Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaetan01

Messages de Gaetan01

Dimanche 07 Septembre 2008 21:27

Pourrais-tu poster les photos ici plutôt que d'essayer de nous faire télécharger quelque chose de suspect ?
Tu as créé deux posts pour que l'on télécharge quelque chose... pour les plus paranos ça pourrait être un virus, spyware, ... ^^

Il y a une section photo/vidéo sur le forum, peut-être devrais-tu aller en poster quelques unes.
Le nimbus sound... -_-' On va lui laisser une dernière chance malgré tout... vilain !

Dimanche 07 Septembre 2008 18:32

Yep ^^
26km c'est aller-retour.
Le nimbus sound... -_-' On va lui laisser une dernière chance malgré tout... vilain !

Dimanche 07 Septembre 2008 18:22

Allez, on va répondre aussi, juste par curiosité :

Licence + maillot du club : 120euros.
Bois, 4 plaques, colles, etc. : 140 euros.
Divers (sac, chaussures, etc... prochainement) : 130 euros.
Déplacement pour aller au club (3 fois/semaine) : 26*3 : 78km (8,5 euros/semaine)
Après je ne vais pas compter les bananes, barres de céréales, etc. pendant les entraînements, les deux petites bouteilles d'eau, les 600 calories en plus qu'il faut manger pour compenser la dépense calorique due au tennis de table, ... ... ... ... MDR

On va dire sans être trop gourmand... 500 euros sur l'année et presque 400 en matériel (ce sera moins l'année prochaine étant donné que je joue pour la première année et qu'il me faut du matériel "neuf"Clin d'oeil.

Samedi 06 Septembre 2008 22:55

Ne serait-ce que pour la carte qui nous autorise à jouer en 21 points, j'aime bien ce jeu MDR

Samedi 06 Septembre 2008 21:19

ptipongiste... la free chack n'est pas censé modifier les caractéristiques des revêtements... C'est une colle normale qui ne sert qu'à coller ses plaques... Je l'utilise et je ne vois pas d'effet colle...
En revanche, pour changer les plaques, donc les décoller, il faut y aller doucement si le bois n'est pas vernis, mais à force on aura compris ^^

Vendredi 05 Septembre 2008 17:01

Citation de Seb63 :
mais même chez soi...

Respecter le règlement pendant le championnat, les individuelles, ok... mais si tu veux utiliser de la VOC avec tes amis chez toi, des boosters, des tartines de colle rapide, ou autres, c'est ton droit et la FFTT ou quoi que ce soit n'a pas à mettre son nez chez toi... quand même MDR

Vendredi 05 Septembre 2008 13:44

Mais les fabricants ont créés les boosters et autres pour permettre aux colleurs de continuer à jouer avec cette "aide", la fédé n'avait pas prévu le coup et après le règlement pour cette année ils ont décidés de faire un communiqué pour instaurer cette nouvelle règle (pas de modifications, blablabla).
Tu les imagines "mince... on s'est fait avoir par les fabricants, alors rendez-nous les centaines de milliers de règlements de cette année, on va les réimprimer en ajoutant une nouvelle ligne pour contrer les boosters"... Y a pas de journal officiel pour la fédé, alors le communiqué reste valable, cette règle sera insérée dans le règlement de l'année prochaine, mais elle entre en vigueur dès l'instant où ça a été décidé et que les différentes fédérations nationales ont communiqué dessus... pour la france c'est fait via la page d'accueil de leur site et les mails envoyés à certains joueurs, dirigeants ou autre, ils se débrouillent avec leur politique de communication hein =X... c'est tout ^^

Sujet clos pour moi, je sais à quoi m'en tenir et ça ne me dérangerait pas de rencontrer quelques tricheurs donc... mouarf.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 05 Septembre 2008 13:45 par Gaetan01

Vendredi 05 Septembre 2008 13:23

C'est un gamin sans occupation et qui n'a d'autre moyen pour communiquer que de jouer au troll, vous ne pouvez pas tout simplement l'ignorer au lieu de vous énerver et de l'aider à se sentir exister ? MDR

Vendredi 05 Septembre 2008 12:12

Citation de lecridupongiste :
Pas besoin d'être ajouté au règlement ? Tu parles sérieusement ? On va devoir partir à la pêche aux infos dans toutes les publications de la FFTT pour savoir à quoi s'en tenir ?

