Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chipster

Messages de chipster

Lundi 15 Juin 2015 19:59

Et oui, Mini Geczy nous quitte pour Saintes, mais nul doute que nous reverrons sa tête de fouine dans notre gymnase de temps a autre, bonne chance a lui dans sa progression Content
Sinon peu de mouvement du coté de Gemozac au niveau des arrivées, seulement un ancien joueur de St-Palais qui reprendrait chez nous, et un 9 qui devrait être notre seule mutation. Ce qui ne devrait pas combler les départ et le fait que quelques dinosaures du club veuillent souffler et être plutôt remplaçant....

Wait & see ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Juin 2015 20:00 par chipster

Dimanche 17 Mai 2015 21:59

Et sinon, outre les énormités qu'on peut lire a propos des "gros" clubs, du mouvement chez les "petits" ? ^^

Dimanche 08 Juin 2014 21:15

Pas mal de mouvement encore dans le 17 cette année ! Certains impressionnants (Saintes, Fouras...), d'autre plutôt amusant (mieux vaut rire des betises que d'en pleurer), et d'autres décevant ! Je pense surtout a ma paupiyette d'amour qui arrête le ping ? Noooooon ne me quitteuh paaaaaas ! J'te souhaite de prendre pleins de raclée au tennis pour nous revenir très vite, na ! Émoticône

Du coté de certains petit club du 17, y a aussi un peu de mouvement, mais on avance masqué ! Tel Guy Roux qui joue le maintien tant qu'il n'est mathématiquement champion, on se contente d'esperer attirer des gens tant que c'est pas signé ! Émoticône

Vendredi 27 Décembre 2013 07:03

Citation de fertois :
et perso j'espère avoir le niveau que j'ai eu au sympathique tournoi de Gemozac.

Merci pour le ptit clin d'oeil ! Meme si j'ai esperé trés fort que tu fasse une belle contre en finale du tableau veterans contre notre vedette locale haha MDR

Pour ma part, je pense Fouras intouchable, mais je suis de tout coeur derriere Nieul, qui a quand meme la chance d'avoir dans ses rangs mon idole, ma passion, mon divin chauve : paupiyette !

Bon courage a tous pour cette deuxieme phase Content

Lundi 16 Décembre 2013 21:04

Avec plaisir louheb33 !
Allez allez, derniere ligne droite, il ne reste que trés peu de place dans les tableaux C, D, E, F, K, et de la place pour seulement 4 equipes de coupe davis !

Lundi 16 Décembre 2013 00:20

Citation de Hugo33 :
Je peux toujours m'inscrire ?
Si oui, à combien de tableaux on a le droit que le samedi? Merci.

On peut toujours s'inscrire, mais il faut se depecher tant qu'il reste de la place !
Le samedi, on peut faire deux tableaux, sans compter la coupe davis !

Citation de louheb33 :
Je rajoute une question supplémentaire, est-il possible de s'inscrire sur ce sujet? Merci d'avance!

Le mieux serait d'envoyer un mail a l'adresse indiqué tout de même, mais si tu ne peux pas faire autrement, envois moi un message privé ^^

Samedi 07 Décembre 2013 02:56

Il y avait eu quelques soucis il y a deux ans, mais l'an dernier ça avait eté impec ! ^^
On compte donc sur toi nounours33 ! MDR

Mercredi 04 Décembre 2013 21:46

Logiquement oui, resultats entré au fur et a mesure par le JA du tournoi !

Jeudi 28 Novembre 2013 01:54

Plus que trois semaines pour s'inscrire, allez allez ! ^^

Mercredi 06 Novembre 2013 22:17

Video promo du tournoi ! Pensez a vous inscrire dés maintenant a l'adresse suivante ! [email protected]

On vous attend nombreux ! Clin d'oeil

Mardi 29 Octobre 2013 17:57

La coupe davis est limité a 2799 points, et c'est au meilleur des 2 points, joueur 1 contre joueur 1, et joueur 2 contre joueur 2, avec double si egalité !

