Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RomTTL

Messages de RomTTL

Samedi 06 Décembre 2008 23:04

Bonsoir,
Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles des match d'aujourd'hui ?? (Nantes/Thorigné en particulier)
Merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Décembre 2008 23:08 par RomTTL

Lundi 01 Septembre 2008 21:38

Si on respecte à la lettre ce que tu cite: une plaque qui, lors du collage, a été légèrement tendu est illicite puisque ses propriétés sont modifiées (surface, élasticité,...)
D'autre part, aucun produit n'est ajouté au revêtement!

Lundi 01 Septembre 2008 21:29

Voici la preuve vivante, merci Fabrice Clin d'oeil
En effet Jocelyn, ils expérimentent ce procédé depuis un petit moment, mais la recette reste entre leurs mains, je peux pas en dire plus sur la réalisation.
N'hésitez pas à contacter BreizhPing pour tout renseignements!

Lundi 01 Septembre 2008 18:03

Le conditionnement passe au test épaisseur et je le répète: il est autorisé!!
ce n'est pas toujours les gros fournisseur qui découvrent tout en premier, la preuve!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Septembre 2008 18:11 par RomTTL

Lundi 01 Septembre 2008 15:29

Non je te rassure, ce n'est pas du booster j'en ai discuté avec le patron; le produit dur plus longtemps et est plus efficace.
De plus, le booster risque de ne plus être autorisé pour longtemps, contrairement au conditionnement puisqu'il est effectué par un pro.

Lundi 01 Septembre 2008 15:14

Enfin un produit qui remplace la colle!
J'ai essayé aujourd'hui même un revêtement conditionné que mon fournisseur BreizhPing m'a envoyé: excellent!!
les revêtements sont conditionnés de telle sorte qu'ils en ressortent "boostés" pour ressembler au maximum aux revêtements collés!! J'ai ressenti les mêmes sensations qu'avec la colle: vitesse, élasticité, souplesse,... Et tout ça pour une durée de 2 mois. Au bout de ces 2 mois vous avez qu'a renvoyer la plaque à BreizhPing et ils vous renouvellent le conditionnement.
Ce procédé est bien sûr AUTORISE puisqu'il ne contient aucune trace de VOC !!
Si vous souhaitez essayer un revêtement conditionné, contactez moi par mail!

PS: prenez de l'avance, la plaque doit être conditionné pendant 10 jours environ.
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RomTTL

Résolu