Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb35

Messages de seb35

Mardi 14 Avril 2015 20:35

Tom Rolland b2 de Thorigne fouillard T T recherche partenaire pour le double au championnat de france benjamins.

Mercredi 30 Mai 2012 13:53

Concernant Antoine VERDIER, il est suceptible également d'intégrer la N3 sachant que d'ici la rentrée le niveau des joueurs peut évoluer. Ceux qui ne joueront pas en Nationale auront tout de même la chance de jouer dans un championnat de prénat très relevé.

SEB. D

Mardi 29 Mai 2012 22:50

Mais qui es-tu Tictactoc? Tu sembles bien connaître le TFTT

Voici les groupes pour la saison à venir. En N1, l'équipe sera composée de DURAND. E, BEZARD. P, LENOIR. V, OLLIVIER. J, LENOIR. FL et AUFRERE. A.
En N3, le groupe sera le suivant: les 3 jeunes (MENAND. R, ROLLAND. J et DUPUY. A) encadrés par MAHOUDO. R (remplaçant en N1), BUZIT. Y, DOUARAN. S, PAUGAM. B et PAVIOT.A.

Il est temps de lancer la nouvelle génération!

Voilà, bonne fin de saison!

Seb DOUARAN

Vendredi 27 Janvier 2012 14:39

Quelle tristesse,
Philippe était un personnage atypique, un vrai passionné de ping!
Son départ nous touche énormément.

Condoléances à toute sa famille ainsi qu'à ses proches.

Les pongistes de Thorigné-Fouillard TT

Jeudi 21 Octobre 2010 09:40

Pas de pb pour se réapprovisionner en carburant sur les Autoroutes du grand ouest. Vous pouvez donc venir sans trop de soucis à Thorigné pour le tour de N1.

Jeudi 01 Avril 2010 16:28

’interviens sur le sujet pour la dernière fois et si les débats devaient se prolonger , ça serait sans moi.
Un de mes anciens patrons disaient : » si tu l’ouvres, tu as intérêt à avoir les cuisses propres », moins trivialement, tes arguments doivent être imparables.
Concernant la victoire de Betton 11-9 sur Grâces, il faut quand même savoir qu’Olivier Augès était absent remplacé par un classé 6 et pour Betton Fred Lebreton jouait, je pense tjs que Grâces était plus fort.
Pour la rencontre de ST Sébastien, quelqu’un m’a précédé et je rajouterai que ST Sébastien est si faible qu’ils ont été écrasés 11-9 par Le Mans lors de la 1ère journée et que vous les avez atomisés 11-7 la journée suivante.
Ensuite Pour compléter ce que disait Seb, je te mets au défi de me trouver un club qui n’a jamais utilisé le règlement pour faire ses équipes, inversion de joueurs, d’équipes, impasse sur une équipe, renfort ponctuel selon l’adversaire, j’en passe et des meilleurs………..
Concernant ton club, je ne reviens pas sur l’inversion de l’an dernier N2,N3. Régulièrement vous faisiez appel à Nico Delahaye pour gagner les matchs » importants » (c’est tout à l’honneur de Nico d’avoir fait ces longs déplacements) ou encore le renfort lors de la 1ère phase de votre R3 par Guillaume Fossard contre Goudelin mettant fin à leurs espoirs de montée( je n’ai pas de mérites, c’est un joueur de Goudelin qui me l’a soufflé). Je ne suis pas là pour juger( je serai très mal placé) mais simplement pour rappeler quelques réalités.
Enfin, Hubert ,je n’ai pas de conseil s à te donner mais il n’est jamais bon de réagir sous la colère et je pense que tu as assez dérapé sur tennis de table.com mais surtout sur d’autres supports ( je ne les ai pas lu, on m’a rapporté tes propos) et que tu risques fort dans quelques temps de regretter tout ou une partie de tes affirmations.
Gervais
PS: sur nous l'avenir alignait Fred Bertand (35), et Nicolas Laude (30)!!! et sur la phase j'ai cru voir quelques joueurs à 35 !!

Jeudi 01 Avril 2010 13:17

Alors là, tu exagères!!! Vous avez bien inversé vos équipes 1 et 2 la saison dernière je crois!!!
Votre équipe 1 était dans notre poule en N2 et de mémoire, elle a enregistré 4 ou 5 11/0 dans cette phase. Donc pas très rigolo pour les joueurs de l'avenir mais également pour leur adversaire!!!!! Là, il faut arrêter, tu deviens ridicule Hubert!!!

