Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DCOUT

Messages de DCOUT

Mercredi 10 Juin 2009 22:56

Arrivée de Sylvain Papon (14) à Ris Orangis..Bienvenue

Lundi 08 Juin 2009 23:14

Sauf à la VDB où le portefeuille du Président est bien rempli!!!! a bientôt derrière la table Hugo !!!!!

Jeudi 14 Mai 2009 22:22

Je crois qu'il ne faut pas critiquer les conditions de jeu car déjà en Essonne peu de clubs peuvent organiser ces championnats avec des aires de jeu convenables !!! Il faut savoir qu'initialement Ris ne devait pas organiser ces Championnats...Je souhaite pour ma part que ce week end soit une réussite sportive et que les rencontres se jouent dans un très bon état d'esprit....Je suis quand même déçu par les décisions prises par le comité car ces championnats devraient être une fête sportive et que tout compétiteur des individuels devrait y participer....Les championnats du Monde se passent bien de la sorte avec des joueurs plus ou moins forts et nous retrouvons quand même les plus forts à la fin...Je ne crois pas que cette formule soit un encouragement pour les joueurs de classement intermédiaire sachant que cette formule donne la possibilité aux meilleurs joueurs de ne pas faire les indivs et de venir faire les finales....Je pense qu'il faudrait effectivement réfléchir à une autre formule qui ne satisfait pas tout le monde...Essayons peut être de regarder dans les départements voisins comment cela se passe....

Mercredi 06 Mai 2009 23:06

Bonsoir
je suis un "vétéran" rissois qui est venu tant bien que mal défendre nos couleurs...On a eu le bonheur de gagner "la consolante" grâce à mes chers coéquipiers ZEZ, XICO et CHRIS....Le niveau général était très élevé et pour une première vous vous êtes très bien débrouillés...Le principe du ticket remis lors de l'inscription a été très appréciée sachant que les "bénévoles" qui nous servaient étaient très agréables....Trés bonne ambiance génèrale même si j'ai vu certains "gestes" maladroits de certains joueurs!!! Un grand merci à l'équipe de Hibou qui a mis une ambiance d'enfer avec GEGE et......J'ai déjà fait de la pub pour votre tournoi et nous serons de retour l'année prochaine....Merci aux organisateurs et à nos quelques supporters...Nous essaierons de revenir plus nombreux ...Nous n'avons pas encore goûté le jambon mais il semble très bon!!!
Je me suis inscrit sur le forum de Villers mais l'administrateur ne m'a pas encore validé....N'ayant crainte, je ne pertuberai pas votre forum sachant que je suis le vice-président de mon club....

Lundi 13 Avril 2009 21:26

Cette année je ne pourrai pas être à Lisieux car je suis qualifié aux Nationaux UFOLEP à Villemandeur....C'est vraiment dommage mais c'est partie remise pour l'année prochaine...J'espère que mes coéquipiers seront présents cette année pour défendre notre très belle et inespérée 2ème place

Jeudi 02 Avril 2009 21:28

Neuilly - La Ferté : 10-10
Issy - Ris : 7-13
Puteaux - Rambouillet: 8-12
St Gratien - St Rémy: 13-7

Samedi 28 Mars 2009 19:01

bravo à vous pour votre montée.. Émoticône

Samedi 28 Mars 2009 02:14

Ris aussi se remobilise après deux défaites en battant Domont 35/25

Mercredi 25 Mars 2009 22:23

AS ST P NEUILLY 4- E P ISSEENNE 3 12/08
RIS ORANGIS US 1- ST GRATIEN 2 14/06
RAMBOUILLET TT 2- LA FERTE ALAIS 1 12/08
SAINT REMY TT 1- CSM PUTEAUX TT 2 11/09

POELVOORDE...Tu as oublié que je ne jouais pas Émoticône

Mardi 10 Mars 2009 22:53

E P ISSEENNE - RAMBOUILLET TT 07/13
RIS ORANGIS US - AS ST P NEUILLY 12/8
LA FERTE ALAIS - SAINT REMY TT 13/07
ST GRATIEN - CSM PUTEAUX TT 12/08

Samedi 28 Février 2009 23:16

Victoire de RIS contre RAMBOUILLET 12/8

Mercredi 25 Février 2009 18:21

Isséenne - Saint Remy : 13-07
Ris - Rambouillet : 11 - 09
Neuilly - st gratien : 10-10
Puteaux - la ferte : 08-12

Lundi 16 Février 2009 22:27

Moi qui pensait venir faire un tour chez Toi pour voir ton carrelage Émoticône Les conditions de jeu sont bonnes à Corbeil mais tu voulais peut-être t'entrainer pour aller au ski!!!! Il fallait enlever tes après-skis Émoticône

Samedi 14 Février 2009 22:32

L'équipe de Ris est celle contre Corbeil moins Tanguy + Gérôme Z. Pour Neuilly, 3 * +1700 en A (mensuel Janvier)et en B 3*+ 1600 (mensuel Janvier ) et +1500 qui jouait aussi très bien...Très bonne équipe donc.

Samedi 14 Février 2009 14:24

Bravo la VDB...Toujours en course pour la montée qui se jouera sur la Garenne..

Samedi 14 Février 2009 14:22

belle victoire de Neuilly sur Ris 11/9 avec 9 matchs en 5 sets...Ils ont bien su se resaissir après avoir été mené 7/3....un petit nul n'aurait pas été démérité pour Ris avec une défaite au dernier match 12/10 au cinquième set!!! (pour la petite histoire, si le match avait été gagné par RIS, égalité au nombre de sets!!°
Bonne chance à Neuilly et Corbeil pour leur prochaine confrontation sachant qu'un nul suffira à Neuilly...

Mercredi 11 Février 2009 23:47

On n'alignera pas la même équipe que contre Corbeil car on remplace un 25 qui fait 1 point par un 40 qui fait 3 points...Je ne suis pas sûr que l'on soit perdant au change Émoticône

Mercredi 11 Février 2009 00:21

Mon petit YUGS tu as été très sport comme d'hab...Je n'ai pas fait la chévre contre Corbeil car je raméne deux points mais je le répéte les rencontres étaient extrèmement serrées et cela pouvait finir à 11/9 d'un côté comme de l'autre....Notre petit Tanguy nous a malheureusement ramené qu'un seul point mais c'est le jeu...Bonne chance à tous pour la prochaine journée et que les meilleurs gagnent...Mes Pronostics :
ERMONT-PLESSIS 3/PONTOISE CERGY A.S. 4 : 31/29

RIS ORANGIS US 2 /AS ST P NEUILLY 5 : 30/30

CORBEIL ESSONNE 1/ LA VILLE DU BOI 2 : 30/30

BEAUCHAMP CTT 4/ DOMONT 2 : 27/33

Lundi 09 Février 2009 22:42

Corbeil avait aussi une très belle équipe et c'est pourquoi la rencontre fût belle et serrée mais à l'avantage de Corbeil!!! Neuilly a une très belle équipe aussi et ils sont dans la dynamique de la victoire donc...ils seront favoris logiques...

Lundi 02 Février 2009 22:09

Isséenne - Puteaux 12-08
Ris - Saint Remy : 14-06
Neuilly - Rambouillet : 10-10
St Gratien - La Ferté : 09-11
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DCOUT

Résolu