Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Realkogure

Messages de Realkogure

Lundi 14 Avril 2014 18:41

En passant, Félicitation à PPNord pour avoir arraché le nul contre nous Content
Sur l'ensemble de la rencontre, c'est d'ailleurs plutôt un nul logique.

Et comme d'hab, on a fait le plein de contres... Clin d'oeil
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Vendredi 24 Janvier 2014 23:20

Coqs : 1453 + 1453 + 1484 + 1611 = 6001
Périgueux : 1408 + 1480 + 1507 + 1777 = 6172

Lundi 20 Janvier 2014 16:47

Citation de dgonnet :
Vu les résultats de la 1er journée la montée est promise à Périgueux et peut etre aux Coqs rouges.

Du côté des Coqs, on va effectivement essayer de rester en embuscade et donc de gagner tous les matchs qui restent...
Plus trop le choix pour espérer quelque chose dans cette poule Émoticône

Samedi 28 Septembre 2013 16:51

<< Je suis passé à la ligue d'Aquitaine et un JA m'a dit que les instructions données en formation étaient de jouer les matchs par barrettes de 2. >>
Ca va faire trainer les rencontres mais ça me semble le plus équitable pour tous les joueurs (au niveau des temps de récupération).

Première journée de championnat : je galère sur mon premier match que je remporte en environ 40 min.
Pendant le même temps, il s'est déroulé deux autres matchs de 20 min sur l'autre table.
Résultat, je me retrouve à devoir enchainer directement sur mon deuxième match, sans aucun temps de récupération contre un adversaire qui a gagné son premier match en 20 min (vous me suivez Clin d'oeil ?).
Bref, ça me semblait moyennement équitable tout ça...

Lundi 24 Juin 2013 23:40

Merci pour les conseils Émoticône

Je vais tenter de prendre la balle au rebond et on verra bien ce que ça donnera...

Quand vous parlez d'attaquer, c'est avec un geste de piston ?
En faux top, l'anti me paraît trop lisse pour que ça soit facilement réalisable.
Ou alors il faut porter légérement la balle...

Lundi 24 Juin 2013 17:20

Premier essai hier de l'AP en 1.5 mm.

La gestuelle n'a rien à voir avec celle du Grass D tech, donc plein de fautes bêtes suite à une mauvaise inclinaison de la raquette Content
Pour le moment, le pire est au niveau des remises de services où je mange pas mal les effets...

Question toute con : Vous faites quoi sur les services (rapides) longs mous qui arrivent sur votre revers ?
Je remet tout le temps une balle haute facile et je prends un caramel derrière Pleurer

Sinon, un truc assez loud : je transpire pas mal des mains donc la sueur se dépose sur l'anti en revers. Du coup, j'ai deux doigts qui glissent un peu sur le revers et c'est pas très ergonomique (problème que je ne rencontre pas avec les picots vu que la surface n'est pas plane).

Lundi 22 Avril 2013 13:27

Dax était au complet ?

Vendredi 19 Avril 2013 14:12

Concernant le Grizzli abs, la gestuelle en bloc n'a absolument rien à voir avec celle qu'il faut adopter avec le Grass D Tech.
En ce moment, je fais quelques tests avec le Grizzli et il m'est impossible de passer le filet sur la plupart de mes blocs...

Il faut prendre l'habitude de bloquer la raquette ouverte sinon c'est le bas du filet assuré (souvent on arrive d'ailleurs même pas jusqu'au filet ). Émoticône

Les vidéos de Bamboo donnent une impression de facilité mais la réalité est tout autre, et il faut bien se rendre compte que ce joueur a du s'entrainer longtemps avant d'arriver à ce niveau de maîtrise.

Dimanche 07 Avril 2013 11:37

Yvrac - Coqs Rouges : 3 - 17.

Les Compos :
Yvrac : 14-13-12-12-12-10
Coqs : 16-15-14-15-14-12

8-2 en A et 9-1 en B.

Très bon accueil de la part d'Yvrac à qui l'on souhaite le meilleur pour la suite. Émoticône

Dimanche 20 Janvier 2013 16:28

Citation de jbtes :
Citation de Realkogure :

Plein de contres de notre côté (6 je crois)

ça sent les jeunes sous-classés à Libourne, cela ne m'étonne pas !

Non, pas de jeunes en B mais des joueurs accrocheurs qui n'ont rien laché.
En A, l'un des deux jeunes (14) joue bon 15.

Dimanche 20 Janvier 2013 10:48

Match nul entre les Coqs et Libourne.

Coqs : 16-15-15-14-14-14
Libourne : 17-14-14-13-13-13

Coqs 6-4 en B, Libourne 6-4 en A

Plein de contres de notre côté (6 je crois) et 4 ou 5 balles de rencontre vendangée sur mon dernier match Pleurer (menant 10-6 à la belle pour perdre 12-14...)
On va essayer de se reprendre la prochaine journée chez nous.

