Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fran.p

Messages de fran.p

Samedi 13 Octobre 2012 13:13

Olala, excuse-moi, je suis complètement dépassé, qu'es-tce que tu appelles une couche de "boost" ?

Vendredi 12 Octobre 2012 23:08

Vous conseillez quoi pour le collage ?
Et autre question, il est bon de décoller de temps en temps ?

Vendredi 12 Octobre 2012 22:47

Et une fois collé c'est collé ou est-il bon de décoler puis recoller de temps à autre ?
Je vais jouer avec Samba+. Je ne crois pas qu'il y ait de tensor ou je ne sais pas quoi, juste un effet booster.

Mercredi 10 Octobre 2012 21:33

Alors qu'est-ce qu'on doit dire de la colle rapide ?

Mercredi 10 Octobre 2012 21:23

Bon alors si je comrpends bien, moi j'ai connu la colle rapide.
Puis on l'a interdit pour la colle VOC. (J'ai bon là ?)
Et maintenant, plus de colle VOC mais de la "colle blanche" ? Oui ?

J'ai cru comprendre que la VOC collait vraiment très fort (genre on décolle avec perte et fracas quoi).

Quelle différence notoire peut-on faire entre les deux ?

Quoi qu'il en soit, j'ia une question importante :Rire : avec ces colles, une fois qu'on a collé, on ne décolle plus, c'est bien ça ? Et y'a-t-il un gain à décoller puis recoller tout de même de temps à autre ?

Mercredi 10 Octobre 2012 21:13

Oui oui. J'avais vu le premier sujet, mais dès la page 2 les mecs commencent à parler en chti. Au final on n'a pas tant d'avais que ça pour 6 pages.

Quant à l'autre, je ne vois que 3 avis... je ne comprend pas.

Mais merci. Pas de souci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Octobre 2012 21:16 par fran.p

Mercredi 10 Octobre 2012 16:49

Moi c'es tpour la colle que je m'inquiète en fait. Comment et avec quoi coller cette plaque pour obtenir le meilleur et ne pas la dégrader trop vite. Je ne sais plus où j'ai entendu que ces plaques booster se périmaient en quelques semaines... (et moi je voudrais qu'elle me fasse quelques mois !Rire)

Mercredi 10 Octobre 2012 16:39

Salut,

Bon, j'ai appris à jouer avec Samba. C'était la religion dans mon club, dans les années 90, tout le monde jouait en samba, ça collait de partout, ça faisait un son de folie et ça partait à 2000 !

Mais, là, si vous voulez, mes samba, ils ont 10 ans. Et sans colle, c'est quand même bien moins sympa. J'ia donc investi dans des nouvelles plaques : samba +

Je serais curieux de savoir ce que l'on en dit, de-ci de-là, si c'est une plaque qui a toujours la côte, etc.

Mercredi 10 Octobre 2012 16:36

Salut à tous,

Bon, j'ia joué à un honnête niveau régional avant que mon club se casse la gueule. après arrêt puis reprise en bas de l'échelle, nous voilà revenu au niveau régional.

Seulement, je n'ai jamais voulu changer de raquette, vu ce que ça coûte ! Et au niveau où j'évoluais, je pouvais encore m'en tirer avec mes vieux samba et mon primorac.
Là j'ia décidé de changer ça je vois bien que je suis limité dès qu'il faut envoyer la purée.

J'ai acheté des samba +, donc avec la technologie tensor.
Seulement, là encore, vu le prix, je n'ai pas envie d'ne changer dans 15 jours ! Alors j'aimerais autant savoir ce qu'il faut pour ne pas qu'un mauvais collage ne les détériore.

Merci de m'aider dans ma quête.

Dimanche 16 Janvier 2011 00:04

ok, je note.

Merci.

Dimanche 16 Janvier 2011 00:03

Citation de Batteur :

Je connais Younes pour avoir joué à Miramas pas mal d'années. Il y officie encore et ne joue plus que dans les n°200.
Il a toujours aimé faire le show pour, quand il perd, dire qu'il n'a vraiment joué....
Par contre il possède un très bon bagage technique et du touché, c'est indéniable !!!

Cela a dû être un très beau match, veinard !!

