Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brasgauchedefeu

Messages de brasgauchedefeu

Mardi 18 Juin 2013 20:22

Petite erreur de frape.

David barlier du ttcna c'est mieux comme ça

Émoticône

Lundi 17 Juin 2013 19:04

Salut tous le monde voila les mutations de la chapelaine tt

David barbier 18 ( ttcna )

Doisy Gaël 10 ( les touches )

Un 11 d'une autre région.

Lundi 03 Juin 2013 22:09

Il y a pas grand chose à se mettre sous la dent cette année Émoticône peut être des news se week end au 24 h.

Mardi 01 Janvier 2013 00:50

Options
Mardi 01 Janvier 2013 00:11
Citation de zhor :
j'ai une question qui me trotte dans la tête et à laquelle j'espère quelqu'un pourra me répondre :

je suis 14, je fais le tableau 14 (jusque là rien de compliqué...)
un jeune en pleine bourre actuellement 16, mais 13 en première phase le fait aussi (vu la bizzarerie actuellement annoncée pour les inscriptions...).
je tombe contre lui et je le bat (c'est un exemple lié au fantasme, mais sait on jamais !)...
pour le calcul des points au mois de janvier, c'est son classement 16 qui est prit en compte (classement valide en seconde phase) ou son classement 13 (classement de l'inscription) qui est prit en compte ?

logiquement ça doit être le 16... mais maintenant je me mets à douter !

que les organisateurs nous éclairent sur ce point de détail....

bonsoir Classement
03 - Pour compter ses points, on utilise le classement officiel ou les points mensuels ?
Chaque mois, une situation mensuelle est calculée.
Pour calculer cette situation on utilise les points mensuels du mois précédent et non le classement officiel.
pour ta reponse puis un tournoi sa compte coef 0.5

Et le club de la chapellaine etait un club formateur et va le redevenir rapidement ( je l'espere ).Il y aura très peut de jeunes du club à faire des tableaux et un seul qui est 17 donc pas beaucoup de rafleur de prix.

Et en se qui concerne le JÀ pour sa défense le tournoi à été homologué en octobre et donc pas de visibilité sur la date des sortie des point de la deuxième phases c'est donc pour cela que cette décision à été prise voilà les gas tous se que je peut vous dire tous en s'excusant mais ne vous inquiéter pas pour l'année prochaine tous vos remarques son déjà noté et on évitera de refaire celâ l'année prochaine promis

Dimanche 30 Décembre 2012 22:37

Salut les gas

Ca fait beaucoup parler c'est point donc j'ai appellé le JA du tournoi ( qui fait partie de notre club ) et ma bien confirmé que c'est les points de la première phase c'est dans l'article 6 du règlement.

Mercredi 26 Décembre 2012 20:40

Bonsoir les pongistes

Je viens répondre à la remarque de zorh au sujet des points.

Je te remercie d'avoir vu que c'était marqué les points de 2013, on viens de rectifier le tire et c'est donc bien les points de la première phase comme je l'avais marqué dans mon premier commentaire.

Encore merci zorh de ta remarque.

En espérant vous voir au tournoi

Bon premier de l'an

Vendredi 14 Décembre 2012 21:27

c'est vrai que c'etais pas top pour jouer dans cette petite salle mais la ça sera beaucoup mieux avec des aires de jeux plus grande.

Lundi 10 Décembre 2012 11:27

Salut les pongistes

Je viens vous éclairer au sujet de notre tournoi.

En se qui concerne les salles, sachant que c'est un tournoi nationale, il y aura 30 tables dans la salle spécifique 10 table dans la salle de top forme 5 et 15 tables dans le grand gymnase aucune dans la petite salle ( rassurant non)

Pour l'humidité j'espère qu'il y aura un temps clément sa sera plus sympa

Pour les points c'est ceux de la premières phase.

Voilà tous on vous attend nombreux à nôtres tournoi

Pour ma pare je vous attendrais au Émoticône

Lundi 23 Avril 2012 11:42

Salut tous le monde.

Maintien des deux équipes R1 et R3 de la Chapelaine tt.

Émoticône

Jeudi 11 Septembre 2008 23:22

je suis desolé maxou44 mais c'est complet , un joueur a ete trouvé dans la journée.

Jeudi 11 Septembre 2008 13:46

il manque un joueur dans le tableau senior, junior. de preference 25, si quellequ'un est dispo et 25, fais un signe.

Jeudi 11 Septembre 2008 13:42

le top departemental 44 à lieu a la chapelle sur erdre le 13/09/08 au 14/09/08. il sera possible de consulter les resultats des joueurs et joueuses, des mises a jours seront effectuer toutes les 20 minutes sur les liens suivants:

http://chapelaine.tt.free.fr/

http://fred.ja.free.fr

toutes les poules sont sur les lien, sauf les juniors et seniors hommes ils manquent un joueur.

bonnes competitions a tous les joueurs et joueuses

Vendredi 05 Septembre 2008 18:31

le top departemental 44 à lieu a la chapelle sur erdre le 13/09/08 au 14/09/08. il sera possible de consulter les resultats des joueurs et joueuses, des mises a jours seront effectuer toutes les 20 minutes sur les liens suivants:

http://chapelaine.tt.free.fr/

http://fred.ja.free.fr/

bonnes competitions a tous les joueurs et joueuses

Samedi 30 Août 2008 11:56

st luce sur loire dans le 44.

Jeudi 28 Août 2008 13:16

bien joué st luce, ça fais une sacré equipe de prenat. les equipe qui voulai jouer la monté en premiere phase peuvent attendre la deuxieme.

Jeudi 07 Août 2008 13:39

merci a vous les gas pour se renseignement.

Mercredi 06 Août 2008 13:06

juste pour s'avoir si mr raguin denis jourra en R2 avec murs érigné cette année

Jeudi 24 Juillet 2008 13:13

l'entente de l'erdre c'est sucé sur erdre et la chapelle sur erdre, voila la reponse a ta question.

Lundi 09 Juin 2008 17:56

moi je suis trés content pour st luce un club trés convivial et qui mérite bien ça, rejouer en N 3 c'est tres bien pour eu .

Samedi 07 Juin 2008 11:20

a la chapelaine aprés benoit poitou n° 792, credric grace 40 il y a aussi louis jean longépé 40 qui a signé se mardi.
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brasgauchedefeu

Résolu