Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pastek

Messages de Pastek - Page 3

Jeudi 31 Janvier 2013 15:44

Oui je joue pour m'amuser. J'aime le jeu. Mais j'aime gagner aussi et quand je vais jouer je ne vais pas juste jouer. Je vais jouer ET essayer de gagner.

Et si je suis heureux de pouvoir compter un jeune dans mon équipe pour le faire progresser et essayer au max de l'aider lors de ses matchs je ne vais pas non plus hésiter à dire que je ne suis pas content si les résultats de ce jeune ne suivent pas et que ça pénalise l'équipe.

Parce que certes il est là pour progresser mais il fait également partie d'une équipe et je ne conçois pas qu'on "sacrifie" 5 joueurs au détriment d'un.
Et quand je dis 5 joueurs c'est pour rester au niveau de l'équipe parce qu'il faut également raisonner au niveau du club. Il ne faut pas oublier que certains joueurs mieux classés que des jeunes jouent dans des équipes de division inférieure parce que le club a fait le choix de faire progresser ses jeunes en les mettant dans des divisions supérieures. Je ne remets pas en cause ce principe mais j'attire l'attention sur le fait que si dans la majorité des cas ça se passe bien (les jeunes progressent vite et montent rapidement en classement), lorsque ce n'est pas le cas ça peut moins bien se passer vis à vis de joueurs qui sont mieux classés et jouent en contre en division inférieure.

Je rappelle qu'un jeune a beau théoriquement jouer un peu plus que son classement il ne faut pas oublier 2 choses. D'une part l'étalon permettant de comparer le niveau des joueurs c'est le classement officiel. D'autre part, rien ne remplace la réalité de la compétition et les résultats qui y sont associés.

Donc je pense que cette réforme va malheureusement être un frein au niveau de l'intégration des jeunes car dans une équipe de 4, intégrer un jeune se fera je pense sans trop de problèmes mais en intégrer 2 sera beaucoup plus délicat si tant est que l'équipe à d'autres objectifs que se faire plaisir...

Lundi 28 Janvier 2013 22:06

Je pense qu'il est pas forcément motivé et fait donc le service minimum.
Peut être également qu'il n'est pas dans une forme optimale en vue de la préparation des championnats du monde.
On peut même supputer qu'il teste du nouveau matos même si j'y crois moins.

Bref, convaincu qu'il sera bien là comme tous les chinois au championnats du monde.
Et quand on voit Hao Shuai ou Fang Bo à l'open d'Autriche et qu'on se dit qu'ils ne joueront pas les championnats du monde on peut encore placer nos thunes sur les chinois Émoticône

Jeudi 17 Janvier 2013 22:22

Citation de baldeping :

Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la deuxième musique, celle qui va jusqu'à la fin (ou presque)? Merci!

300 Violin Orchestra de Jorge Quintero

Vendredi 11 Janvier 2013 11:04

Ah bin fini Spreadshirt semble t il Émoticône

A voir donc à quoi ressemblera la prochaine boutique.

Lundi 07 Janvier 2013 15:44

Un très grand merci pour cette vidéo !

Etant gaucher j'apprécie même encore plus.
Cela avait déjà été débattu sur le forum le fait que Stéphane ne fasse pas partie de l'équipe de France (jeunes je précise). Si je me souviens bien l'argument principal était qu'il n'avait pas suivi la filière fédérale (INSEP).

De toute façon maintenant il est Sénior et il va en être de même dans quelques années pour la génération Junior / Cadet actuelle et alors on verra bien ce que décide la fédé. Et pour rappel d'autres joueurs de la même génération comme Le Guen, Lorentz, Lebreton ne sont pas non plus emmenés en sorties internationales.
Actuellement les critères sont simples: classement français + volonté de rajeunissement de l'équipe de France qui font que Damien Eloi, Christophe Legout ne sortent plus ou moins qu'avant (c'est déjà le cas depuis un peu plus longtemps pur Michel Martinez).

Stéphane n'est pas forcément super loin mais il est vrai qu'il est encore derrière Lebesson, Gauzy, Robinot, Salifou (Mattenet étant intouchable en équipe de France) donc s'il veut y parvenir il va devoir passer et jouer régulièrement au dessus de la barre des 3000/3100 points et également "espérer" quelques contre-performances au dessus sinon ça risque d'être difficile.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Janvier 2013 15:45 par Pastek

Jeudi 03 Janvier 2013 16:12

Oui enfin Numéro c'est plus vers 2060 points et dans l'intervalle de 80 points y a quand même pas mal de joueurs...

Mercredi 02 Janvier 2013 15:24

Super vidéo merci !!!

C'est une bonne idée des montages comme ça spécifiques sur 2 joueurs.
Je sais que c'est un sélection des plus beaux points et qu'il n'y en a clairement pas assez pour tirer des conclusions mais j'aimerais vos avis sur les points suivants:

- Le placement des 2 joueurs (Timo bien en pivot vs ZJ plus vers le milieu de la table)
- La possibilité pour Timo de topper ligne droite / essuie glace plein coup droit de ZJ (pas quand il est en plein pivot non plus hein)

Micben suggestion de prochain best of: Kreanga / Samsonov (ok j'avoue mon petit faible pour les briques revers du gréco roumain mais ça compense bien avec la patte de Vladi Émoticône )

Samedi 22 Décembre 2012 17:34

C'est possible en régionale d'avoir 2 équipes du même club dans la même poule ?
(JUMP 3 et JUMP 4 dans ta simulation).