Quand j'étais plus jeune, avec mon collègue (on est tous les deux d'un petit club du Var), on badait littéralement Labiad. Un peu moins Legdalli (qui maintenant joue juste à côté: La Crau),notamment parce qu'à un tour de nationale 3, il s'était pris le chou avec ma soeur, ça m'avait plu moyen.
Moi, dans les compets, je ratais jamais un de ses matchs. Labiad, c'est pur quoi, simple, beau... puis avec sa tête de méchant, c'était un vrai western quoi.
C'est dingue parce que j'ai vu des matchs de folie avec lui: contre babik (il avait gagné d'ailleurs) contre Alfano aussi (des balles incroyables là encore) ou contre Gimenez... pfff... à chaque fois c'était des matchs d'anthologie.

Je ne lui ai jamais parlé, mais si un jour j'en ai l'occasion je le remercierai, parce qu'il m'a fait vibrer, franchement.

Quant à Babik, oui, je confirme, à l'époque il était numéroté, et ça, c'était réservé à l'élite.

Samedi 15 Janvier 2011 15:26

Ok, merci pour ta réponse, mais, je sais pas quoi mettre dans la case "indemnité de formation".
Et la cas "avis", j'imagine que c'est à la ligue de la remplir.

Samedi 15 Janvier 2011 15:22

J'avoue, c'est la première que je fais ça et je suis perdu.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Il s'agit d'un joueur qui jouait dans le 30 et qui joue maintenant chez nous, dans le 83, suite à un déménagement de sa famille.

Je comprends pas comment calculer les indemnités de formation, sachant que le joueur en question était licencié loisir dans son ancien club. C'est un débutant, sur sa licence: 500 points.

Ensuite, c'est vachement mal expliqué: est-ce que c'est à moi d'envoyer les coupons à l'ancienne ligue et à l'ancien club? Pourtant sur le volet 1, il y a un "avis" de la ligue recevante... je ne vais pas envoyer tout le bouzin si l'avis est défavorable non?

Fin voilà, encore une usine à gaz.

Samedi 15 Janvier 2011 15:05

Je l'avais arbitré, c'était un tour de nationale 2 senior je crois.
J'étais vraiment un jeune joueur (je sais pas, 60 à l'époque peut-être), et il m'avait vraiment impressionné.
D'ailleurs, quand j'y pense, je crois que c'est le match le plus incroyable que j'ai vu. C'était contre Younes Labiad (un super joueur également). Ils étaient tous les 2 dans les 100 et ce jour-là, ils nous ont fait le show. Tout à mi-distance avec des coups venus de l'espace, des blocs "coupés-frappés" à 3 mètre de la table...Rire.

C'était beau.

A l'époque son père le suivait partout. C'était aussi un sacré spectacle.

Vendredi 05 Novembre 2010 21:46

Bon, deuxième question, comment on fait une demande de mutation?

Vendredi 05 Novembre 2010 21:14

Ah merde... olala, si j'avais su...

Je m'étais dit: je vais faire ça vendredi soir, tranquille... ben bravo.

On est dans une merde du coup, je vous dis pas.

Vendredi 05 Novembre 2010 20:49

Apparemment non, il n'apparait pas sur fftt.com...

Vendredi 05 Novembre 2010 20:41

Hello,

Bon, je suis dans la panade: on a un nouveau joueur au club qui jouait dans une autre ligue la saison dernière. Là il débarque et il est censé jouer demain, mais je n'arrive pas à créer sa licence sur fftt . com espace mon club.

Que dois-je faire? Quand je veux créer une licence, il me met qu'il y a un doublon et après je ne peux plus rien faire.

Please help.

Mardi 31 Août 2010 13:58

Ok, merci pour tes conseils.

Sympa ton pseudo... j'vois qu'on a les mêmes problèmes,Rire.

Mardi 31 Août 2010 09:51

Absolument.
Peux-tu m'en dire plus sur les avantages de l'indépendant sur l'autoentrepreneur?
Il se trouve que mon BE a un métier à côté. J'imaginais que l'autoentreprise lui permettrait de faire ça de façon très simplifiée (pas d'URsaff, etc. si mes sources sont bonnes)... mais si l'autre est mieux...
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fran.p

Résolu