Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crise81

Messages de crise81

Mardi 17 Mars 2009 23:35

Il s'est passé quoi à 1min 36 ?

Samedi 17 Janvier 2009 21:41

Il n'est pas dans la liste mais le Pryde 30° n'est pas mal non plus. Si tu as l'occasion d'essayer, il me rappelle le Samba collé. Il a un bon contrôle et une rapidité correcte...

Mardi 13 Janvier 2009 21:56

Citation de cla.leroy :
Houlà ! Ca fait un moment que je ne suis pas passé par ici et je vois que j'ai plein de réponses à donner. Émoticône

Reverfou : StatPing est programmé en Turbo Delphi 2006. Je vois que tu as plein d'idées pour l'évolution de ce prog, malheureusement il ne faut pas compter utiliser davantage les données du site de la FFTT. Statping profite d'une certaine indulgence à condition que je soumette toute modification à leur approbation. Extraire plus de données aboutira à une modification des pages du site de la FFTT et d'autres logiciels en ont fait les frais.

Nicolas78 : Les décalages de la situation mensuelle sont inévitables. Cela est du au fait que la FFTT rétablisse la situation mensuelle de tes adversaires rétroactivement. Il y a deux façons de corriger cela : soit vérifier les gains/pertes de point pour chaque match et corriger la situation mensuelle de tes adversaires, soit se synchroniser en fin de phase en modifiant la dérive. L'intérêt de StatPing ne réside pas là. Il permet de faire quelques stats et de garder une trace des saisons écoulées.
Concernant la saisie des match sans résultat, il faut que je regarde si c'est possible. A suivre...

Varispin : Il y a une zone d'ombre sur les calculs d'arrondi. En consultant différents tableaux de résultats sur le site de la FFTT, j'en ai déduit que les points sont arrondis en début de saison et que les valeurs non arrondis sont utilisés pour tous les calculs. Je n'ai trouvé aucune confirmation dans le règlement de mes déductions, mais il fallait faire un choix...
La grille d'échange des points présente aussi un flou "artistique" incompatible avec les calculs informatiques. que se passe-t-il entre 24 et 25 points d'écart ? J'ai considéré que c'était 24.99999 et 25 points, ainsi de suite pour les tranches suivantes. Ca me semble logique mais pas de certitude non plus...

Coucou !

Serait il possible de rajouter le classement (NC 90 85 80 75... N°1Émoticône ) dans un coin de la page de présentation ? Qui pourrait se mettre à jour après chaque matchs. Car les points ne me parlent pas du tout, je suis obligé d'aller voir le tableau de correspondance pour connaître le niveau. En même temps, le miens n'est pas très élevé... Pour l'instant... Émoticône

Crise... Émoticône

Samedi 27 Décembre 2008 12:56

J'avais deux sambas collés que j'ai remplacé par deux Pryde 30° et j'en suis ravis...

Crise... Émoticône

Mardi 23 Décembre 2008 22:06

Citation de LeNick :
Elle est de 8,47

Juste pour savoir, la dérive et pour tout les départements la même ? Pour toutes les divisions la même ? Enfin, elle est pour tout le monde la même ? Je sais ... Émoticône

Crise... Émoticône

Jeudi 27 Novembre 2008 22:18

Excellente vidéo, impressionnant comme jeu et en plus instructif... Je ne savais même pas qu'il était autorisé de changer de main pendant le point... Émoticône

Y en a pas d'autres ?

Crise...

Lundi 17 Novembre 2008 21:40

Excellent logiciel !!! Félicitations !!!!

Une idée pour l'agrémenter (et non l'améliorer car il est déjà très bien Émoticône), pour ma part j'aime aussi voir l'évolution par rapport au classement. Il pourrait y être ajouté une case avec le classement en début de saison et une autre avec le classement acquis après les matches. Et à chaque passage de niveau (de NC à 80, de 80 à 75 etc...) une petite animation genre feu d'artifice ou alors encore mieux, une vidéo de pom-pom girls !!!! (Mais là, j'en demande trop je crois...) Émoticône

En tout cas, c'est du très bon travail !!!!!!!

