Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cloud

Messages de Cloud

Vendredi 13 Mai 2011 03:52

Bon et bien bonne nouvelle, j'ai réussi à intégrer une des équipes MDR Quelqu'un aurait-il les rencontres qui vont avoir lieu? Merci Clin d'oeil

Lundi 10 Mai 2010 20:14

Bonjour,

Je voudrais m'inscrire mais le site ne marche pas depuis quelques temps!!!
Y a t-il un autre site ou un numéro que l'on peut joindre pou l'inscription?

Lundi 10 Mai 2010 20:14

Bonjour,

Je voudrais m'inscrire mais le site ne marche pas depuis quelques temps!!!
Y a t-il un autre site ou un numéro que l'on peut joindre pour l'inscription?

Jeudi 25 Mars 2010 20:42

En plus d'être fan de FF7 quentinsz, tu à l'air de t'impliquer et ça fait super plaisir à voir/ En tout cas je t'encourage vivement!! En tout cas n'essaye pas de trop forcer quand même de peur de perdre ton niveau!! Cela risquerait de faire l'effet inverse!! Je pense qu'il faut que t'aille jouer que quand t'en a envie!! Enfin je pense que ta la motivation donc y'aura pas de problème!! Good luck

Jeudi 25 Mars 2010 17:28

A la suite d'un stage, j'ai appris que l'on mettait plus de puissance, mais surtout que l'on arrivait mieux à enchaîner les coups en relâchant ses muscles mais en contractant au moment de l'impact balle/raquette.

===> C'est marrant parce que tu a la même observation que moi dans le topic ''Toucher de balle'. Je pense donc que les deux sont vraiment liées.

Jeudi 25 Mars 2010 16:21

Bonjour!!
Alors je me suis fait un petit entrainement sur les exercices de la vidéo présentés au dessus cet après-midi (pendant une petit demi heure). Laisse tomber, j'y arrive même pas. Mais j'ai remarquer que le type dans la vidéo ne donne même pas de coup de poignet Émoticône . Mais comment fait-il pour mettre de l'effet dans la balle alors? Je ne comprends plu rien Pleurer . Pour ma part j'ai essayer de faire l'exo ou il fait le service qui repasse de l'autre côté de la table en cassant le poignet pour mettre un max de rotation mais il n'y a pas moyen j'y arrive pas. Bon je pense bien que je vais devoir en bouffer pour y arriver mais la je vois sur la vidéo que le mec n'utilise même pas le poignet. Ca m'énerve, ça à l'air d'être trop simple pour lui!! il m'énerve xD Il faut m'expliquer la MDR Merci^^
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 25 Mars 2010 16:24 par Cloud

Mercredi 24 Mars 2010 10:58

jiCe, j'ai exactement le même problème que toi. Je le compense par une bonne frape coup droit et revers. Essaye quand tu tope de durcir ta prise et accelere en même temps, et dis moi si tu trouve qu'il y a un changement!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Mars 2010 10:58 par Cloud

Mardi 23 Mars 2010 22:23

Pas mal, les exercices de la vidéo. J'ai essayer un des exos, c'est à dire lancer la balle en l'air et la rattraper et j'ai remarqué quelque chose de très surprenant pour moi. Comme vous l'avez dit, je ralentit beaucoup mieux la balle quand je durcis ma prise de raquette au moment du contact avec la balle. Vous savez pourquoi?

Lundi 22 Mars 2010 00:03

On m'a conseiller un exo mais je vois pas trop ou il peut développer mon toucher!! c'est lancer la balle et ralentir avec ma raquette!! mais c'est super dur cette exo!!

Dimanche 21 Mars 2010 23:21

Tu aurais le résultat des autres tableaux par hasard MDR?

Dimanche 21 Mars 2010 23:19

MERDE JE SUIS DEMASQUEEEEE !! et bah oui je suis numéro 9 français.......................................;ironieContentContent Ce serait un beau rêve. Non plus sérieusement, je ne suis que 70 en fait. Je prends notes de toutes vos remarques que j'ai mettre en pratique dès que je peux. Mais Bertrand28, ton message m'a intrigué puisque un entraineur ma dit il y a 3 jours qu'il fallait que je joue à jouer la balle, la faire tourner et pas attaquer tout de suite, faire durer le jeu..je pense que tu veux me faire passer le même message. LE rêve de pouvoir faire un beau top et que le mec ne puisse pas la ramener ContentContent

Dimanche 21 Mars 2010 21:08

Mdr des jongles!! Hey Hey, chui pas debutant!! Faut pas abuser MDR Je vais essayer le truc de la bouteille!! En plus, je peux le faire chez moi donc c'est impeccable Clin d'oeil nah en fait je ne m'est quasiment pas de jus voir rien du tout!! J'essaye plusieurs truc mais je porte la balle à chaque fois. Et cela m'énerve......
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Mars 2010 21:10 par Cloud

Dimanche 21 Mars 2010 18:57

Oui je sais, j'ai une bonne frappe du coup droit et du revers mais ça m'énerve de voir un top revers sortir parce que je porte la balle et que il n'y a pas de jeu et je sens que pour progresser véritablement, il me manque ce facteur. Qu'entends tu par la raquette lesté? D'autres avis!!

