Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fitzchevalerie

Messages de fitzchevalerie

Lundi 03 Août 2015 11:18

Citation de Spoutnik :
Il pleut
Un p'tit zoom sur une formule de tournoi qui me plaît bien :
Nantes

Ca à l'air vraiment sympa, mais les organisateurs ont intérêt d'avoir le programme qui va bien, car la gestion du tournoi semble assez complexe...

Lundi 27 Juillet 2015 08:19

Citation de Biiig :
Hummm... Un mail à la Ligue ?

Bon juste pour faire suite à ma demande, aucune réponse de la ligue (je voulais récupérer les résultats du championnat par équipe consultables sur le site FFTT), je pense que je peux m'asseoir dessus... Merci pour ta réponse quand même

Benjamin

Mercredi 08 Juillet 2015 19:21

Salut à tous,

Tous les ans j'aime bien récupérer sur le site de la FFTT les résultats de championnat par équipe et indivs, mais tout a déjà été réinitialisé! (Ils ne trainent pas...) Savez-vous ou je pourrais récupérer ces infos informatiquement?

Bonnes vacances à tous!

Vendredi 03 Juillet 2015 08:23

Citation de togy :
A Saint Ferjeux en septembre en D1, l'équipe sera constituée de : Sébastien Robert, Hugo Couillard, Loïc Becquart et Jean-Charles Longeot! On espère bien pouvoir monter en régionale ... Émoticône

Ça va les anciens d'Ornans vous ne vous mélangez pas trop avec le reste de la population ;-). Sinon super pour vous vous allez enfin pouvoir jouer à votre niveau Émoticône

Mercredi 17 Juin 2015 16:52

Citation de grosbiquet :
Et oui, la D1 n'est pas les hautes sphères du club mais elle monte quand-même en R4, la D3 quand à elle se maintient normalement mais ne monte pas. Pour une équipe supplémentaire, attendons de voir les effectifs restant et les volontés de capitanat, non ?

Merci pour la rectification, je n'étais plus bien sur Vincent Émoticône

Mercredi 17 Juin 2015 13:11

Citation de togy :
Citation de vincent brc :
Bon... après quelques mois de discussions avec nos amis de saint ferjeux, nous nous sommes "mariés" devant la ligue de franche comté pour le meilleur...
C'est le commencement pour nous tous d'une nouvelle vie et de nouvelles aventures pongistiques...
Vive l'Etoile et merci de nous accueillir

La ligue a en effet statué favorablement sur notre projet de fusion et nous en sommes très heureux ! ;-)
Merci à vous pour votre confiance, et en piste pour vivre de beaux moments pongistiques avec nos nouveaux adhérents.

Au plaisir de pouvoir tous vous rencontrer (je ne vous connais pas encore tous pour ma part).

Jean-Charles

Complètement d'accord avec JC, nous sommes très heureux de vous accueillir chez nous, un nouvel élan de motivation pour nous tous, une concrétisation de 3 ans de travail pour Seb et Alex, nos chers présidents, qui font tout pour que le club évolue de la meilleure des manières.

Donc l'année prochaine St Ferjeux débute avec 1 R2, 3 R3, 1 R4, 1 D2 et 1 D4 si je ne me trompe pas, ça va envoyer du lourd Émoticône

Mardi 02 Juin 2015 11:24

En demi finale élite - 3 200 :

Valdahon bat St Ferjeux 3 -2

ZUNIC (15) perd THORE (16) 1 - 4
JEANGUYOT(13) bat JOURNOT (13) 4 - 2
Double VALDAHON 4-1
JEANGUYOT perd THORE 0 - 4
ZUNIC bat JOURNOT 4 - 1

Le match s'est joué au double, dommage pour nous car il y a eu un moment de flottement de la part des 2 équipes dans le 3e set (à 1 - 1 ), que Valdahon gagne 15-13. Le break était fait, la confiance était revenue pour eux... Dommage d'avoir raté cette occasion, même si elle n'aurait pas été synonyme de victoire.

Sébastien, assez transparent contre Luc, à fait un superbe match contre Philou, des coups sortis de nul part, et une bonne dose d'humour entre les 2 protagonistes ont rendu cette fin de rencontre très plaisante.

Thibaud, même s'il ne me semblais pas au top de sa forme, a été très fort, Philou fait un match accroché contre lui, qui a souvent tourné pour Thibaud en fin de set malheureusement.

