dam59540

Messages de Dam59540

Jeudi 28 Novembre 2013 14:51

Jericho667, son fils a muté à Caudry (n3) où il a joué avec nous pendant 3 saisons. Depuis cette saison, il est retourné dans son club formateur (Proville), où il joue en R1 et travaille pour la commune.
La Picardie va sans doute tirer bénéfice de ce recrutement assez rapidement ... dommage que le NPDC n'ait pas pu en profiter !
Dam Ove !!

Mercredi 09 Octobre 2013 10:42

Cogolinois ???
J'y vais régulièrement en vacances depuis une dizaine d'années ... mes parents ont un pied à terre là-bas, au domaine des vignes si tu vois où.
Je t'ai mis un msg sur le forum chti Clin d'oeil
Dam Ove !!

Mercredi 04 Septembre 2013 10:23

Bien qu'oubliée sur le forum, la poule semble assez relevée tout de même.
Avec sans doute St Pierre et Annequin pour la montée, Pays Courvillois, Caudry, Ouistreham et Couronne pour la lutte au maintien.

Bonne prépa à tous
Dam Ove !!

Mercredi 04 Septembre 2013 09:58

Compo de Caudry n858/n884/20/19 (20 en réserve)
Dam Ove !!

Mercredi 04 Septembre 2013 09:55

compo d'Annequin n400/n540/n685/n899/19
Dam Ove !!

Mercredi 04 Septembre 2013 09:54

1 PAVILLONNAIS SE 1
2 CAUDRY CP 1
3 SAINT PIERRAISE ENTENTE 2
4 PAYS COURVILLOIS 1
5 ANNEQUIN TT 1
6 VILLEPINTE STTT 1
7 OUISTREHAM AP 1
8 COURONNE AA 1
Dam Ove !!

Vendredi 15 Mars 2013 09:59

cool ça ... une adresse pour la soirée aussi ??? Émoticône
Dam Ove !!

Jeudi 14 Mars 2013 09:55

Oui, au pire on réchauffera les routes au calva !!!

En fait, notre Ligue a appelé notre président en lui donnant le N° d'une personne de la commission sportive fédérale vue les intempéries actuelles (ou de l'époque) ...
Ce dernier nous a demandé de prendre contact avec vous pour "prendre la température" si je puis direRire
Donc on s'est exécuté, j'ai appelé cette personne ... premier dirigeant apparaissant sur SPID.

Pour notre part, pas de soucis ... j'ai même été étonné que l'on nous demande de faire cette démarche !!!
En J1 on ne pouvait pas se déplacer, étant donné que l'on a 3 joueurs habitant à 70/100km de la salle ... dont deux étaient bloqués chez eux. Et la neige était tombé la nuit et le jour de match !!!

Ici, pas de soucis ... et j'ai de la crème de Calva à acheter Émoticône (si jamais il y a une boutique en ville, je suis preneur de l'adresse)
Dam Ove !!

Lundi 18 Février 2013 10:17

Trop d'acide lactique dans les muscles ...

Bref, week-end marathon contre les deux équipes les plus fortes de la poule ... donc forcément éprouvant.

Sur Olivet nous perdons 11/04, mais match terminé à 20h45 ... 7 belles, dont 4 perdues aux avantages.
Très bonne équipe et surtout très bonne mentalité ... Merci à Florian de m'avoir hébergé dans son coffre pour un bout de soirée ^^
Les retrouvailles au Mc Ewans étaient épiques ...

Le lendemain sur Maisons Alfort, après 4 heures de sommeil ... nous pensions prendre une bonne caisse dans un match sans forcément d'enjeu pour nous (comme la veille)... Mais on a tenu, avec une perf de notre 19 de A sur le 590 adverse (perso, en le levant le matin .. j'étais à des années lumières de le voir gagner un set ^^).
Et comme le dit Twiti, à 5/5 (heure de l'apéro approximativement), on a craqué !!!
Dans une forme "habituelle", je pense qu'on pouvait terminer la feuille !!!

Maintenant, on va entrer dans une fin de championnat plus "abordable" ... à nous d'aller chercher le maintien
Dam Ove !!

Lundi 04 Février 2013 09:37

Victoire d'haguenau sur Caudry 11/08 (09 sur la feuille)

Haguenau est venu avec un 18 et un 17 de l'équipe 2, deux jeunes qui font respectivement 3/3 ("facile"Clin d'oeil et 0/3 (perd 2 belles) en B.
Belle petite troupe sympa et douée !!!

