Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aslping72

Messages de aslping72 - Page 10

Vendredi 23 Mai 2008 22:46

d-diamond, ta description des limites de ton changement de tactique de jeu, est caractéristique d'un mauvais choix de plaque.
il y a quelques années, je jouais en défense loin de la table, avec 2 backsides, je remettais des balles avec peu de variation et mon classement stagnait à 60.
je suis passé en "combi" .... en ce qui me concerne, un picot mi-long sans mousse sur le revers.
je suis passé 45 en 3 saisons.
dans ton cas, il faut garder un backside à vocation offensive sur le revers, et mettre un revêtement plus passif sur le coup droit.
cela te permettra de conserver des possibilité d'attaque de coup droit "en tournant" ta raquette.
à mon avis, il est préférable de choisir son matériel en fonction de son style de jeu, plutôt que d'essayer d'adapter sa manière de jouer par rapport à sa raquette.

Jeudi 22 Mai 2008 07:47

bonjour passé à Damien hier soir, de ta part pivosenegalais, quand je l'ai croisé à la salle !
si tu souhaites donner de tes nouvelles, voici l'adresse suivante :
[email protected]

Émoticône
à bientôt

Mercredi 21 Mai 2008 16:25

nabal
tu as compris le sens de mon action, concernant les connaissances en informatique des personnes qui font bénévolement vivre un site au sein d'un club.
c'est d'ailleurs mon cas.
je voulais juste faire profiter mes astuces, en toute simplicité.
pour ce qui est de la longévité des liens, il est clair qu'elle est provisoire, puisque ne concerne qu'une phase à la fois.
d'un autre côté, c'est avant tout un outil à utiliser au quotidien, pour suivre les résultats sportifs durant la saison.
la partie archivage est à mettre à profit par chacun, en fonction de ses besoins.
n'ayant pas de contact à la FFTT, je ne sais pas quelle est la politique de celle-ci vis à vis de ses bases de données.
la balle est dans leur camp : Émoticône

Mercredi 21 Mai 2008 13:35

pour ceux que cela intéresse, on peut aussi faire la même chose pour obtenir la liste des joueurs d'un club.
cela permet de voir plus rapidement les points "officiels" de chaque joueur.

Mercredi 21 Mai 2008 13:11

cela n'est destiné qu'à simplifier la tâche de ceux qui en ont besoin ...
en dehors, rien à gagner ... encore moins se trouver original ...
merci quand même d'avoir pris 2 minutes à poster ce message.

Mercredi 21 Mai 2008 10:04

dernièrement, j'ai trouvé une solution pour mettre les liens directs pour arriver sur les pages de résultats, situées sur le site de la FFTT.
en effet, il est nécessaire de simplifier la démarche de recherche, quand il s'agit de notre propre site internet.
les critères de sexe, de division, de phase ... etc, implique un certain nombre de choix successifs.
pour éviter cela, la solution est de mettre les liens finaux en accès direct sur la page prévue à cet effet sur le site du club.
au cas où vous auriez besoin de renseignements à ce sujet, contactez moi à cet adresse : [email protected]

Mercredi 21 Mai 2008 09:43

bonjour
je ne manquerais pas de leur passer le bonjour, dès que je vais les croiser ...
peut être ce soir à l'entrainement !!
cordialement

Mardi 20 Mai 2008 19:12

http://asl.ping72.free.fr/crbst_42.html

à ne pas manquer le bilan de la phase 2 de la saison 2007/2008 !!
féminin, masculin, nationaux, régionaux, départementaux !!

une saison qui se finit bien !
à bientôt

Lundi 19 Mai 2008 09:48

merci clement78500 ...
il faut se servir des possibilités d'internet dès que cela est possible.
pour ma part, une connexion wifi à notre hotel, un ordi portable et le tour est joué !
mon seul regret, mon implication dans les rencontres m'a fait "oublier" que j'avais apporté mon appareil photo numérique ... du coup : pas d'image ....
ce n'est que partie remise !
ce sera pour la fois prochaine.

Lundi 19 Mai 2008 07:33

à SUCE SUR ERDRE (44), avait lieu les titres de régionale 3 pour la saison 2007/2008.
au programme, quart de final le samedi 17/05 après midi, demi-finale dimanche matin et finale l'après-midi.
je vous propose de vivre l'aventure de l'équipe de l'ASL LE MANS, comme si vous y étiez, ici : http://aslping72.kikooforum.com/

ah les titres !!!! cet engagement, cette tension, cette adrenaline : quelle ambiance !!
venez partager vos propres aventures avec nous.

Vendredi 09 Mai 2008 17:52

voilà voilà voilà .... déjà les modifications qui s'imposaient à la lueur des premières critiques reçues !!
conscient du chemin qui reste à parcourir, je prends bonne note des futurs opinions qui me seront transmises !!
à bientôt
tennis-de-table.com est un super forum, qui a dit que le tennis de table n'était pas un sport d'avenir !!

Vendredi 09 Mai 2008 13:13

cher rigs
je te remercie pour ton message qui est également pertinent.
mon côté novice n'excuse pas tout en effet.
je vais revoir ma copie, en me penchant sur une trame global plus cohérente, pour la présentation de mon site.
la simplicité du programme qui me permet de gérer la construction du site, m'a influencé sur une manière un peu anarchique de travailler.
il est temps dorénavant, pour moi, de progresser véritablement de manière méthodique afin de parvenir à un meilleur résultat.
je vous reçois 5/5 et d'ici peu, vous trouverez des changements significatifs.
en bref, ne pas vouloir faire comme tout le monde, ne signifie pas forcément faire n'importe quoi.
merci encore
cordialement

Vendredi 09 Mai 2008 10:36

bonjour et merci malo
je ne cacherai pas que c'est le premier site dont je m'occupe.
et effectivement, mon côté néophyte en la matière a pour conséquence de le rendre un peu brouillon.
je dis "un peu" car je suis gentil avec moi-même.
pour le moment trop peu de personne m'ont donné leur avis, du fait qu'il soit très récent.
c'est un peu pour cela que je me suis permis de recourir à ce forum pour recueillir l'avis d'un plus grand nombre de personne.
je te remercie encore et ne vais pas manquer de réfléchir à la manière de rendre le site plus "intuitif".
à bientôt

Vendredi 09 Mai 2008 07:39

la communauté internet du tennis de table s'aggrandit !!
venez visiter notre nouveau site : http:\\asl.ping72.free.fr
si vous avez des critiques constructives, n'hésitez pas et faites en nous part.
à bientôt
194 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aslping72

Résolu