Bonne chance à eux pour la finale!

Beaucoup de regrets pour moi, car sans ce mal de dos, je suis sur que nous aurions pu faire quelques chose sur les 2 demis-finales, surtout que je me sens beaucoup mieux... Tant pis!

Vendredi 29 Mai 2015 14:26

Citation de Psyonic :
Citation de fitzchevalerie :
Salut à tous,

Demi-finale élite - 2 800

Torpes 1 bat St Ferjeux 2 : 4 - 1

TROUPEL (14) bat SERVELLE (12) : 4 - 1
BRULEY (13) bat NIAUX (14) : 4 - 0
Double St FERJEUX : 4 - 2
TROUPEL bat NIAUX : 4 - 2
BRULEY bat SERVELLE : 4 - 1

Bon mon dos n'allait pas mieux... Dès les 1ères balles d'échauffement j'ai bien senti que ça n'allait pas le faire, impossible de me déplacer et mettre de la puissance dans mes tops.

Ca n'enlève pas le mérite de Gérald, qui a bien joué et qui est vraiment gênant avec son picot, il me baladait de partout avec et vu que je ne pouvais pas me déplacer...

Match digne d'un 132e de finale départemental handisport contre Quentin, qui pour se mettre à mon niveau c'était aussi fait mal au dos le jour même, résultat Gérald a bien failli mettre en place la règle d'accélération car aucun de nous 2 ne pouvait attaquer et se contentait de remettre la balle sur la table!

Bref bien joué à eux, désolé à mon coéquipier pour ce pitoyable spectacle...

Jean-mi j'anticipe ta question, normalement pour la demi-finale -3200 de demain soir je me fais remplacer (confirmation ce soir), sinon c'est forfait ça ne sert à rien que je me fasse encore plus mal au dos pour uniquement me prendre des 4-0.

Donc voilà fin de saison sur une mauvaise note, tant pis je repartirais du bon pied en septembre

Ouais, du beau gâchis cette rencontre ...
Moi ce soir je vais aller jouer, j'suis allé chez l'ostéo, il m'a remis en place.
Ca va un peu mieux mais toujours de belles douleurs ... On verra ce que ça donne, de toute façon j'ai dis à mathieu que je me déchirerais dans le double, donc que s'il faisait 2 points, il participerait à la finale (moi je serais absent) MDR
C'est mon dernier match officiel de la saison, je risque de faire 2 défaites mais pas grave.

Bon rétablissement Ben, et j'espère te rejouer bientôt quand on sera les deux aptes.

Bon courage à toi pour ce soir, en plus même en forme ça ne va pas être facile contre les jeunes de Roche.

Ça commence à aller mieux pour moi, mais je ne veux pas prendre le risque de rejouer pour me rendre compte après 3 balles que je ne peux quand même pas, du coup je vais aller les voir jouer, faire l'arbitre et fournir la 3e mi-temps, une grosse responsabilité en soi Émoticône

Oui on va laisser couler un peu et je viendrais prendre ma revanche un soir à Torpes, il y a du beau monde qui vient s’entraîner ça me donnait envie mercredi moi et mon dos cassé Émoticône

Sinon bon courage à tous, et spécialement à Hugo et JC, qui vont tout faire pour représenter St Ferjeux en - 2800 et éviter une finale 100 % torpésienne!

Vendredi 29 Mai 2015 08:16

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de fitzchevalerie :

Jean-mi j'anticipe ta question, normalement pour la demi-finale -3200 de demain soir je me fais remplacer (confirmation ce soir), sinon c'est forfait ça ne sert à rien que je me fasse encore plus mal au dos pour uniquement me prendre des 4-0.

Ah ces pépins physiques, dommage que tu sois obligé d'abandonner la coupe comme ça si près du but.
Pour ton remplacement confirme-moi le nom du remplaçant, de toute façon tu as le choix (maxi 1437 points), je crois qu'il n'y a au club que... Philippe qui ait trop de points pour te remplacer ! Et comme Philippe ne peut pas jouer avec lui-même... Émoticône

Salut Jean-Mi,

C'est Luc Jeanguyot qui me remplacera ce soir

Jeudi 28 Mai 2015 10:16

Salut à tous,

Demi-finale élite - 2 800

Torpes 1 bat St Ferjeux 2 : 4 - 1

TROUPEL (14) bat SERVELLE (12) : 4 - 1
BRULEY (13) bat NIAUX (14) : 4 - 0
Double St FERJEUX : 4 - 2
TROUPEL bat NIAUX : 4 - 2
BRULEY bat SERVELLE : 4 - 1

Bon mon dos n'allait pas mieux... Dès les 1ères balles d'échauffement j'ai bien senti que ça n'allait pas le faire, impossible de me déplacer et mettre de la puissance dans mes tops.

