Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djimo

Messages de djimo

Mardi 07 Avril 2015 13:27

Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 07 Avril 2015 13:33 par djimo

Mercredi 03 Novembre 2010 15:28

si vous trouvez qu'a thouars il ne répartisse pas bien l'argent ou les bons d'achats à gagner n'allez pas a chef boutonne ou a cognac vous allez pleurer Content.
ce que je veux dire c'est que pour imaginer vouloir rentabiliser son tournoi, il faut quand meme jouer à un certain niveau quand le tournoi est national, aprés il y a des tournois départementaux qui sont trés bien pour les personnes d'un faible niveau et je m'intègre à cela étant seulement 17.
Mais je comprend parfaitement la répartition des lots au tournoi de thouars.

sinon c'est bien d'avoir approuvé l'idée des séparations, ça me tenait à coeur comme vous avez pu le voir.ça fera plaisir a tout le monde

Mercredi 03 Novembre 2010 01:25

steler avant de demander des lots plus important progresse et joue 20 et la tu trouveras ton compte

Mardi 02 Novembre 2010 20:04

je confirme tout comme toi starconsole que l'organisation est parfaite la sympathie des dames a la buvette géniale, l'ambiance dans la salle quand un match est tendu, vraiment trés conviviale, parfait tout ça, rien a redire, mais je peux exprimer mon envi que ce tournoi progresse pour tout le monde et pour moi.

peut etre mon message n'aura aucun effet , j'espere juste que vous y penserez et que je verrais des séparations entre chaque table l'an prochain, vous ne serez pas dessus des retour a mon avis.aprés si c'est un manque de séparation au club je comprendrais mieux.

je pense pas chipoter c'est important de se sentir bien quand on joue et oublier ce qui se passe a coté, impossible hier

Mardi 02 Novembre 2010 19:42

pour compléter mon dernier message répartir la somme d'argent vous l'aurez compris ramène plus de monde. c'est la grande qualité de ce tournoi, surtout ne changez pas ça et d'autre tournoi devrait y penser je pense a chef boutonne , poitiers, cognac...

Mardi 02 Novembre 2010 19:38

personnellement je pense que l'espace air de jeu est grandement suffisant pour mettre une seule séparation pas non plus cloitré chaque table , ça évitera l'énervement des joueurs, moi en premier ça ma énervé a un point surtout dans la rangée face a la vitre ou les balles arrivaient dans tous les sens(des fois 3balles en meme temps).

je penses que c'est important de faire cela pour le confort du joueur.

pour reculer il y a de l'espace donc la séparation mise ne sera pas génante et si ça doit l'etre par moment en top a mis distance ça le sera a moindre importance que des balles qui arrivent de partout.c'est une vérité

c'est mon point de vue mais je ne crois pas etre le seule a penser cela, pour que le tournoi soit parfait comme tu le dit starconsole des séparations sera un vrai plus

thouars veut etre au top niveau national et bien prenez mon idée comme une réflexion a approfondir, car pour le reste et pour avoir participé a beaucoup de tournois nationaux c'est du trés bon; bien joué de mettre des sommes d'argent répartis car ça permet a un joueur qui fait demi-finale d'un NC-20 de gagner 150euros du jamais vu personnellement.

Mardi 02 Novembre 2010 18:24

pour jeannono, des séparations entre chaque table serait véritablement un plus pour l'an prochain, les tables sont assez éloigner l'une de l'autre donc une séparation ne serait pas génant et ça permettrait d'etre concentré pleinement dans le match au lieu de remettre environ 3points par set a cause de ça, surtout au niveau de la vitre ou les balles aprés avoir rebondi dessus vont systématiquement dans l'air de jeu d'à coté.

deuxieme petite chose les forts numéros et meme mes autres qui s'échauffent à 4 en croisant en top sur top alors que l'on joue a coté c'est agaçant, des balles qui arrivent de partout.

mais sinon trés bon tournoi, trés relevé dans les tableaux ce qui permet de jouer des personnes que l'on ne connait pas, bonne organisation, balles de compétitions fourni.

