Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MilouDu25

Messages de MilouDu25

Vendredi 13 Novembre 2015 19:23

Un petit coucou d'un ex pongiste Franc-comtois jouant actuellement en Saône et Loire (Alexandre MILLE, ayant joué par ancienneté à l' ASPTT, BRC et PSB à Besançon)...Mais au vue des rapprochement de nos deux régions je crois que je vais pouvoir à nouveau affronter quelque bons joueurs franc-comtois ^^

Lundi 21 Septembre 2015 21:09

Une belle entrée en matière du ping San Rémois ça fait plaisir ^^ Va faloir assurer le maintien en R2 pour nous ! Déjà dans 15 jours pour le derby à Chalon TT

Vendredi 20 Février 2015 23:47

Citation de matmut :
SRTT2 perd 10/4 contre Chagny 1
Je n'ai pas les détails mais quelques matchs accrochés cependant Chagny au-dessus.
Le maintien va être dur à aller chercher...

Effectivement une defaite qui fait mal..la première par équipe depuis décembre 2013...:-( le maintien on va essayer de l'accrocher même si ça va être très dur...

Mercredi 10 Décembre 2014 18:38

Citation de Nobody 73 :
Ne te méprends pas sur nos intentions Matmut. Je n'ai pas dit qu'on allait galvauder le match contre Chevigny. D'ailleurs nous mettrons notre équipe type. Mais il est clair que l'on est pas favori du tout et que nos adversaires ont plus à jouer que nous. Après l éternelle incertitude du sport.....et puis si on peut faire quelques perfs.........

Au passage, sur le papier notre équipe n'est pas la plus forte non plus : 16 / 14 / 13 / 13. On a arrachez le nul sur Chevigny, donc c'est peut-être possible !!! ALLEZ AUTUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faites comme nous, gagnez 8-6 à chaque rencontre ^^

Mardi 09 Décembre 2014 20:58

Citation de Juju-belleneuvois :
Citation de PAT'GAUCH :
Salut Juju-Belleneuvois, c'est bien normal, en tout cas bien content d'avoir de tes nouvelles.
Tu as un super état d'esprit, c'est agréable.
Remets toi vite qu'on puisse se jouer la prochaine fois !

Merci Pat'Gauch. On devait se jouer le dernier match ( que je mette un nom sur le pseudo Content ) ? !

En tout cas merci encore à vous tous pour votre soutien et vraiment déçu de pas avoir finis la rencontre et le match sur lequel je me suis blessé sur alexis ( si je me trompe pas ), a qui je remercie encore pour ses premiers soins et sa gentillesse Content

Bon rétablissement à toi...dommage qu'on est pas pu finir ce match pourtant bien serré...Bon courage pour la suite !

Dimanche 23 Septembre 2012 14:21

Un petit coucou à mes amis pongistes franc-comtois ! Pour ma part première journée de championnat aussi en Rhônes-Alpes où le niveau est vraiment supérieur au niveau franc-comtois. C'est dur. J'ai joué ma première phase en R3 où l'on trouve que des 14 et 13, c'est pour vous dire le niveau et encore les 13 ou 12 d'ici sont vraiment fort. j'ai ce WE gagné un 12 à la belle (j'ai bien mouillé le maillot), et gagné un 15 mais il a fallu que je sorte le grand jeu...Petit nouveauté ici c'est que les matchs se font à 5 et non a 6. Chacun fait 3 matchs et on décide de qui fait les doubles, de plus l'équipe qui reçoit n'est pas obligé d’abriter tous les matchs ! il y a un arbitre de l'équipe adverse automatiquement sur les deux matchs en cours .... Donc sur la feuille de match cela fait 17 matchs, sachant qu'une victoire d'un joueur apporte deux points et une défaite 1 point. Nous (Valence Bourg Tennis de table) en R3 on a gagné 9 à 8 (26 à 25). Voilà le bonjour à tous et à tous les joueurs du BRC et PSB (mes anciens club) à bientôt peut être en franche-comté !

Lundi 09 Juillet 2012 21:07

Il n'y a pas le classement à jour des personnes en dessous de 15 ?

Vendredi 11 Mai 2012 17:21

Moi je dis avant de parler faut se renseigner ^^ ! Des BE sur la région à part Philippe Baradel, Cédric Frelin et je ne sais plus qui d'autre..Sinon on a pas mal d'ER mais qui n'entraine pas plus que ça (je suis bien placé pour le savoir ^^)

Vendredi 11 Mai 2012 17:09

Si on fait un récapitulatif des mutations plus ou moins officielles ça donne quoi ?

Mercredi 09 Mai 2012 14:28

Il va y avoir de la recrue au PSB c'est bien !

Mardi 17 Avril 2012 21:15

Alexandre Mille (14) de PSB à AP Intercommunale du Valentinois (Rhônes-Alpes)

Samedi 14 Avril 2012 11:55

Et ben voilà une bonne nouvelle pour Pelousey, je vais peut-être muter chez vous alors pour retrouver la R2 ^^ car moi c'est la R3 qui m'attend en Rhône-Alpes mais de la R3 avec des 15 et 14, c'est un tout autre niveau comparé à la Franche-comté...

Jeudi 05 Avril 2012 12:08

du coup 1462 + 6 (dernière journée) = 1468...aller 2 perfs à 18 et ça passe ^^

Jeudi 05 Avril 2012 12:05

La A de la R1 est sympa pour perfer ^^

Jeudi 05 Avril 2012 10:35

Sur le calcul des points pour savoir combien on en gagne ou on en perd ce qui compte c'est par rapport aux points de références sur la licence ou ceux de la dernière mise à jour ?

Mercredi 04 Avril 2012 13:09

Citation de tof69 :
le dileme se situe au niveau de la direction du club...

Comment ça ?

Mercredi 04 Avril 2012 00:35

Citation de jujudu74 :
Citation de MilouDu25 :
il y en ici du club ou pas ?

Tu ve dire quoi par la ?? dans la region ?? dans le departement 26 ??
pas mal de club dans la region mais le departement le + "compétitif" est le rhone avec une jolie concentration de club sur la banlieue Lyonnaise

Je pensais à des joueurs du club d'APIVAL

Mercredi 04 Avril 2012 00:32

Merci pour ces infos je vais contacter le club de CREST et Apival !
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MilouDu25

Résolu