Ca n'enlève pas le mérite de Gérald, qui a bien joué et qui est vraiment gênant avec son picot, il me baladait de partout avec et vu que je ne pouvais pas me déplacer...

Match digne d'un 132e de finale départemental handisport contre Quentin, qui pour se mettre à mon niveau c'était aussi fait mal au dos le jour même, résultat Gérald a bien failli mettre en place la règle d'accélération car aucun de nous 2 ne pouvait attaquer et se contentait de remettre la balle sur la table!

Bref bien joué à eux, désolé à mon coéquipier pour ce pitoyable spectacle...

Donc voilà fin de saison sur une mauvaise note, tant pis je repartirais du bon pied en septembre

Mardi 26 Mai 2015 08:54

Citation de Psyonic :
Citation de Seneque :
En demi-finale élite 12-2400, Torpes 2 a battu Pouilley-Français : 3 à 2.
Ce qui fera une finale... Torpes 1 - Torpes 2, à domicile donc !

Salut Jean Marc.
As-tu le détail du match ?

Adrien et Paul vont s'affronter en match officiel, ça va être marrant !
Dommage que je ne puisse être là ce jour là Pleurer

Absent donc pour la finale? Pas de soucis pour toi on compte bien vous battre demain soir avec mika donc tu n'auras aucun regrets ;-).

Hâte de vous jouer, même si mon dos n'est pas au top et que je n'ai pas vraiment d'entrainement autre que la coupe barbier depuis la fin du championnat, je vais essayer de faire mon maximum pour que ce soit une belle rencontre! Bon dans tous les cas je suis sur que la 3e mi-temps sera au top donc rien que pour ça pas de regrets quelle que soit l'issue du match. Émoticône

A demain!

Vendredi 22 Mai 2015 13:43

En - 3200 la demi finale élite entre St Ferjeux et Valdahon est reportée à une date ultérieure (vendredi prochain peut-être?)

C'est de ma faute, petit blocage du dos qui m'empêcherait de défendre à 100 % nos chances, en sachant qu'il faudra être à 200% pour espérer les battre!

Mercredi 20 Mai 2015 13:12

Citation de billy25 :
3 nouvelles arrivées à Roche Lez Beaupré

Christophe GRAND 17 en provenance de l'ES2P LONS (1713)
Remi VASSEUR 15 en provenance de MJC DOLE (1375)
Lucas CUENOT 9 en provenance de VALLONS FLEURIS (1091)

Bienvenue à eux

Vous récupérez toute la jeunesse de Vallons Fleuris! Après Mathéo, c'est Lucas qui vient chez vous, une belle recrue car c'est un jeune en pleine bourre, je ne sais pas dans quelle équipe il va jouer mais il va faire mal aux points de pas mal de personnes

Samedi 09 Mai 2015 09:52

Jeudi soir a eu lieu un 1/4 de finale élite - 3200

St Ferjeux 1 bat Pontarlier 1 : 3 - 2

ZUNIC (15), bat HENRIET (15) : 4 - 1
NIAUX (14) bat DUTHOY (13) : 4 - 2
Double PONTARLIER : 4 - 1
NIAUX perd HENRIET : 0 - 4
ZUNIC bat DUTHOY : 4 - 1

On s'est fait des frayeurs! Menant 2 - 0 après les 2 simples, on s'est relâché au double, et c'est Philou qui a du jouer le 5e match pour la gagne!

Pour ma part beaucoup de frustrations contre Johann (Henriet), que je perd - 09 / - 11 / - 11 / - 10 (quelque chose comme ça). Fin de set jamais à mon avantage, Johan me fait 1 retour filet non re-mettable au 1er set, et dans 2 autres set je donne carrément mes services... Décidément je ne voulais pas gagner, et Johan était encore une fois au dessus.

