Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Curlspezial

Messages de Curlspezial - Page 3

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 20 Juin 2014 13:52

Bonjour à tous,
Ayant arrêté le ping ya plus d'un an déjà, je me sépare de tout mon matériel. Je souhaite vraiment tout vendre et propose mon matos à prix très intéressant. Si vous avez envie de tester du matos durant la trève pour pas cher, c'est l'occasion rêvée!
Les prix indiqués n'entendent pas les frais de port. POur les PL, il faut rajouter 1€ pour l'envoi; pour les bois, 2€.

2 Xiying 979 Noir Ox non découpés : 10€ les deux
1 Xiying 979 Noir Ox découpé 15.3x15 = 3€ joué 1h il est comme neuf
1 Desparado Rouge 0x déoupé 15.5x16 = 12€ joué 2h il est aussi comme neuf
1 Desperado Rouge Ox sous blister : 18€ prix neuf 36€
1 Allround Premium découpé 15.5x15.3 = 12€ joué plusieurs heures il est en parfait état
1 Imperial Spinbreaker Rouge Ox découpé 16.5x16.2 = 10€ prix neuf 25€
1 Imperial Spinbreaker Noir Ox non découpé : 15€
1 Akkadi L1 version Chinoise Rouge Ox découpé 15.3x15.5 = 8€ je l'ai utilisé pendant 2 saisons. Autant dire qu'il s'est bonifié avec le temps
1 Mo Wang I Rouge 0.6mm découpé = 10€ comme neuf
1 Octopus Haifu Noir 0.6mm découpé 15.5x16.2 = 10€ comme neuf

1 Gladiator Dr Neubauer Droit Neuf : 35€ prix neuf 69€
1 Kung Fu Dr Neubauer Droit neuf : 30€ prix neuf 59€
1 Ulmo Def Droit très bon état (et très lent) : 10€

Photos sur demande, prix non négociables.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 13 Juin 2014 11:18

Une fenêtre double vitrage bien exposée au soleil et tu laisses ton PL bronzer pendant 2 semaines cet été.
Résultat garanti !

Lundi 19 Mai 2014 14:04

Oups, désolé! J'avais pourtant fait une recherche..... ca doit venir de mes yeux du coup!
Un modo peut-il gentiment femer ce sujet? Merci!

Lundi 19 Mai 2014 09:56

Un nouveau bois offensif sort chez Neubauer : le Matador.

Quelques infos sur le site du fabricant : http://drneubauer.com/shop.php?cat=2&cat_s=0&lid=fr&pid=87

Samedi 17 Mai 2014 10:34

Citation de Laplaud :
La page du forum où on peut trouve la vidéo est celle-ci => Page du forum

La plaque a l'air intéressante pour bloquer. Ceci étant, j'émettrai deux petites remarques :
_ le geste du bloc est trop actif pour générer un max de rotation inversée
_ le joueur qui tope revers a beaucoup de difficultés à enchaîner les tops rapides à cause de la gestuelle. Mouvement du retrait du buste à l'impact, sur le top revers il ne passe pas le coude devant avant d'exécuter son geste mais utilise seulement le poignet.
En rentrant dans la balle plutot que de reculer ou faire un geste vers le haut, les remises doivent être plus faciles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Mai 2014 10:35 par Curlspezial

Mardi 06 Mai 2014 10:11

Bible, je vais en parler à TCP!

Samedi 03 Mai 2014 18:09

Ou pourquoi pas d'avoir un renfort en une? Se poserait par contre la question des compos d'équipes entre N2 et N3 mais l'accession en N1 est passée très près ces deux dernières saisons et sans un joueur jouant au dessus de 200, ça restera compliqué de prétendre à monter.

Vendredi 02 Mai 2014 16:36

Citation de bible :
Pour être juste, Curlspezial, une victoire sur Nice n'aurait pas installé le Creusot à la 1ère place.

Certes; cependant c'est le principe que je trouve "condamnable".

Mercredi 30 Avril 2014 20:38

Citation de capitaine 02 :
Ce n'est pas d aujourd'hui que les clubs de pro descendent des joueurs.
Ne vous plaignez pas en N1 on voit ça tout les week end.