Bonne continuation !!! Émoticône

Crise...

Mercredi 12 Novembre 2008 23:49

Citation de nonclasséman :
Moi perso je préfère gagner le point (ou le match) à la sueur de mon front pour pouvoir me dire ensuite que si j'ai gagné le match c'était parce que j'étais le meilleur des deux et non pas parce que j'étais chanceux Content

Enfin chacun son état d'esprit Content

Ce n'est pas de la chance si tu places la balle ou tu veux (c'est à dire sur le coin de table) c'est du talent Émoticône

C'est un sujet intéressant et le débat peut se comprendre. Perso, l'adversaire qui gagne le match avec un coin de table ou un filet, ça ne me dérange pas.

Émoticône

Il prend des risques en jouant près des lignes, si la balle part en sucette avec un coin, il mérite le point. Maintenant si c'est un joueur qui s'entraine à faire des coins, moi je dis respect car ce n'est vraiment pas évident... Il doit vraiment avoir un sacré touché de balle...

En tout cas, c'est un bon sujet avec un débat intéressant. Sujet à suivre...

Crise... Émoticône

Jeudi 06 Novembre 2008 20:44

Citation de Gilles71 :
crise, ton pseudo est bien dans l'air du temps, j'étais sûr que tu débarquais Émoticône

Ne t'inquiète pas, je ne suis qu'une crise passagère Émoticône

En tout cas, encore merci pour les conseils.

Crise...

Mercredi 05 Novembre 2008 23:06

Merci pour vos réponses, j'en ai pris bonnes notes !

Crise...

Lundi 03 Novembre 2008 20:55

Bonjour à tous,

L'interdiction de la colle rapide a fait beaucoup parler... râler pour certain... Je ne suis pas là pour relancer le débat, le règlement est maintenant là et il tient à nous de le respecter...

J’ai un jeu de bloc et de placement de balle et quand l’occasion se présente, j’attaque CD ou R. Mon problème et que je joue actuellement avec deux Samba Ntec en 1.8. La colle rapide faisait bien son boulot et donnait à mes blocs de la vitesse. Sans celle-ci, mon jeu est forcement plus lent, mes blocs et mes attaques sont moins rapides.

Je cherche donc, un revêtement offrant un contrôle satisfaisant pour le bloc et en plus de la vitesse. J’ai pensé à un revêtement à stockage d’énergie le Sinus Alpha mais j’aurai aimer avoir l’avis d’autres joueurs ayant le même jeu que moi (ou non) ou alors si vous avez des conseils sur d’autres revêtements adaptés à ce type de jeu, je suis preneur.

Merci pour vos réponses.

Crise...

Émoticône

J'ai dû oublier quelque chose en le postant, merci aux modos de remettre ce message à l'endrois ou il devrait être.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Novembre 2008 20:59 par crise81

Dimanche 07 Septembre 2008 21:02

Bonjour à tous,

Je suis un ancien pongiste et après une interruption de quelques années, j'ai décidé de m'y remettre. J'ai remarqué que ça avait pas mal bougé, balles de 40, matches en 3 fois 11 points, nouveaux tapis super évolués, certains picots interdits, colle rapide avec solvant interdite...
J'ai quelques interrogations et après avoir lu moultes pages du forum, certaines restent dans le flou et sans réponses que j'espère trouver parmis vous.
Surtout au niveau des colles, c'est la raison pour laquelle je post dans ce topic :

1) Qu'elle est la raison de l'interdiction des colles avec solvant ? Serait-ce une raison de santé publique ?

2) Un booster c'est quoi ? Ca s'applique comment ? Quel est l'effet donné au jeu ? Est-ce autorisé, si non pourquoi ?

3) Une colle rapide sans solvant apparament ça existe, a-t-on le même rendu qu'avec une colle avec solvant ? Ou les trouver et pour quels prix ? Laquelle vous conseilleriez ?

En vous remerciant pour vos réponses.
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crise81

Résolu