Philou encore très serein, heureusement qu'il est là pour remonter le niveau de l'équipe que je fais fortement baisser!

Donc demi-contre Valdahon chez nous c'est ça Jean-Mi? J'ai contacté Thibaud on va essayer de la jouer la semaine prochaine.

Jean-Mi je t'envoie les feuilles de matchs en début de semaine.

Jeudi 30 Avril 2015 14:55

Citation de Psyonic :
Hier soir Torpes bat Epenoy 4-1

Le point d'Epenoy est marqué par Rolland JP sur moi au dernier match.
Point mérité sur l'ensemble des matchs, on était à 4-0 mais c'était un peu sévère car les rencontres étaient serrées et disputées.
J'étais pas dans mon assiette hier soit, mais à 3-1 j'ai un peu arrêté de jouer, JP était à fond, quelques superbes blocs RV long de ligne, et 11-9 au 7ème set ! Bravo à lui.

3ème mi temps sympa, dernière marche avant la finale, Saint ferj qu'on connait bien. On essayera de jouer un vendredi les gars MDR

Qui reçoit ?

Ps : Jean Mi, j'avais oublié la feuille de match, je suis vraiment obligé de la refaire ? MDR

Bien joué les gars, Gérald qui fait encore 2, il est en forme le gaillard ;-). Même si je suis invaincu contre lui, je ne l'ai jamais joué avec ses nouveaux revêtements, ça promet un match compliqué contre 2 picoteux!

Ok pour un vendredi soir, par contre ce sera quand la date limite? Car jusqu'à mi-mai ce sera très compliqué pour moi.

Mercredi 29 Avril 2015 09:48

Oui tu as raison, je modifie de suite!

Mercredi 29 Avril 2015 08:56

Hier soir s'est déroulé le 1/4 de finale élite en 2800 : St Ferjeux 2 vs Auxon 1 : 4 - 1

SERVELLE (12) bat JACQUES (11) : 4-1
NIAUX (14) perd PERRIN (13) : 1 -4
Double St Ferjeux : 4 -2
SERVELLE bat PERRIN 4-3
NIAUX bat JACQUES 4-0

Match plus accroché qu'il n'y parait, le double a été très tendu et on peux remercier Philippe qui nous donne 2 sets en ratant à chaque fois 1 service à 10-9 pour nous!
Pour ma part un jour sans, plus vraiment d'entrainement depuis le dernier match de championnat et ça se ressent! Philippe m'a bien joué en me mettant la pression avec ses super service, et je n'ai pas réussi à inverser la tendance en faisant beaucoup de fautes de démarrage quand je pouvais prendre l'initiative. Bien joué à toi Philippe.

Mickael fidèle à lui même, il mène 3-1 contre Philippe en maîtrisant son match, pour ensuite se relâcher dans les 2 sets suivants et gagner au raccroc le 7e set 13-11!

Du coup Jean-Mi on rencontre le vainqueur Torpes-Epenoy en demi? Qui recevra?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Avril 2015 09:59 par fitzchevalerie

Mercredi 29 Avril 2015 08:56

Doublon... Je me suis énervé sur la touche Poster...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Avril 2015 09:00 par fitzchevalerie

Mardi 21 Avril 2015 08:26

Jean-Mi,

1/4 finale élite - 3200

St Ferjeux 1 reçoit Pontarlier 1 le Jeudi 7 Mai

1/4 finale élite - 2800

St Ferjeux 2 reçoit Auxon 1 le mardi 28 Avril

Mardi 14 Avril 2015 13:36

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de le grain :
Bonjour

Michel Bergerot 1003pts du club de VERCIA sur le départ sur à 100% .
destination club de gray,torpes ou autres !!!!!

On cherche toujours notre 10 pour l'équipe 1.
Pelousey est aussi à l'ouest de Besac Clin d'oeil

Coucou JeanMi,
Figure-toi que le sieur Michel, c'est mon oncle !
Il déménage en effet du côté de Gray-Pesmes-Marnay, donc il cherche dans ce coin-là.

Et salutation à Legrain de ma part !

Sinon dans le secteur, entre Pesmes et Marnay, il y a aussi Sornay (mon ancien club), évoluant en R4 (s'ils ne redescendent pas, moins sur), avec des joueurs très sympathiques!
405 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fitzchevalerie

Résolu