Dimanche 21 Mars 2010 18:33

La question réside dans le sujet MDR
Comment travailler le toucher de balle et avoir rapidement avoir un bon toucher de balle pour mettre du jus dans les tops, services et revers?

Mardi 16 Mars 2010 01:42

Salut, J'ai eu un peu le même problème que toi!! je me suis souvent remis en question sur ma raquette. Pour te dire, j'ai un rapid dtech.. Extrêmement rapide et très dur à contrôler. J'ai vraiment galérer pour choper le top coup droit, alors le revers, je t'en parle pas. Mais à force d'en bouffer et bien ça rentre et je peux t'assurer que je fais des ravages cette année. Rien d'extraordinaire mais en pleine progression. Tout cela pour te dire, que tu va surement te remettre en question!! C'est ma raquette? C'est mon geste? le mental qui fait que je fais de la merde? Je peux donc t'assurer que ton manque de sensation ne vient pas de ta raquette. Je pense franchement que cela vient de ton geste qui comme tu le dit n'est pas naturel. Il faut que tu en bouffe. Garde espoir, ça va venir Content
Si ta d'autre questions à pose n'hésite pas, je suis pas prêt de me coucher xD

Lundi 23 Novembre 2009 22:59

Première chose: Capoblanco dsl MDR pour avoir écorché ton nom mdr, pas volontaire du tout ^^
Alors J'ai bien lu ce que vous avez marquer et je vous remercie de vos réponses!! Premièrement, oui je pense clairement que ma raquette est trop rapide!! J'ai penser à mettre soit deux vari spin ou deux sriver ou sriver fx!! Je suis quasi persuadé que ma raquette me bloque dans ma progression mais j'ai peur de prendre des revêtements qui ne colleront pas forcément à mon jeu!! De plus que avec cette raquette, je vais être une fois très fort!! ( D'aileurs je bat un 40 à l'entrainement, à l'entrainement OUi !! mais quand même xD Je sais pas comment j'ai fait) et le jour d'après, je joue en bloc contre un collègue qui est d'après moi, plus fort que moi et je le bat 3/1 et tout mes blocs passait. Et, le truc c'est que 2 jours après , c'est que je vais jouer, pardonnez moi l'expression mais ''comme une pine!!''. Je pense vraiment que mon jeu est basé sur le bloc et l'attaque (top et non des claques), enfin c'est par la que je veux m'orienter.
J'ai remarquer un truc aussi, lorsque je fais mes tops, maintenant, mon bras pars carement de l'arrière, je mets peut-être moins d'accélération mais j'ai l'impression que il y a plus de jeu et qu'ils sont bien plus efficace!!! Voila... :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Novembre 2009 22:59 par Cloud

Mercredi 18 Novembre 2009 00:08

C'est rassurant d'entendre ça :p Je ne vise pas d'être numéroté mais si je peux monter déjà 15, je serais au anges!!! je pense avoir le potentiel!! Mais le problème c'est que je suis pas du tout constant. Il y a des fois, on me dit que je joue 65/60 et je fais des perfs à +300 et défois Pour moi je joue à peine ancien 90 MDR, c'est ragent!! Capoblancon, tu pense que cela vient de mes revêtements, c'est possible, mais avec cela je dois être capable de mettre de la rotation non??? Enfin voila mon ressenti quand je fais un top avec ma raquette!! Bien que j'essaie de mettre de la rotation, j'ai vraiment l'impression que la balle est frappée plutôt que frottée et cela s'entend au niveau du bruit!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Novembre 2009 00:23 par Cloud

Mardi 17 Novembre 2009 22:33

Et bien, généralement, il n'a pas trop de mal a le ramener!!
Cependant j'ai l'impression que ça les gène comme il n'y a rien dedans!! Après c'est ce qu'il me dise, je suis pas en face!!
Mais ça m'énerve de pas pouvoir mettre de l'effet comme je le voudrais!! Je prend moins de plaisir à jouer maintenant à cause de ça!!

Mardi 17 Novembre 2009 21:59

Bonjour à tous!!

Mon entraineur vient de me dire il y une semaine que mon jeu n'avais pas d'effet!!
Mes tops et mes services n'ont quasiment aucun effet!! Pourtant j'essaye vraiment de frotter la balle mais à chaque fois on me dit que il n'y a pas d'effet à par de temps en temps!! Que faire parce que je me demande si je ne vais devenir défenseur à force!! A noté que j'ai un excellent bloc et que si une personne me fait un top j'arrive a faire un bloc actif, ce qui fait que le point est gagnant 8/10!!
Avez vous des opinions!!!
Le manque de confiance de lâcher mes coups? la position? N'hésitez pas à me posez vos questions si vous voulez plus de précisions pour cerner mon problème!! Parce que moi, je suis dans un cul de sac!! Cela fait 6 ans que je fait du tennis de table et je progresse trop lentement!! Je viens de passer 8 pour la première fois de ma carrière!!

Lundi 07 Septembre 2009 22:39

Le coup droit: sriver 1,7 sur le coup droit sera plus dur à controler ( un petit peu plus dur )
Il demandera un peu plus de technique pure. Si j'ai bien compris ce que vous avez dit, ca se résume à ça!!
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cloud

Résolu