Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Messages de mangegrain

Dimanche 29 Novembre 2015 18:55

Bonsoir,
En R4 H Auxon 2(12-12--9-8) s'impose à domicile 11- 3 contre PTT Dole.(12-10-9-5)
Rencontre très agréable avec des matchs très disputés dans un super état d'esprit avec des adversaires très sympas qui se sont battus comme des lions à la table.
Désolé de déjouer certains pronos .......
Et pendant que j'y suis, j'imagine bien une petite surprise du côté de Vercia ......pronostique tardif mais je ne serais pas surpris de les voir accrocher nos amis de Torpes.
Quoiqu'il advienne, on devrait terminer 3ème, ce qui nous satisfait pleinement.

Dimanche 15 Novembre 2015 20:51

Citation de logredoubs :
il semblerait que les pronostiques de cette nouvelle journée soient simples.pour la R4 poule H
il ne fera pas bon voyager.
PTT Dole - Vercia 9-5
Roche - Auxon 9-5
Gevry - Pouillley les vignes 12-2
Torpes5 - Andelot-sirod 9-5

alors qui va créer la surprise pour cette journée?

Ben c'est nous! Victoire à l'arrachée sur une équipe de Roche incomplète (13-12-11-8) et nous qui l'étions pour une fois (12-11-9-8). Match serré, des rencontres accrochées et une équipe de Roche très sympa. Bravo au petit jeune qui a joué sans se poser de questions du début à la fin et qui a gagné un point. Il a tt l'avenir devant lui....pas comme nous.
Superbe troisième mi-temps où l'on a retrouvé la sympathique équipe de l "ex BRC " . Merci à Roche pour l'accueil et bonne continuation.

Dimanche 08 Novembre 2015 20:50

Citation de blasch :
salut les pongieux,
R4 poule H
Auxon - Gevry : 7 - 7
Super rencontre, bien sympathique, bonne ambiance et un match nul plutôt intéressant pour nous quand on regarde les classement :
Auxon : 1473 - 1269 - 991 - 634 et Gevry : 1006 - 917 - 899 - 721
Vivement le weekend prochain !!!!
Bon ping !!

Bravo à vous et tu oublies modestement de parler de ta belle perf sur Pascal (14). Émoticône
Le pauvre, on l' a mis dans une sacré galère et merci à lui (ainsi qu ' à Annelise) de nous avoir complété mais sa reprise a été difficile....et douloureuse.
Mais, après la perte des deux doubles et en étant menés 6/4, on se voyait plutôt partis pour une défaite!
Bonne continuation à vous.

Dimanche 08 Novembre 2015 20:50

Citation de le grain :
Salut gevry 3 et torpes 5

R4 poule H

Sirod 2 - ptt dole 3 = 06/08 ( petite victoire de ptt dole 3 à sirod 2 )

vercia 1 - roche 5 = 03/11 ( ho la la trop fort pour nous 13 13 12 11 vercia 1 10 10 9 9 y a que des perfs à faire.on va jouer en toute décontraction. )

auxon 2 - gevry 3 = 07/07 ( moi je pense que certains revêtements de gevry 3 vont pas plaire à auxon 2 )

pouilley les vignes 1 - torpes 5 = 02/12 ( torpes 5 va jouer à fond tout les matchs et pouilley les vignes 1 ne pourra rien faire )

Ce ne sont pas tant les revêtements que les services qui nous gênent Émoticône

Lundi 19 Octobre 2015 18:31

@ Gilles: une journée sans pour nous. Quand on fait deux trous, difficile de gagner.
En théorie et contrairement à ce que je peux lire, nous aurions du nous imposer 8-6 mais avec JJ en moins et en faisant 3 contres, le résultat s'inverse.
Bravo à nos adversaires, nous n'avons pas su nous adapter à certains jeux.
Et bravo à vous pour votre troisième victoire qui consolide votre première place !

