Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de junibestcf

Messages de junibestcf - Page 13

Samedi 30 Octobre 2010 14:04

Il galère quand même avec la banane Waldner, ça manque d'entraînement tout ça Émoticône

Il tient en défense haute et en claque avec une boîte ou un CD.....c'est pas humain!!

Mardi 19 Octobre 2010 00:01

Chuan avait "le match" en main (mène deux fois 4-1 ou 8-6 il me semble).

Dommage qu'à la fin il ait tout le temps remis le service en "pivot flip revers" (à la mode en ce moment semble t-il), il était pris de vitesse à chaque fois dans son replacement plein R.

Très belle rencontre!!!

Samedi 16 Octobre 2010 16:37

Boll assez "moyen" sur les deux premiers sets, beaucoup de déchets en top R pour lui.

Il revient bien au 3e mais semblait un peu résigné. Faut dire que ça ne reste "que" un évènement marketing cette compét', pas grand chose d'important comme les JO/Ch Europe/Ch Monde.

Dimanche 10 Octobre 2010 14:26

Jamais compris poourquoi les joueurs n'essayaient pas plus l'amorti ?

J'imagine que la défense est bourré d'effet, certes, mais le joueur se retrouve quand même très loin de la table.......et va devoir cavaler pour la chercher!!

Vendredi 08 Octobre 2010 20:38

Beau match. Timo a du mental pour rester "dedans" après le point monumental "gratté" par Monteiro!!

Je me demandais un truc : à force d'enchainer les compétitions internationales (Ch Europe...), la Ligue des Champions, les "évènements" (Europe-Asie...) et la Bundesliga.....Timo Boll ne prend-il pas le risque de "s'éparpiller" et perdre trop d'énergie ?

Mardi 29 Juin 2010 22:54

Une adresse mail pour remercier le club d'Epinal pour l'organisation de ces FNC ?

Dimanche 27 Juin 2010 22:31

[Pas sûr d'être dans le bon topic mais je tente...]

Bonsoir,

J'aimerais vous faire part d'une "mésaventure" qui m'est arrivée lors de ces FNC :

A titre d'info, sachez que j'évolue au modeste niveau départemental tout au long de la saion (indiv+équipe), et que donc la validité des services n'est jamais remise en cause. par l'arbitre (joueur d'une des deux équipes qui-plus-est).

Samedi matin, deux matchs de poules, arbitré deux fois par la même presonne...aucun problème à signaler.

Qualifié pour les 1/32e le soir à 21h, je tombe sur une arbitre qui va me "poser problème" tout au long du match :

- au bout de quelques services, elle m'indique que mon lancer n'est pas réglementaire. J'essaye de m'appliquer mais il semble que celà ne lui convienne pas puisque après plusieurs avertissements (4 au total), elle donne directement le point à l'adversaire.
Je lui indique que je lance ma balle correctement (ou du moins pense le faire), elle me réponds que non.

- j'essaye tant bien que mal de servir correctement, et je l'entends parfois "murmurer" durant les échanges "C'était encore limite ça!!" (en plein point.....vive la concentration!!).

- le clou du spectacle : après plusieurs points que je "gratte", elle me sort à la suite d'un nouveau "filet gagnant" de ma part, en me regardant dans les yeux "Pfff [soupir], vous en avez de la chance". L'air de dire "Tu sers comme un pied et t'as une chatte de c***".

Depuis quand un arbitre prend il position durant un match ? On croirait un arbitre "de club" déçu que son coéquipier perde!!!
C'est légal ça ?

Je rejoue le dimanche, et sur les deux rencontres (deux arbitres différents) je n'ai connu aucun problème : que je me sois appliqué est une chose, mais ne me faîtes pas croire que j'ai changé 14 ans d'habitude en 1 nuit de sommeil.

Existe-t-il une différence énorme de sévérité entre certains arbitres ?

Voilà, je voulais juste avoir vos réactions.

Dimanche 27 Juin 2010 21:03

Bonsoir,

J'aimerias vous faire part d'une "mésaventure" qui m'est arrivée lors de ces FNC :

A titre d'info, sachez que j'évolue au modeste niveau départemental tout au long de la saion (indiv+équipe), et que donc la validité des services n'est jamais remise en cause. par l'arbitre (joueur d'une des deux équipes qui-plus-est).

Samedi matin, deux matchs de poules, arbitré deux fois par la même presonne...aucun problème à signaler.

Qualifié pour les 1/32e le soir à 21h, je tombe sur une arbitre qui va me "poser problème" tout au long du match :

- au bout de quelques services, elle m'indique que mon lancer n'est pas réglementaire. J'essaye de m'appliquer mais il semble que celà ne lui convienne pas puisque après plusieurs avertissements (4 au total), elle donne directement le point à l'adversaire.
Je lui indique que je lance ma balle correctement (ou du moins pense le faire), elle me réponds que non.

- j'essaye tant bien que mal de servir correctement, et je l'entends parfois "murmurer" durant les échanges "C'était encore limite ça!!" (en plein point.....vive la concentration!!).

- le clou du spectacle : après plusieurs points que je "gratte", elle me sort à la suite d'un nouveau "filet gagnant" de ma part, en me regardant dans les yeux "Pfff [soupir], vous en avez de la chance". L'air de dire "Tu sers comme un pied et t'as une chatte de c***".

Depuis quand un arbitre prend il position durant un match ? On croirait un arbitre "de club" déçu que son coéquipier perde!!!
C'est légal ça ?