à l'année prochaine

Mercredi 02 Juin 2010 00:52

sugs pour eclaircir jai été N°700 c pour ça que je mentraine avec des joueurs de ce niveau mais j'ai arrété 6ans dc jsui plus que 15; enfin 16 ce mois ci, voila pr texpliquer que je connais le ping

Mercredi 02 Juin 2010 00:45

je né bloké aucun top car je destabilisé avant en faite

Mercredi 02 Juin 2010 00:44

je viens de le detester
sur cet entrainement jai pluto joué actif, c'est a dire remise aprés service en attaque chop du revers quand le jeu le voulait, bcp de frappe directe du revers assez destabilisante, pr résumé on ma pas remi une balle comme ça.je mentraine avec des N°200 a N°900 donc voila jaime ce picot pr la facilité quil procure me paret assez enorme, jimagine que grace a mon touché je le metrise bien, c un bon picot c certain

Mercredi 02 Juin 2010 00:21

tu as raison sugs, niveau balle flottante que javais oublié de signaler dans mon poste c'est sympa, comme d'habitude ça vaut pas le gras devil , mais ça flotte beaucoup.pour la gestuelle bien sur qu'un geste court est parfait pour ce picot vu sa rapidité, ça tombe sou le sens.
jespere qu'il ne sera pas interdit l'anné prochaine, deja car je viens de l'acheter, et surtout car je me sens capable de battre du bon avec ça,du numéro ça sré bien

Mardi 01 Juin 2010 23:12

pour développer mon analyse tres positive sur ce picot, je dirais que sur service bombe sans effet la balle monte beaucoup, ça se comprend vu la rapidité du picot, dire aussi quand prise de vitesse, c'est compliqué d'amortire, sans doute du a mon bois.pour les personnes qui me conseille un bois plus lent je réponds qu'avec mon style de jeu mon coup droit permet des points gagné en top sans forcé.pour finir je pense qu'un samsonov alpha comme a "julot" me conviendré parfaitement, avec un sinus alpha dans le coup droit qui est de la valeur de l'extreme 42 banco, je pense.
jai connu le grass devil, le grass dtecs est moins génant mais niveau attaque le GDT est bcp plus simple a jouer et surtout en attaque les balles sont injouables, donc c un revetement à conseiller pour des joueurs avec gros touché de balle et qui on un style de jeu offensif.la mousse permet un meilleur controle ds les échange lent, venant d'un backside.

Mardi 01 Juin 2010 20:58

je vous donne mes impressions sur le GDT 1,2mm.
premiere prise en main a l'entrainement et pas mal du tout, j'ai un bois rapid carbon donc pour beaucoup c trop rapide mais je pense que le touché fait la difference pour un picot long. j'ai battu des joueurs que je battais pas avec mes deux backsides, dont un N°900 quand meme,
coté technique c un revetement ultra rapide ce qui me plait pour la poussette, et pour l'attaque, vraiment facile de mettre des claques avec sur n'importe quelle balle, trés bon pour la défense loin de la table, trés coupé.je le test en compét ce week end on verra si les impressions se confirme.en tout cas une sensation d'assurance vraiment surprenante

Mardi 01 Juin 2010 14:13

il joue avec quel bois JSH? si quelqu'un le sait merci

Lundi 24 Mai 2010 03:31

ok, moi perso je vais tester le rapid carbon avec le grass dtec et je vous dirais les sensations.

Dimanche 23 Mai 2010 23:44

trop lent pour le coup droit, il me faudrait en faite un bois off+ 18/20 minimum de rapidité d'un coté et all+ voir off- de l'autre et qui fasse 75g voir 80g. ça existe?

Dimanche 23 Mai 2010 23:42

interessant ton poste, je regarde sur le net les avis sur ce bois, c'est sur qu'un bois qui a un coté rapide et l'autre avec plus de controle serait la perfection

Dimanche 23 Mai 2010 23:00

le samsonov alpha est décrit comme un bois de 80g sur ce site, mais en réalité il fait 90g je l'ai eu en main , il me parait lourd

Dimanche 23 Mai 2010 22:57

je relance le sujet pour un bois rapide mais qui permet un bon controle du GDT, car ce week end jai testé le GDT en 1,2mm et aussi en sans mousse et j'avoue il est super rapide avec des bois lents dans les deux cas.donc mon rapid carbon ça risque d'etre compliqué à controler, je compte le prendre en 1,2mm car a l'essai j'ai plus de touché avec la mousse logique venant d'un backside a stockage d'énergie
a votre avis quelle bois correspond le mieu a mon jeu d'attaquant pure du coup droit mais en gardant un controle de ce GDT.
le samsonov alpha semble un bon compromis mais un peu lourd, je veux un bois de 80g max.

voila avec plaisir je suis vos conseil

Mercredi 19 Mai 2010 14:51

oui le bois me pose probleme, mais je veux garder la meme vitesse en coup droit,mon jeu est basé sur mon top coup droit en pivot comme un pure gaucher.
jarrive a defendre en revers avec mon extreme42 si je le veux donc je pense qu'un picot sera moins rapide.tout est une question de touché de balle pour la defense.donc je garde ce bois j'essaye en tout cas et si jai un gros probleme de controle je changerais pour un bois moins rapide style un samsonov alpha.
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djimo

Résolu