Mercredi 31 Mars 2010 12:31

Pour que chacun puisse se faire une idée, je voudrais quand même apporter quelques précisions. Il est vrai que David levallois nous sollicite depuis début janvier pour décaler le match. J’ai mis mon véto jusqu’à la date du 28 février ( 3ème journée) car notre équipe 3 jouait un match important pour une éventuelle montée et le résultat de ce match allait déterminer une partie de notre fin de saison( au niveau de la composition des équipes) . La fameuse date proposée était le 28 février pour jouer la 6ème journée de N3, en même temps que le match de R1, j’assume donc entièrement ce refus. Je pense aussi que jose a la chance d’évoluer dans un club où les joueurs sont si assidus , chez nous, ce n’est hélas pas le cas, chaque Week-end réserve son lot d’absences non prévues…..On avait convenu de se recontacter les jours suivants cette journée 3. Après avoir transmis aux joueurs les propositions pour jouer ce match sur mars , ils ont décidé ne pas l’avancer car notre N°1 était absent pour les journées 4 et 5 ( soit tout le mois de mars et même début avril ). Notre seul tort a été de faire trainer les choses, j’en conviens parfaitement mais à notre décharge, à aucun moment , nous avions envisagé jouer les premiers rôles et notre première place est certes le résultat de la motivation des joueurs mais aussi de l’addition de circonstances très favorables. Enfin concernant cette poule de N3, les jeux sont loin d’être faits car même en cas de victoire contre l’avenir, c’est faire preuve de beaucoup de mépris pour Alençon que de considérer comme acquise une éventuelle victoire.
Par contre, concernant la dernière attaque qui est vraiment petite de chez petite et purement gratuite, je veux bien croire qu’on ne fait pas l’unanimité (notre salle entraine beaucoup de jalousie et pour être apprécié de tous, il faut mieux faire pitié qu’envie) mais je traine suffisamment dans les différentes compétitions pour constater que notre club n’a pas une image si détestable qu’Hubert (jose) veut bien le faire croire et qu’il semble être apprécié en particulier pour sa formation et sa capacité à organiser des manifestations importantes. De plus, vu le nombre de joueurs extérieurs qui viennent s’entrainer chez nous, on ne doit pas être aussi exécrable que cela.

Au plaisir de vous recevoir lors du championnat de Bretagne

Gervais

Lundi 01 Mars 2010 19:06

OK, t'as raison Nestor mais à force de dénigrer le club de Thorigné, ne sois pas surpris de te faire chambrer.
Maintenant si j'ai quelque chose à te dire, je te le dirai en face!!!!
Dont acte
SEB. D

Lundi 01 Mars 2010 17:22

Eh Nestor!
T'aurais pas aimé voir la tête des Thoréfoléens à 11/7 ??? c dommage!!! j'adore ta mentalité!!
SEB. D

Lundi 26 Janvier 2009 17:16

Défaite de Thorigné sur Joué les Tours 11-6. Score sévère pour les locaux qui manque de réussite en ce début de phase, cependant belle équipe Tourangelle qui a largement les moyens de monter dans cette poule.

Samedi 27 Décembre 2008 18:55

L'équipe de Thorigné changera un peu en 2nd phase avec le retour des blessés. Cela devrait donner environ 180, 250, 400, 450, 500 et 7OO. Bonnes fêtes et rendez-vous en 2009!

Lundi 10 Novembre 2008 14:27

Thorigné-St Divy 11/9
Match référence pour les Thoréfoléens qui engrangent des points précieux dans l'optique du maintien. A signaler la bonne prestation de Julien OLLIVIER 3/3 qui se réveille après un début de saison décevant. Reste maintenant à confirmer dans 15 jours contre Ormesson si l'on veut renouveler notre bail en N2!!

Lundi 13 Octobre 2008 22:39

Thorigné - Tours 7/11
Les Thoréfoléens craquent sur la fin de recontre après avoir tenu jusqu'à 8/7. Prestation tout de même encourageante des locaux dans l'optique du maintien mais il va falloir batailler jusqu'à la dernière journée!!
A signaler à nouveau la belle perf de mon ami B'ZIT sur N° 145 et le retour en forme du guerrier MAHOUDO (perf sur N°229). Côté tourangeaux, Kévin MERCIER aura été déterminant ainsi que le capitaine David RIGAULT toujours aussi rassurant pour son équipe.

TFTT
171 (2/3)
570 (2/3)
810 (0/2)
590 (0/3)
596 (1/3)
906 (1/2)
+ double A

TOURS
136 (3/3)
145 (1/3)
930 (0/2)
229 (2/3)
784 (3/3)
25 (0/2)
+ double B

Dimanche 20 Juillet 2008 15:07

Salut mon petit All black!

Maintenant que j'ai ton adresse !!! je vais enfin pouvoir communiquer avec toi
J'espère que tu te prépares physiquement pour la reprise parce que moi je risque de rater le début du championnat.
Je t'envoie un mail dans la journée pour te donner des infos complémentaires.

Jeudi 10 Juillet 2008 16:30

Salut Batigoal!

Comment que c'est?
Je prendrais bien un apéro avec vous!!!

JéJé, tu l'aimes pas le Bobby. T'as bien raison!!!

Teb

Lundi 07 Juillet 2008 13:34

Serait-il possible d'avoir le nom des joueurs de Caen? merci

Lundi 07 Juillet 2008 13:01

Mon cher bobby!

Arrête de critiquer et occupe toi de ce qui se passe ton club.

Dimanche 06 Juillet 2008 14:24

J'apprends que Nikoleschu est muté pour raisons professionels. C'est regrettable pour la Bretagne mais surtout pour l'avenir de RENNES qui perd un leader et un bon mec de club. Bon continuation à lui.

Jeudi 03 Juillet 2008 23:08

Salut jéjé!

Il ne faut pas oublier le Chesnay qui semble avoir aussi une belle équipe pour jouer la montée!

Sinon je récupère doucement.
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb35

Résolu