Dimanche 04 Octobre 2015 17:31

Salut à tous,
deuxième journée de championnat et 6 rencontres avec le 612. Même si je ne suis pas "satisfait" de certains matchs, je constate que je pourris bien le jeu et
que j'arrive à faire déjouer et à faire faire des fautes à mes adversaires qui jouent un jeu offensif.
Mais il y a beaucoup d'heures d'entraînement à faire pour apprendre à finir les points avec mon CD et à prendre le pivot sur certaines balles remises par l'adversaire du type petit top revers placé milieu de table avec beaucoup de rotation. Mais j'ai droit à qq commentaires du type " quelle merde ces picots ou c'est chiant à jouer..." alors je me dis que je suis sur la bonne voie !

Samedi 03 Octobre 2015 11:51

En R4 H victoire d' Auxon sur le score de 11 à 3 contre Sirod 2.
Le score ne reflète pas la réalité des matchs qui ont tous été très disputés contre des joueurs qui valent plus que leurs classements.
On a remis les points en jeu pour la 3ème mi-temps et là le score est équitable: match nul. Accueil royal des joueurs de Sirod qui savent recevoir: respect!
Le plus difficile a été de rentrer pour une courte nuit mais quel plaisir de partager ces moments!
Bons matchs à tous.

Dimanche 20 Septembre 2015 20:49

En R4 E ASC Auxons bat Pouilley L Vignes 13/1
Très bonne ambiance et de beaux matchs. Le score est sévère pour notre adversaire du soir.

Eh gilou, on est leaders
Émoticône

Dimanche 13 Septembre 2015 12:15

Salut à tous,
je vais débuter la saison avec le 612 même si je ne suis pas encore en passe de maîtriser la bête. Je devrais jouer contre un anti lors de la première journée de championnat.
Si vous avez qq conseils sur ce type de plaque, je suis preneur. Émoticône

Samedi 05 Septembre 2015 10:16

Salut à tous,
j ai besoin d'un conseil : il est préférable de mettre les plaques en 3x3 ou en 2x5 ?
Le support sera un pupitre de chef et un contreplaqué peint de 15 mm que je vais aller faire découper cet après midi.

Merci d'avance de vos réponses Émoticône

Lundi 17 Août 2015 14:50

Petite question, je voulais poster une vidéo pour avoir vos avis mais le "copier-coller " ne fonctionne pas, Qq saurait m'expliquer comment procéder svp?

Dimanche 16 Août 2015 12:15

Petite question à Popette: quelles dimensions fait-il stp ?
Et sur la photo, on dirait que c'est une peinture du style tableau noir d'école, mais je suppose que c 'est une grande plaque BS, non ?

Mercredi 29 Juillet 2015 15:17

Quelle est la surface sur le TSP ? Des plaques, de la peinture ?

J'ai fait un essai avec un panneau de mélaminé bois et la balle revient coupé après mon premier lancé top spiné.

Le fait de mettre des plaques ou de laisser naturel modifie la rotation de la balle? (désolé pour mon ignorance Émoticône

Lundi 27 Juillet 2015 16:10

Bonjour,
quel est le type de manche stp?
Je t'envoie un mp

Lundi 27 Juillet 2015 14:43

Merci finopat
donc blanc ? aux dimensions standart 250 x 125 ?

Lundi 27 Juillet 2015 14:21

Citation de pierread :
Citation de nanard71 :
j'ai vraiment un problème, où est le chat? ceci dit je progresse bien au RB en top mais contre un autre joueur, c'est autre chose, sauf si celui ci fait des blocs, mais en jeu normal c'est une autre chose.

Sur la vidéo "partie 2":

Salut à tous,
je relance le sujet car je souhaiterais "recopier " ce return board mais j'ai besoin de vos conseils pour le choix du panneau de bois: contreplaqué, aggloméré, mélaminé etc....de quelle épaisseur et de quelles dimensions sachant que je souhaiterais pas coller de plaques dessus pour l'instant.

Je suis preneur de vos conseils....merci d'avance de vos réponses.
tof

Jeudi 28 Mai 2015 21:30

J'ajoute qu'en prenant la balle très tôt au rebond, je fais beaucoup moins de fautes et je gêne plus.

Dimanche 24 Mai 2015 15:10

Prochain essai sue un Grubba carbone, je vais commander un nouveau 612 chez misterping.
930 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Résolu