Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico 67

Messages de nico 67

Lundi 26 Mai 2008 16:00

up kam 88 ??? Émoticône

Dimanche 25 Mai 2008 04:13

salut kam88 dommage je viens tout juste de l avoir si tu serai venu plus tot je te l aurai pris Émoticône sinon je ne l ai pas encore essaye tu en pense quoi de ce bois tu n es pas satisfait ?moi j ai changer mon primorac pour celui ci esperon ne pas avoir pris une fusee!!!!!! Émoticône et que ce soit controlable......

Mercredi 30 Avril 2008 05:56

merci a vous pour vos info. Émoticône

Mardi 29 Avril 2008 17:13

ton bois risque d etre trop lent opte pour un bois plus rapid et n oublie pas de prendre des revetements en max et tend les bien sinon ca avancera pas!!!!!!!! Émoticône

Lundi 28 Avril 2008 19:51

ok mais si tu change de bois rien empeche ton x tra d avoir des cloques en une demi phase pour moi jouant en x tra jamais rien eu a part une perte de vitesse apres environ un bon mois!!!! Émoticône

Lundi 28 Avril 2008 19:45

ca va couter cher avec tout ca!!!! une saison.jamais essayer cette combi.

Lundi 28 Avril 2008 17:21

personne donc... Émoticône

Lundi 28 Avril 2008 16:20

avec des x tra en 1.8 ta de la marge augmente en 2 voir max et puis voila!!!

Samedi 26 Avril 2008 22:42

j ai un bois boll spirit que je n utilise pas il est neuf utiliser 5 fois trop rapid pour moi si ca interesse fais moi signe Émoticône

Samedi 26 Avril 2008 21:03

k 750 i pourrais tu me donner ton avis sur ton bois dans le topic butterfly merci

Vendredi 25 Avril 2008 17:52

mon jeu et base sur le bloc et en top spin.

Vendredi 25 Avril 2008 17:37

salut amis pongiste je joue avec un bois primorac + revetement x tra sur coup droit en max et en 2mn en revers pour arreter la colle mais gros probleme au debut ca va mais apres un mois de ping plus le meme punch des s tra.je voulais dire que avant je jouais avec 2 samba bien colle est c etait x tra!!!!! maintenant je songe prendre 2 x tra en max que j ai deja a la maison et prendre un bois plus rapide.j ai pu tester le boll forte que jaime pas niveau sensation.je pense prendre un bois butterfly pour cause de palette plus grande et bonne prise en main je serai partant sur le schlager inspire donc je vous demande votre avis ou des echos car ya 2pas grand chose sur ce bois dans le forum!MERCI
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico 67

Résolu