Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de all black

Messages de all black

Mardi 30 Novembre 2010 15:21

Où est-il possible de voir le règlement concernant les mutations France-Belgique afin de savoir si il est réellement possible d'avoir une double licence et en France et en Belgique?...

Merci d'avance

Lundi 10 Mai 2010 21:28

A okok, en tout cas, j'ai eu l'accord de la fédération française pour muté en Belgique mi-saison...
Il me manque l'accord Belge...
On verra bien...

Merci pour vos réponse...

Je vous dirais quoi dans les jours à venir...

Mercredi 05 Mai 2010 22:19

Bonjour,

Actuellement en France, je pars étudier en belgique et je voulais savoir s'il était possible de faire la première phase en france dans mon club actuel et de muté seulement mi-décembre en Belgique ?

Merci d'avance

Mercredi 05 Mai 2010 22:13

Bonjour,

Je pars étudier en belgique et je voulais savoir s'il était possible de faire la première phase en france dans mon club actuel et de muté seulement mi-décembre (fin de première phase) ?

Merci d'avance

Mercredi 09 Septembre 2009 21:08

Merci à tous pour vos messages...

En fait, je cherche pour le moment un club pour seulement s'entrainer.
J'habite à côté de l'hopital erasme et j'aimerais aller dans le club le plus proche qui aurait au moins des joueur classés C0 ou plus...
Mais je recherche surtout le plaisir de jouer dans un club sympatique.

J'arrive en Belgique Mardi 15 et je souhaiterais m'entrainer le jeudi si possible.
Je vous avoue que j'ai pas encore pris le temps de chercher attentivement.

En vous remerciant pour tous vos renseignements.

A très bientôt peut-être.

Mardi 08 Septembre 2009 10:32

Bonjour,

Je ne suis pas sur d'avoir posté dans le bon forum...
Je viens faire des études en ergothérapie à bruxelles (près de l'hopital Erasme) et je cherche un club où aller m'entrainer.
Je recherche surtout le plaisir de jouer dans un club conviviale avec une bonne ambiance (histoire de se
défouler après une dure journée^^).
Sinon je suis classé N° et je joue en N2 dans mon club actuel.

Je souhaiterai savoir si possible l'équivalence approximative de mon classement Belge?

J'en profite également pour demander si quelqu'un connait un appartement à louer ou un site internet....Car
je me rend compte que c'est pas facile de trouver un logement^^

Joueur pas méchant agé de 18 ans, j'attend avec impatiance des suggestions^^

Merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Septembre 2009 10:33 par all black

Samedi 19 Juillet 2008 02:58

Bonjour tout le monde.

J'ai lu avec attention toute cette discussion.
Donc j'en profite pour donner mon point de vue sur la question.
Cela depend bien evidemment des systemes de jeu mais pour moi, il est important de garder un backside. Cela permet apres un peu d'entrainement de tourner la raquette et donc comme le dit si bien Mr yung....

Personnellement je joue avec la combi Backside/soft, et je commence a tourner et a gener qqu joueur.

Je trouve cette discussion interessante et j'aimerai avoir qqu avis sur differents softs.
Moi je joue actuellement avec le super spimpins, il est proche du spectole, ils sont tous les deux facile a controler mais ils genent moins qu'un speedy soft DT qui lui en revenche est plus difficile a controler.

De plus je pense qu'il est important de jouer avec un seul soft ou anti-top car il ne faut pas oublier que ce sont des plaques qui ne permettent pas de finir les points.
Personnellement, je gene l'adversaire avec mon soft mais c'est avec mon backside (coup droit) que je termine les points.

Sur ce, bonne vacance a tous et bonne reprise a tous.

Samedi 19 Juillet 2008 02:32

Oui, je serais beaucoup plus fort en anglais, c'est sur. Mais ici, le ping est loin d'etre le sport national. J'avais deja pas ma place en N2, alors cette annee.....

Mais on verra bien, et tu me connais, quelque soit l'equipe, je prendrais plaisir et je m'arracherai, ca c'est sur aussi.

Sinon, si un jour, quelqu'un souhaite visiter un pays, je pense que la Nouvelle-zelande restera un souvenir inoubliable. En effet, c'est une superbe experience a l'autre bout du monde avec des paysages merveilleux et beaucoup de choses a voir. Meme si il est vrai que pour le ping c'est pas le top, mais il n'y a pas que ca dans la vie^^(enfin c'est ce que je pense)^^.

Sinon, pour les mordus, il y a le tournoi de thorigne en septembre. Pour reprendre et bien commencer la saison, cela peut-etre une bonne occasion. Le niveau est tres interessant et on peut qualifier la salle de correct pour ceux qui la connaisse^^.

Voila, voila. Sur ce, bonne vacance et bonne reprise a tous.

Gros bisous mon grand GG.
En esperant avoir tres vite des nouvelles de mon petit Teb35.

See you soon^^.

Vendredi 18 Juillet 2008 12:35

Salut Teb35

Comment tu vas?
Je pense que tu me reconnais (Pas de revers, soft, nouvelle-zelande...^^). J'arrive pas à t'envoyer de message.
Donc mon adresse email est ''Nom de famille en minuscule''@hotmail.fr

Sinon, je souhaiter bonne chance à tout le monde pour cette premiere phase.
Mais surtout à thorigné^^.
La poule semble interessante et cela annonce de belles rencontres je pense.
Qu'en pensez-vous?

J'en profite pour passer un coucou à tous les joueurs de thorigné.

Pour les pronostics, je suis du même avis que mon ami ''pivosénégalais'', je vote vote thorigné ou St Divy mais je met un billet sur tours ou chesney

Pour finir, je souhaite un bon été à tout le monde, de bonne vacance et une bonne reprise à tous.
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de all black

Résolu