Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de riphkod

Messages de riphkod

Samedi 04 Avril 2009 12:02

Je cherche plutot un bois qui me permette d'avoir un plus de rapidité mais toujours en gardant un assez bon controle. Je top beaucoup avec pas mal d'effet et je voudrais savoir si sa ne m'enlevera un peu d'effet si je prenais le WSC.

Lundi 30 Mars 2009 21:56

Il est 75. C'est pas une question de remetre sur la table mais de rotations. Il les mets tous sur la table et met pas beaucoup d'effets.

Lundi 30 Mars 2009 21:13

Bonjour à tous,
mon père voudrait changer de revêtements. Ils jouent avec un bois Grubbal all+ sur le CD: Vario soft 1.8mm et en RV: vari spin d.tec en 1.8mm.

Il joue pres de la table à base de bloc et de frappe. Il voudrait toper mais il n'a pas de sensatons quand il top avec sa raquette il fait le bon gest mais il met pas d'effet malgré que ces revêtements sont encore neufs. Je pense que cela provient de l'épaisseur de la mousse car quand il top la balle est tres proche du bois donc sa propulse la balle et il n'a pas le temps de mettre de l'effet.

Je pense lui mettre sur le RV: desto F2 en 2mm et sur le CD: un jo silver ou un extreme 42. J'avais penser à un tenergy O5 mais e prix ma freiné ^^.

Mais je ne suis pas un expert de tout sa donc c'est pour sa que je voudrais avoir vos opinion et de me donner des noms de revetements en toute sincérité.

Lundi 30 Mars 2009 20:55

ok je vais voir pr sa alor

Dimanche 29 Mars 2009 20:55

Par contre j'ai un peu peur que sa soit trop rapide, je pense attendre pour le bois la saison qui arrive car je dois m'habituer à mes JO silver car je y joue avec depuis 2 semaines.

Dimanche 29 Mars 2009 19:37

Bah je vais surment l'essayer alors!

Dimanche 29 Mars 2009 19:18

Ok merci je pense l'acheter avec un coppa jo gold en 2mm sur le CD en prime ^^

Dimanche 29 Mars 2009 18:27

Bonjour à tous,
voila je voudrais changer mon bois. Celui que j'ai actuellement est le Grubba all+ et comme plaque CD: JO waldner 2mm et en rever: Coppa Jo silver en 2mm et je voudrais avoir lequel de ces 3 bois serait le mieux pour gagner un peu plus de rapidté et garder un assez bon controle. Soit le Persson power allround, le Waldner senso carbon ou le waldner sens diablo. Voici les 3 bois qui me semble les mieux mais je n'arrive pas à me décider. Si vous avez d'autre suggestions je serai ravie Content .

Samedi 17 Mai 2008 21:37

Bonjour voila mon entraineur ma passer un friendship 729-2 d'habitude je joue avec un rookie d.tech je voudrais savoir quels sont les "+" du 729-2 et les différentes caractéristiques.

Mardi 29 Avril 2008 19:18

Bonjour je cherche un bois rapide avec assez de controle et pas trop légé ni trop lourd (genre 85g). Je vais avoir un tnt 1.8 et un impac energie 1.5.
Mon style de jeu est: Je top sur le coup droit et sur le revers (que quand c'est coupé long ) ensuite je smash, j'amortie, je coupe rarement sauf quand c'est court et j'attaque et fais des contre top. En gros je sais a peut pres tout faire.
J'ai pensé a prendre un schlager precision mais je voudrais votre avis

Lundi 28 Avril 2008 21:18

Bonjour
je voudrais savoir le quel de ces 2 revetements mentionné dans le titre est le meilleur niveau controle rapide (attaque pres de la table) et aussi controle de balle et top avec des rotations génantes?

Lundi 28 Avril 2008 21:06

Salut
cela dépend de ton toucher de balle si tu crois que c'est ton revetement qui ne vas pas vite c'est peut etre parce que tu as l'abitude de jouer et que tu t'y fait au fure et a mesure mais si tu veux un bois un peu plus rapide que celui que tu as en ce moment je peux te conseiller le BOLL FORTE mais il faut comme meme de l'experience de jeu. Perso avant j'ai joué avec un Schlager precision mais il c'est cassé mais je le trouver un peu rapide.

Lundi 28 Avril 2008 16:41

Merci pour vos conseille je pense que je vais utiliser un sriver fx en 1.7 ou 1.9 ou un mark V GPS en 1.8 car les autres me parraisse "trop" tendre pour frapper des balles pas tres haute.

Samedi 26 Avril 2008 11:59

Bonjour
voila je voudrais savoir le quel de ces rêvetements est le mieux pour faire des tops avec de bonne rotation entre le sriver et le Bryce fx. Je cherche en faite un revetement assez rapide avec un bon controle et que je puisse faire des tops spin avec de la rotation.
Si vous en connaissez d'autres revetements qui ont les caractéristiques que j'ai dit plus haut faites le moi savoir.

Dimanche 13 Avril 2008 14:57

voici une petite vidéo de Werner Schlager pour moi qui a l'un des meilleur services

http://www.dailymotion.com/Boss1703/video/xpmzs_services-werner-schlager

voila j'espere que sa va te faire montrer comment tourner ton poigné correctement
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de riphkod

Résolu