Samedi 26 Octobre 2013 19:47

Citation de TitiMacé :
Toujours très(trop?) proche des fêtes de Noël ce tournoi. Néanmoins j'aurais peut-être l'occasion de venir le samedi cette année.

Seule date de disponible a cette période de l'année il me semble mon cher Titi ! Et puis je trouve que c'est un bon moyen de finir la phase pour ensuite sereinement profiter des fetes, et s'en mettre pleins la panse ! Émoticône

Citation de branqui :
Coupe Davis, c'est bien 2 joueurs par équipes, avec 2 simples + double pour chaque joueur ?

Pour la coupe davis, c'est a verifier, je m'en vais de ce pas poser la question ! ^^

Samedi 19 Octobre 2013 00:33

Bonjour amis pongiste ! Le club de Gemozac organise son troisieme tournoi les 21 et 22 decembre, et cette année, c'est un tournoi national !

" target="_blank">http://i57.servimg.com/u/f57/11/74/98/42/affich10.jpg

Les tableaux du samedi :

" target="_blank">http://i57.servimg.com/u/f57/11/74/98/42/tablea10.jpg

Les tableaux du dimanche :

" target="_blank">http://i57.servimg.com/u/f57/11/74/98/42/tablea11.jpg

Les contacts, et toutes autres informations se trouvent ici : http://tournoinationalgemozac17.blogspot.fr/

En espérant vous voir nombreux !

Dimanche 07 Juillet 2013 21:04

Paupiyette, ta mutation est refusée, il faut que tu retourne jouer en R2... Émoticône

Lundi 20 Mai 2013 21:18

ma paupiyette a Nieul ? suis-je le seul a etre legerement surpris ? ^^
du coup ça va bouger un peu a Bourgneuf ?

Mercredi 24 Octobre 2012 19:04

ouais ben vous avez plutot interet de rien lacher ma paupiyette ! c'est pas comme ça que je vous ai appris a jouer moi ! allez allez on se bouge le fion, c'est parti, show-time :p

Lundi 11 Juin 2012 02:45

punaise on voulait pas le dire a Gemozac qu'on avait du lourd qui arrivait ! tu gache tout panawan Émoticône

Mardi 29 Mai 2012 21:45

Citation de branqui :
dommage pour Gemozac (si ça se confirme bien sur), qui est pourtant un bon club très sympa !

trois joueurs de l'equipe premiere s'en vont, dont deux qui arretent car ras le bol du ping, vu qu'ils ne gagnaient plus un match, on ne peut pas dire que leur depart tire l'equipe premiere vers le bas... et on a de quoi combler de toute façon, cela va par contre faire souffrir nos petites equipes...

mais merci pour le compliment, c'est vrai qu'on est quand meme un club extraordinaire oh oh oh Émoticône

Jeudi 10 Mai 2012 15:55

bah un certain numero de poitiers qui signerait a Fouras, qui plus est pour jouer en PR, car ce grand club qu'est Fouras recruterait un numero encore plus gros pour jouer dans leur equipe 1 haha, c'est cool non ? (ironie inside)

Sinon y aurait un 17 de charente maritime qui se taterait pour partir, club du 17 en manque de bras tentez votre chance, mettez des feuilles de mutations dans son sac héhé :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Mai 2012 16:11 par chipster

Jeudi 03 Juin 2010 01:59

bah je ne peux que te dire bonne chance a Bourgneuf ma paupiyette ! nul doute que techniquement et humainement, ils ont fait une grande affaire ! le pot de vin n'aura pas eté vain ! (oh le jeu de mot !!)

sinon encore un echec pour le recruteur Chris xD

a part ça je trouve que les mouvements sont beaucoup plus calme que l'an dernier ^^ les gens commenceraient ils a se stabiliser ? :p
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chipster

Résolu