Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Callaghan

Messages de Callaghan

Mercredi 07 Janvier 2009 13:41

Citation de tofff :
J'y arrive parfois effectivement en service marteau, mais la prise de risque est maximale !

+1 avec le marteau et des fois avec un bon service devié

Mercredi 07 Janvier 2009 13:08

600 et des brouettes en match et 78 a l'entrainement
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Janvier 2009 13:09 par Callaghan

Dimanche 21 Décembre 2008 04:18

ha bas a l'apéro avec jakimout on est compet on peu vous prenfre en double.

sinon biere pong

Dimanche 21 Décembre 2008 04:09

mon cris qui tue... a la jean claude convenant

Dimanche 21 Décembre 2008 04:06

bombe coupé latéral sortant dans le revers et un parpaing dans la ligne

ps si sa merde est en revers sinon tu inverses, et hésite pas a l'enfoncer dans ses pinces

Vendredi 05 Septembre 2008 17:16

alors moi j'ai joué une demi saison avec des neo sound collé, et les sensation son casi identique.

SINON MOI 65 t'es le seul qui arrive a perdre en classement en cours de vacances !!!
Il y a du monde sur les tournois de camping ???

Dimanche 24 Août 2008 15:47

classique classique, je connais pas des masse de defensur qui n attaque joue dans les 200.

Enfin tu peu pas comprendre ta jamais du joue de vraie defenseur

Dimanche 24 Août 2008 14:45

Citation de jm3411 :
ce week end ya un mec en nationale 2 classé dans les alentours num 300 qui a perdu un gars classé du meme niveau que lui, qui a joué ensuite son deuxieme match en hardbat contre un 25. je trouve cela complêtement irrespectueux.

moi j'ai bien vu Liu Song (n°17) joué en attaque sur Duputie Yohann (dans les 500 au moment) alors que c'est un defenseur.
Il ne l'a pas mal pris c'est juste qu'il etait pas assez fort pour qu'il joue son jeu.
Le 300 a peut etre voulu gagner du temps et s'econnomiser

Dimanche 24 Août 2008 14:34

Citation de fertois :
je suis monter 15 sans voir un pot de colle rapide ,la fin de la colle va gèner les colleurs ils y en a a tout classements , peu etre que certains joueurs mettront moins de balle dehors

moi le remier mais voir sa balle qui avance, ca va etre bizard dans un premier temps

de toute facon je vais faire comme jakimout, si as assez rapide je change de bois

Dimanche 24 Août 2008 12:16

c'est pas faut c'est une sorte de cryotherapie.

http://users.teledisnet.be/web/edi01731/cryotherapie.html
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 24 Août 2008 12:19 par Callaghan

Dimanche 24 Août 2008 11:59

Citation de botd1 :
Non mais on parle de lui comme si il etait débutant. Il y a qq chose qui ne colle pas. Il arrive à battre un 60, meme si le 60 ne jouait pas, ca reste un 60 ( meme si c'est un tres faible classement). Ca veut dire que ce joueur a un minimum de technique.

Quand on voit d'autres forumeurs classés 55 critiquer du matos en disant que ce matos est moyen pour le jeu court ou le flip, ca me faire rire.

rapelle ton classement

Dimanche 24 Août 2008 11:43

Citation de fertois :
si la france a des joueurs dans les 50 c est que la chine ne sort pas tout ses joueurs aux niveaux internationales c 'est tout

C'est bien vrais. Combien de petits chinois qui sont pas encore sur le circuit internationnal et qui mette des toises a tous les numeros de france.
Pour ma part je pense un bon 1000.

La chine est au top mondiale et le plus ancien de leur equipe est Wang Liqin avec ces 30 ans. En france le plus jeune est Legout qui a 35 ans et apres on arrive au la tranche des quadragénaire.
CQFD

Samedi 23 Août 2008 15:25

Et Jakimout tu les essayent quand tes plaques. previens moi que je passe les essayer.

Samedi 23 Août 2008 15:09

+1 avec cedricnic.

retoure t'entrainer botd1. pour un contre top pas besoin d'une raquette super rapide et 3 litres de colle.
Et il y a une grosse différence entre battre un 60 à l'entraiement et un en compèt.

Mercredi 20 Août 2008 16:21

suis d'accord accord avec jackymout

puis essayer une plaque en la tendant un peu vous verrez vite la diff.

Enfin cedricnic si tu est près a parier que jackymout n'est pas numéro je relève le parie inverse. Annonce la somme et je suis; voir surenchéri.

Mercredi 20 Août 2008 16:11

oui c scientifique.
relation entre la main et l'hémisphère du cerveau.

pour plus d'info voici un début d'explication

Mercredi 20 Août 2008 16:05

encore une parole ironique jackymout

Mercredi 20 Août 2008 00:10

Citation de botd1 :

mais un bon geste doit permettre de produire le plus d'energie possible.

ca veux rien dire cela, enfin moi j'y trouve pas de sens

Mardi 19 Août 2008 23:58

il y a toujours cela

Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 20 Août 2008 00:06 par Callaghan
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Callaghan

Résolu