La règle n'est pas terrible mais le 4ème joueur de pro il faut bien qu'il joue car ça coûte aux clubs.

Si ton équipe loupait la montée parce que le club adverse fait jouer le 172ème mondial, je pense que tu te plaindrais ou aurait autant les boules que les creusotins.....
Le 4ème joueur de pro il joue en Pro A ou Pro B; c'est trop facile de le faure jouer dernier match en N2; c'est complètement anti-sportif.

Dimanche 27 Avril 2014 11:54

On parle de fair-play financier dans le foot.....Il serait bien que le fair-play soit avant tout sportif.

Comment ne pas être dégouté de voir Nice jouer cette rencontre avec le numéro 172 mondial qui évolue normalement avec la Pro B.
Le Creusot faisait il si peur que ça pour que Nice vienne avec Akerstrom? Sans lui, Nice n'aurait jamais remporté la rencontre et un match nul aura été mérité.

Alors on me dira, c'est la règle du jeu, les clubs font ce qu'ils veulent et si Akerstrom pouvait jouer en N2, tant pis pour Le Creusot et tant mieux pour les niçois.
Mais n'empêche que si Nice s'était présentée avec son équipe type, la partie aurait été plus juste et le résultat de cette dernière journée le juste reflet de la seconde phase.

Je suis écoeuré.

Jeudi 17 Avril 2014 22:58

Ca va être chaud pour Les Creusotins!

Mardi 15 Avril 2014 08:30

Citation de Derf59 :
Citation de picolon13 :
Bonjour à tous ,
Voici un nouveau PL sorti et disponible chez MisterPing : le Haifu Octopus...
Quelques lignes pour le décrire (Misterping) :
Picot long de la marque HAIFU.
Attaques aisées, bonne défense, annule les effets adverses.
Une nouvelle génération de picot long d'attaque.
Idéal pour casser le rythme de l'adversaire et imposer le sien.

Si vous avez d'autres info , ou si certains l'ont déjà essayé...A vos plumes...

Y'avait déjà un sujet
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-44595-1.html
et une photo
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-46471-1.html

Ouais même que c'est moi qui ait créé ce sujet... A l'époque, je jouais encore au ping!

Lundi 14 Avril 2014 15:18

Quel suspens dans cette poule!

Mardi 08 Avril 2014 11:07

Ya des sites qui en vendent....

Une petite recherche sur google sera très utile.

Mardi 18 Mars 2014 15:53

Belle victoire de Simon. Chuang a fait pas mal de fautes directes quand même.

Mardi 11 Mars 2014 17:35

Vidéo intéressante en effet. Mais pour être complètement instructive il aurait été bon de voir un match en entier et pas uniquement que les points gagnés.

Ca montrerait aussi dans quelles phases de jeu il avait plus de mal à utiliser le Beast.

Mercredi 26 Février 2014 16:34

Lorsque Neubauer a quitté Hallmark pour monter sa propre boite, ça a beaucoup fragilisé le fabricant anglais. (en 2006?)

Carsten Neubauer me disait que Steve Hall travaillait comme représentant pour une société privée et qu'il avait délaissé son bébé.

Mercredi 26 Février 2014 16:00

En cliquant sur raquette complete sur la page d'accueil avec la belle faute d'orthographe à prix (même si on ne peut leur en vouloir leur langue maternelle n'étant pas le français), tu arrives sur une page de "promotion" en quelque sorte avec les différentes liquidations.

http://www.hallmarktt.co.uk/e-special.php#all

Mercredi 26 Février 2014 08:49

Bonjour à tous,
Il semblerait qu’Hallmark arrête son activité de fabrication de bois et revêtements (c’était déjà le cas à mon avis depuis l’interdiction du Supernova mais rien d’officiel).
Liquidation des stocks de revêtements et bois, raquettes complètes bradées, ça sent la fin d’Hallmark.

L’interdiction des lisses aura été fatale à la société qui n’a sans doute pas su se remettre non plus de la séparation d’avec Herbert Neubauer.

Pour les articles soldés, je vous laisse aller voir sur le site du fabricant, ya des coups intéressants à faire.

Vendredi 21 Février 2014 17:11

Je devrais avoir des infos sur le prochain long d'ici 15 jours.
4353 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Curlspezial

Résolu