Mardi 23 Octobre 2012 20:01

Citation de fafouille33 :
Le CAM bat DAX 12-8
Un peu bizarre notre équipe Émoticône
On aura tout fait comme ça perdu, nul et gagné

Et au niveau des classements, ça donnait quoi ?

Pour le match Périgueux - Coqs, les deux équipes alignaient :
Périgueux : 17-16-16-15-14-14
Coqs : 16-15-15-15-14-12

Défaite logique 14-06 au final...

Lundi 08 Octobre 2012 20:45

Le 13, c'est Garnung ? (gaucher avec une bonne frappe, si je me souviens bien Clin d'oeil)
Le 17 Camiste... Freysz ? (il joue pas mal les picots)

Avec ce nul, la course au maintien s'annonce incertaine Content

Dimanche 07 Octobre 2012 21:48

Citation de themarin333 :

Une équipe des Coqs Rouges largement renforcé pour cette journée.

A part Lin (17), tous les autres joueurs sont des "cadres" de cette équipe.
C'est plutôt la première journée où il nous manquait plein de joueurs Pleurer (c'est Audenge qui doit se frotter les mains...)
Equipe type pour nous : 16-15-15-15-14-14

Félicitation pour votre match nul contre le CAM !
Le nombre de perfs doit être impressionant...

Dimanche 07 Octobre 2012 00:16

Coqs Rouges - Coulounieix 16-4

Compos :
Coqs : 17-16-15-15-14-14
Coulounieix : 16-13-13-13-12-NC

On gagne 7-3 en A et 9-1 en B.

Bonne chance à Coulounieix pour la suite !

Mercredi 15 Août 2012 16:42

Finale :

Set 2

Set 3
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 15 Août 2012 16:48 par Realkogure

Mercredi 18 Juillet 2012 10:40

Citation de Moumou :
hélas trop de chaleur qui, alliée à l'affluence, provoque en fin de soirée un fort taux d'humidité qui influe sur le déroulement des rencontres...

Exact, ça en devenait presque injouable même... (le filet et les bâches s'en souviennent encore).

Pour la prochaine journée, on met tous un Soft sur le CD Émoticône

Dimanche 15 Juillet 2012 17:04

Citation de didier38 :

Oui , il faut prendre en compte l'adhésif !
Un grass d tecs " pro" ? qu'est ce ? ça s'achete ?

Merci pour ta réponse didier Content

La feuille autocollante du old, doit faire entre 0.1 et 0.2 mm. C'est vraiment dur à mesurer sans le matériel qui va bien, mais la taille ne semble pas négligeable.

Sinon, il y aurait aujourd'hui 3 ou 4 versions différentes du Grass D Tech en circulation. La version "new pro" ,telle que l'a nommée Boubou, ressemblerait à la version d'origine (la feuille autocollante en moins). Très peu d'exemplaires à priori...

Dimanche 15 Juillet 2012 13:17

Citation de Gilles71 :

Mais les utilisateurs du old rétorqueront qu'ils n'ont rien fait "volontairement activement" pour se retrouver dans cette situation... S'ils avaient leur old avant...

Sans parler du fait qu'il y a certainement beaucoup de joueurs de old DTechs qui ne passent pas sur ce forum et qui ne sont donc pas au courant de toute cette histoire...

Perso, ça me gène de voir -Big- traiter de tricheurs ou de truands, des gens qui achètent et jouent avec un picot présent dans la liste des revêtements autorisés. S'il y a des problèmes de conformité avec le règlement, le premier responsable reste le fabricant du produit (Thibar) et non les joueurs qui ne font que coller un revêtement théoriquement légal, car présent dans la liste.

Je veux bien qu'on considère comme "tricheurs" (et encore...), des gens qui modifient sciemment un revêtement afin de le rendre plus performant (colle rapide, booster, laque pour les antis, picots au micro-onde...) mais là, on est quand même loin de tout ça.

En ce qui concerne la mesure de l'épaisseur totale, vous prenez en compte également la feuille autocollante présente sous le revêtement ? Je présume qu'elle doit faire quand même quelques dixièmes de mm non ?

Vendredi 13 Juillet 2012 18:23

Citation de dudule :

Nombre de points par tableaux ( à rajouter aux 20 points à chaque inscrit par tournoi)
1/32 1/16 1/8 1/4 1/2 Finaliste Vainqueur
Tableau 1: 9 10 11 40 60 80 100
Tableau 2: 9 10 11 15 20 30 40
Tableau 3: 8 9 10 14 18 25 30
Tableau 4: 7 8 9 12 15 18 20

Le point qui me gène le plus c'est qu'il est est toujours aussi pénalisant de perdre son 3ème match après avoir gagné les 2 premiers Pleurer

Gagner 20 points plutôt que 11, serait déjà une bonne chose.

En l'état actuel des choses, il est plus rentable de perdre ses 2 premiers matchs puis d'aller au 4eme match du T4 que de galérer à gagner ses 2 premiers matchs pour finalement perdre au 3ème Émoticône
483 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Realkogure

Résolu