Je rejoue le dimanche, et sur les deux rencontres (deux arbitres différents) je n'ai connu aucun problème : que je me sois appliqué est une chose, mais ne me faîtes pas croire que j'ai changé 14 ans d'habitude en 1 nuit de sommeil.

Existe-t-il une différence énorme de sévérité entre certains arbitres ?

Voilà, je voulais juste avoir vos réactions.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Juin 2010 21:52 par junibestcf

Mercredi 16 Juin 2010 19:41

Citation de fafadou :
je viens de regarder, les deux gars de ma région qui ont fini devant moi sont inscrits donc je ne serai pas repêché.
D'un côté ce n'est pas plus mal car je n'ai pas touché la raquette depuis presque 1 mois Émoticône

Bonne chance à eux dans cette magnifique compétion

VIVA LA PROVENCE !!!!

Ce n'est pas sûr.

Dans la Région Alsace, les deux joueurs qualifiés sont inscrits et pourtant sont proposés aux repêchages trois autres joueurs de cette région (dans la même catégorie) Émoticône

Lundi 14 Juin 2010 01:18

Ce n'est pas forcément très "moral".......mais rien n'empêche un dirigeant de tenter de recruter des joueurs pour son club.

Par contre, affirmer de manière claire la fermeture prochaine d'un club sans aucune source, c'est plus grave (décridibilise le club, pousse des joueurs "bien intégrés" à se poser des questions sur leur avenir...)

Vendredi 04 Juin 2010 16:40

Tu as reçu dans le mail "Convocation" ton mail (classique) et le mot de passe correspondant.

Jeudi 03 Juin 2010 01:02

Les années passées, quel était le classement moyen des joueurs en "-1600" (en mensuel) ?

35 en moyenne ? Quelques 30 ?

PS : Comment sont établies les poules ? Ils prennent en compte le classement officiel (licence de 2e phase) et font un serpent ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Juin 2010 15:17 par junibestcf

Mercredi 02 Juin 2010 14:54

Citation de pttn40 :
Faut rajouter 11€ apparement, c'est quoi ce binzzz !!!!

Frais d'inscriptions, comme l'an dernier non ?

Y a moyen de réserver un parking avec l'hôtel IBIS d'Epinal ?

Mercredi 02 Juin 2010 01:23

Quelques très gros "coups" réalisés lors de cette période de mutation.

Ca serait juste dommage pour certaines équipes de Départementales de rater une montée car un numéro (5 points à lui tout seul) a été aligné en face.....
A ce point là, c'est plus que du renfort!!

Dimanche 30 Mai 2010 00:03

Question :

Pourquoi pas mal de joueurs (Boll par ex) viennent flipper latéralement en R alors que la belle se situe milieu de table voir côté CD ?

Le flip CD serait pourtant plus "logique" non ?

Question subsidiaire : comment effectuer ce flip latéral, positionner le coude correctement.....?

Mercredi 26 Mai 2010 10:01

Coup spécial ?

En pivot, je réalise un top essuie-glace en même temps je plie à mort les jambes (je finis quasiment accroupi) ce qui donne un "effet plongeant" en plus de l'effet latéral.

Un autre, plus "drôle" : je pivote, oriente mon corps comme si j'allait toper/claquer en ligne.....et "sans regarder" (ma tête regarde totalement hors de la table) j'ouvre la raquette pour finir en diagonale. Contre pied réussit 7/10 =)

Lundi 17 Mai 2010 16:42

Les convocations se feront par mail comme l'an dernier je suppose ?

@Francis : A quoi correspond la liste "M+16" ? Il y a une série ">1600" ou est-ce autre chose ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 18 Mai 2010 01:55 par junibestcf

Samedi 13 Février 2010 22:58

Bonsoir à tous,

Je suis classé 13 (en progression constante depuis 2 ans) et j'ai toujours joué avec deux Mark V (max en CD et 1,8 en R).
Bois : Thibar IV S
Je me demande si pour progresser davantage, je ne devrais pas "évouluer" dans mes choix de plaques. J'ai un bon jeu à plat/en rythme, et je souhaiterais trouver un revêtement proche du Mark V en terme de vitesse mais avec un meilleur contrôle.

Est ce que les "dérivés" du Mark V (j'ai entendu parler d'un Mark V HPS ou quelque chose comme ça ?) pourraient à votre avis me convenir ?

Vendredi 18 Décembre 2009 10:04

Et après les arbitres recalent les amateurs que nous sommes pour une balle légèrement de travers Émoticône.

Même si une allemande (je crois) n'a pas hésité à "reprendre" le service de Wang Hao ou Ma Lin en 1/2 finale d'une grande compétition.....les services des pros ne sont pas toujours 100% règlementaires.

Jeudi 17 Décembre 2009 01:09

Citation de ma pong :
Citation de Tom le Gouillas :
Je rêve, ou Maze ne fait quasiment aucune défense haute ?
Il sait donc aussi attaquer et rester près de la table.
Je le note...

Tu prenais Maze pour un incapable ?!

D'habitude Maze "se contentait" de défendre en balles hautes en revers : certes il le fait bien, mais la réussite n'est pas toujours au rdv.

Et là, ces derniers temps, il bloc (latéralement par exemple) pour remettre la première balle, et contre-top en revers (quelle patate) : c'est plus efficace. [C'est moi où il est souvent mieux placé en top R qu'en top CD ?]

J'imagine que ce "changement" est (en partie) à l'origine de son titre européen ?
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de junibestcf

Résolu