Vendredi 14 Décembre 2012 18:57

C'est effectivement dispo sur Amazon.de au prix de 13,95€

ici

Mardi 11 Décembre 2012 10:55

En ce qui me concerne je trouve que nos jeunes français sont un peu moins puissants que leurs adversaires et également qu'ils sont trop en pivot et se font régulièrement prendre sur des balles plein coup droit (ou alors c'est un manque de vitesse de déplacement)

On va voir ce que ça donne contre les chinois en demi...

Mercredi 05 Décembre 2012 17:43

Ca marche enfin avec l'Iphone!

Merci.

P.S: un petit problème de cache avec le navigateur remonté par MP sur ton site. Émoticône

Mercredi 05 Décembre 2012 17:41

Moi je trouve ça plutôt bien.

Après étant créateur Spreadshirt j'ai rapidement reconnu la boutique et j'ai également pu calculer la marge.
C'est une bonne solution pour ne pas avoir à gérer la fabrication, le stock, l'envoi, le suivi etc... la contrepartie c'est que les prix sont un poils élevés mais personnellement je ne suis pas choqué outre mesure.

Voilà bon courage à toi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Décembre 2012 17:41 par Pastek

Mercredi 05 Décembre 2012 17:37

Citation de groumit :
je ne peux pas mettre cette apli sur mon portable

SVP, pour le classement des filles :

4434601
4444303
4447293
4446058
4439554
4437096

Merci

4434601 => 509,5 (-16,5)
4444303 => 481,25 (-13)
4447293 => 493 (-7)
4446058 => 502 (-1,5)
4439554 => 497,25 (-2,5)
4437096 => 697 (-1)

Mercredi 05 Décembre 2012 17:19

Citation de Aurelraptor :
Et pour le 44 34 516 ?
(Peu glorieux à ce que j'ai calclué..)
Merci !

1286,75 (-7,75 sur le mois)

Pour rappel l'application Smartping (gratuite !!!!!!!!!!!!) vous permet d'avoir les classements comme les premium ainsi que les résultats des rencontres des divers championnats avec les détails des rencontres.

Lundi 03 Décembre 2012 13:00

Citation de decompte :

Par contre je pense que vous ne descendrez pas, quelle que soit le résultat. Même en vous retrouvant 6ème, vos 4 victoires devraient vous assurer le maintien au titre de meilleur 6ème.

On ne sait pas encore si un 6ème de R2 sera sauvé ou pas. Ca dépend du nombre de descentes de N3. Actuellement on sait qu'il y en aura entre 2 et 5.
- Si c'est 2 alors il y aura les deux meilleurs 6ème sauvés en R2
- S'il y a 3 descentes alors en effet le meilleur 6ème sera sauvé
- S'il y a 4 descentes alors les 3 derniers de chaque poule descendront (classés 6, 7 et 8)
- Et s'il y a 5 decentes de N3 alors le moins bon 5ème de R2 desecendra en R3...

Après au vu des matchs restant à jouer je serais du même avis que toi avec 3 descentes (et donc le meilleur 6ème sauvé en R2) mais ça dépendra des compos et bien évidemment des matchs à la table en N3 pour la dernière journée.

Vendredi 30 Novembre 2012 15:35

Je vais voir ça de ce pas Émoticône

Edit: J'ai laissé un message sur le forum du site avec les détails mais pour moi ça ne marche toujours pas avec l'Iphone. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Novembre 2012 16:48 par Pastek

Mercredi 28 Novembre 2012 11:42

Arf je le sentais venir...

Bon bin application désinstallée. En attendant qu'une autre appli iphone puisse faire la même chose et que t'arrives à l'intégrer à ton site.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Novembre 2012 11:43 par Pastek

Dimanche 25 Novembre 2012 15:10

Même en Fx les Tenergy sont plus dures que ce que semble chercher tolu-crepe.

Tu peux essayer les F3 bigslam ou Vario bigslam mais ça ne sera pas forcément plus rapide que ceux que tu cites.

Plus rapides tu peux essayer Pryde 30, Calibra LT Sound, Boost TS par exemple.

Vendredi 23 Novembre 2012 11:40

As tu pu tester avec l'application Qik Iphone ?

Jeudi 15 Novembre 2012 12:15

Un peu comme tout le monde ici je te conseille un Tfx

Après je n'ai testé que le 05 fx avec lequel je joue et j'en suis très satisfait.
C'est moins dynamique que les Calibra clairement mais quand on rentre dedans ça avance bien assez je trouve. Et puis question rotation que ce soit en top ou en poussette ça reste au dessus des Calibra (facile à comparer j'ai un Calibra LT Spin collé en coup droit)

Après effectivement y a le prix des Tenergy mais ça c'est un autre sujet.
316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pastek

Résolu