Merci pour cette organisation.
Bravo aux JA qui fait un travail de fourmi...
y a t'il un tableau des classements des doubles ?
Bonne remarque pour le tableau des doubles, je viens de le placer à la suite des 2 autres tableaux sur le site du club (les équipes grisées sont celles qui ne pouvaient pas prétendre à gagner ce tableau après le 9ème tour).
Je pense que tout s'est bien passé globalement, nous (toute l'équipe d'organisation et moi-même) remercions les participants pour tous les messages de sympathie qui nous ont été adressés tout au long de ces 24 heures et sur ce forum.
Extraordinaires moments de convivialité avec de nombreux pongistes de tous niveaux et de tous âges, notre désir est bien sûr de recommencer et de vous y voir, donc nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine.
Vous pouvez trouver les résultats complets par équipes et individuels sur le site :
Voilà ce que tout le monde attend, la liste dans l'ordre des N° qui sont attribués à chaque équipe pour la compétition (bien sûr s'il n'y a pas de changement d'ici là).
L'Équipe N° 14 : "Les Pingouins du désert"
BONNOT Yvann - 1076 pts - CHALON TT
GASNE Ludovic - 529 pts - CHALON TT
BONNAMOUR Guillaume - 1526 pts - St REMY est forfait.
J'inscris la 1ère équipe remplaçante à la place.
Équipe N° 14 : "Bisounours des temps modernes"
BOUCHEREAU Antoine - 1456 pts - CHAMBERY TT
LANGERON Simon - 1486 pts - SAINT CHAMOND TT
Dès que les documents de la 40ème équipe seront arrivés, je posterai la liste avec les numéros définitifs qui seront ceux de chaque équipe pendant le tournoi.
Équipe N° 25 : "C'EST PAS FAUX"
CHAUSSIN Cédric - 1790 pts - ELAN NEVERS TT
ROBERGET Romain - 1787 pts - ELAN NEVERS TT
Dans mon précédent message, j'annonçais 2 équipes pré-inscrites, j'ai maintenant 2 autres équipes désireuses de faire le tournoi, je ne peux qu'ouvrir une liste d'attente si ces équipes envoient leur dossier.
Bonjour à tous, reste il de la place pour une équipe supplémentaire ?
Merci
Je viens de répondre à un mail pour réserver 1 place (la 39ème si les équipes pré-inscrites avant donnent suite), je pense qu'il s'agit de vous en faisant le rapprochement du pseudo.
Rappel : les N° sont attribués aux équipes dans l'ordre d'arrivée, ceci est un peu faussé aujourd'hui de par le forfait de 3 équipes déjà inscrites.
Je posterai demain la liste avec les N° remis en ordre continu.
Par contre, les N° définitifs sont fonction de la somme des classements des 2 meilleurs joueurs de chaque équipe, de la plus forte à la plus faible, ils seront attribués quand la liste sera complète.
Vos messages sont un encouragement pour notre organisation et nous essayons de l'améliorer un peu plus tous les ans.
Pour toutes les compétitions 24 heures en France, l'avis est le même : ce sont des supers moments (vu sur les différents forums) mais les inscriptions se font plus attendre.
Et c'est vrai que le ping bourguignon connait un peu de flottement.
Pour la région parisienne, nous avons quand même 13 joueurs de différents clubs.