Tu te trompes. Ca n'a effectivement pas besoin d'être ajouté à un règlement déjà publié. Un communiqué reste un moyen de tordre le cou à tout ce qui peut se créer après publication (annuelle) du règlement. Il est de la responsabilité de chaque club (ou personne s'occupant d'un club) de se ternir au courant des communiqués de sa propre fédération... C'est tout.
Maintenant que tu dises "ah bon? mais c'est pas dans le règlement, je ne savais pas" sincèrement... tu auras juste le droit à un petit sourire... et tant pis pour toi malgré tout.
De toute façon à notre niveau ça change quoi ?
Perso cette loi je m'en moque, collez, boostez, j'aime le son ^^

Vendredi 05 Septembre 2008 11:46

Citation de starconsole :
Sinon excuse moi, mais un texte venant de la fédé je pense pas que ce soit mis pour faire joli... les règlements sont déjà édités je pense pas qu'ils vont s'amuser à modifier ça maintenant.

Exact. C'est un communiqué qui instaure une nouvelle règle, ça n'a pas besoin d'être ajouté au règlement, surtout si celui-ci est déjà fait. De même, le terme "booster" est plus un terme commercial que le nom réel d'un produit, quel règlement sérieux s'amuserait à ajouter de manière précise et exhaustive chaque appellation commerciale à son règlement ? -_-'
Une règle générale qui englobe un grand nombre de produits suffit amplement. Elle est là.

Mercredi 03 Septembre 2008 23:59

Je crois qu'il est tout simplement simplet... Cessez de perdre votre temps et de polluer les topics, mince... ^^

Mardi 02 Septembre 2008 01:08

Mais les chinois dominent car ils sont meilleurs... Ce n'est pas en changeant les tailles des balles ou la hauteur du filet qu'ils vont soudainement être moins bons que les européens (ou autres...). Ils sont meilleurs car les gamins s'entraînent comme des acharnés et deviennent des produits destinés à faire briller cette dictature, c'est tout... on ne peut pas rivaliser dans ces conditions, sauf peut-être un joueur de temps en temps qui aura un petit plus "magique", mais sinon...

Lundi 01 Septembre 2008 14:58

balle en 42mm, filet +1cm, sets en 11 points, interdiction de la colle rapide, ... ... ...

Lundi 01 Septembre 2008 14:51

Citation de rodjack :
Bah ils l'ont bien fait pour le beach volley... Émoticône

Oui mais est-ce qu'on s'intéresse davantage au beach volley ? MDR
Juste pour rire, écris beach volley dans google image... je pense que tu verras sur 12 photos au moins la moitié de gros plans de fesses MDR

Lundi 01 Septembre 2008 14:43

Quel triste monsieur tout de même... Il souhaite ne plus modifier les règles seulement quand la notoriété sera là... Pourquoi ne veut-il pas créer un nouveau sport et nous foutre la paix tout simplement ?

Lundi 01 Septembre 2008 14:37

Si il n'y a que ça comme raison alors je conseille aux filles de jouer en short autant que possible...
Imposer la jupette pour rendre ce sport intéressant... et pourquoi pas des pompom girls ou un strip tease en fin de match ? Ce serait ça l'argument des autorités ? Venez voir le ping, c'est sexy... ! -_-'

Dimanche 31 Août 2008 21:27

Citation de violoniste18 :
La vitesse et donc la force musculaire

La vitesse et la force musculaire ne sont pas liées... Je suis sûr que je mets des claques bien plus puissantes qu'un bodybuilder si il s'y essayait. Plutôt que la force il faut de l'explosivité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 31 Août 2008 21:28 par Gaetan01

Dimanche 31 Août 2008 13:35

De mon côté j'ai testé le pryde (en 1.8mm) ce matin... quelques déchets sur le jeu à plat, mais quand ça passe, ça passe vite ! ^^ Niveau top, rien à dire ça part, ça tourne...
Quelques entraînements pour ajuster tout ça et il sera adopté !

Samedi 30 Août 2008 17:47

Un ami a fait faire une gravure, tu écris ce que tu veux sur le manche, c'est très bien fait, très propre ^^
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaetan01

Résolu