De notre côté nous avons joué à "5" avec un joueur ayant une double tendinite et qui a abandonné sur son premier match.
Mais sans gagner les doubles en plus, ça devenait compliqué !!!

Prochain week-end "sportif" avec déplacement à Olivet et lendemain vs Maisons-Alfort !!!
Merci la Fédé de ne pas avoir pris en considération notre arrangement entre clubs pour un report au 09/03 ... M-A va devoir aller à Haguenau et revenir le lendemain pour nous jouer !!!
Dam Ove !!

Jeudi 31 Janvier 2013 16:24

NOYELLES GODAULT - OLIVET : 06/11
Olivet au dessus, mais le TTSM pour sa première à domicile aura à cœur de tenir la dragée haute aux favoris !
CABOURG AS - GRD QUEVILLY : 06/11
Cabourg alignera t-il la même compo qu'en J1 ????
CAUDRY - HAGUENAU : 11/07
Il semblerait qu'Haguenau ne vienne pas au complet, mais nous alignerons notre compo de première phase. Avec l'avantage de recevoir
ROUEN - ALFORT : 08/11
Difficile de pronostiquer !!! Rouen renforcé ? Mais les jeunes franciliens ont l'air costauds !
Dam Ove !!

Lundi 21 Janvier 2013 12:43

Accord trouvé pour une date de report entre Caudry et Alfort ... la balle est dans le camp de la commission sportif fédérale
Dam Ove !!

Samedi 19 Janvier 2013 12:52

Caudry ne se déplacera pas à Maisons Alfort en N3J ... Après avoir contacté le JA qui nous a plus ou moins dit de ne pas prendre de risques ... Nous allons tenter de nous entendre avec M-A pour reporter le match.

A suivre ...

Mais apparemment entre 10 et 15cm sur Maisons Alfort selon météo france ce matin et le JA !
Dam Ove !!

Samedi 19 Janvier 2013 09:50

Nous devons aller à Maison Alfort en N3 ... on se tate vraiment, mais bon la fédé agira t-elle en conséquence en reportant le match, ou alors on aura 0pts ?
Dam Ove !!

Vendredi 18 Janvier 2013 16:09

Vu que certaines régions sont en vigilance orange, neige et verglas ...
Comment se passerait le cas de figure où un club déciderait de ne pas faire le déplacement vers un club de cette région pour ne pas prendre de risques pour l'intégrité physique de ses joueurs ... vu les conditions de circulations qui seront sans doute difficiles pour y aller et revenir ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Janvier 2013 16:10 par Dam59540
Dam Ove !!

Vendredi 18 Janvier 2013 09:23

ALFORT JSA 1 - CAUDRY CP 1 : Annulé

En raison des conditions climatiques et après avoir contacté le JA et le club adverse ...
On va essayer de reporter ça si la CS le veut bien
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Janvier 2013 12:54 par Dam59540
Dam Ove !!

Jeudi 17 Janvier 2013 11:48

Une petit Delory/Blanquart à prévoir ?
Dam Ove !!

Lundi 14 Janvier 2013 17:51

GRAND QUEVILLY ALCL 2 - ROUEN 3 : 11/07
Un Rouen "amélioré" ?
OLIVET USM TT 1 - CABOURG AS : 11/2
Trop d'écart sur le papier !!
HAGUENAU TT 1 - NOYELLES-GODAULT : 08/11
Noyelles est assez homogène, leur premier match en N3 avec un long déplacement ... voilà ce qui pourra faire pencher la balance !!! Mais attention aux 2 N° du groupe A !!!
ALFORT JSA 1 - CAUDRY CP 1 : 10/10
On ira avec notre "international" Polonais ^^ mettez des vielles tables, filets anciens et baches trouées ... il frappe fort ^^
Dam Ove !!

Mardi 08 Janvier 2013 17:05

Citation de ventutangclan :

Biiinnnnngo !!!
Dam Ove !!

Mardi 08 Janvier 2013 14:48

Au classement j'avais plus ou moins deviné Émoticône

C'est pour l'après match (où on est bien plus fort qu'à la table ^^), il y a un resto et un bar sympa pas loin de la salle ???

Pour le match, on se contentera d'eau et de barres chocolatées Émoticône
Dam Ove !!
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dam59540

Résolu