Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wuka_7

Messages de wuka_7 - Page 10

Dimanche 09 Novembre 2008 22:50

On a rien dit on est pas non plus des crétins et on n'est pas à ça près, et puis avec ou sans colle la fête est plus folle... Émoticône

On joue en R2 et on joue au ping pour le plaisir, mais quand je vois que certains joueurs chipotent sur le réglement et me font **** car ils pensent avec certitude comme ils me le disent que mon curl P1 est interdit alors que non il est bel et bien autorisé, je me dit qu'un jour je vais le payer à être trop gentil avec tout le monde.

Dimanche 09 Novembre 2008 21:46

Il n'y avait pas que le bruit il y avait également l'odeur donc je suis sur, enfin on car on est plusieurs, que ce joueur avait collé. De plus il s'est pris que des branlées donc comme tu dis ca sent la fin...

Dimanche 09 Novembre 2008 18:21

Une question au niveau du réglement :

un joueur de caussade avait collé ses plaques à la colle rapide avant de venir (le bruit était flagrant) et on s'est tous demandé si on avait été casse-****** ce qui aurait pu se passer si on avait porté réclamation? Le match peut se jouer? Et comment vérifier sans avoir "le détecteur à 300€"?

Dimanche 09 Novembre 2008 18:14

Citation de dady82 :
Citation de wuka_7 :
des Résultats?

Olemps - Caussade = 19 / 01
Montauban - Entraygues = 12 /08 ou 11 /09 ???

reste à savoir si montauban veut réelement monter vu que leur PN descend, normalement ca devrait passer pour nous là bas car l equipe tourne bien en ce moment et on est très motivé

Pourquoi Montauban 2 ne pourrait pas monter en R1 si leur équipe 1 descend de PN en R1 dans la mesure où il y a deux poules de R1????

Non je sais qu'il y 2 poules en R1 et que plusieurs équipes d'un même club peuvent y figurer, je demandais juste si les joueurs eux sont motivés et veulent monter en R1 ou rester en R2. Dans mon ancienne région, cela arrive souvent que des gros clubs refusent la montée dans les niveaux régionaux car ils ont deja une équipe au niveau superieure et préfèrent avoir une equipe a chaque echelon plutot que d'en avoir plusieurs au même niveau.

Dimanche 09 Novembre 2008 11:37

des Résultats?

Olemps - Caussade = 19 / 01
Montauban - Entraygues = 12 /08 ou 11 /09 ???

reste à savoir si montauban veut réelement monter vu que leur PN descend, normalement ca devrait passer pour nous là bas car l equipe tourne bien en ce moment et on est très motivé

Mardi 04 Novembre 2008 11:41

Ah j'oubliais, un truc qui était bien dans ma région c'était les matchs de barrage à la fin de chaque phase, par exemple dans le cas d'une poule très relevée, l'équipe finissant 2ème (avait souvent les boules notament si elle faisait 10/10 contre les premiers et qu'elle perde aux sets...) participait à un match de barrage contre le 7ème de la division supérieure, cela permettait un brassage des équipes interessant, aussi d'avoir toutes les poules d'un même echelon à un niveau plus ou moins égales mais également de pimenter une phase avec la lutte pour la 2ème place si une équipe est au dessus du lot ou bien la lutte pour finir 6ème afin d'éviter un match de barrage.

c'est à discuter donner moi vos avis...

Mardi 04 Novembre 2008 11:34

Salut à tous, je viens de la région poitou charentes et n'ai connu que 2 formules qui sont ma foi pas trop mal:
- 1 poule à 8
- 1 poule à 10

mais depuis cette année, toutes les rencontres de niveau régional se joue à 4 joueurs, ca a fait pas mal de polémiques car l'ambiance n'est pas la même mais le niveau est nettement plus relevé dans toutes les divisions (ca joue 45 50 en PR), cette formule irait elle en midi pyrenees?

Sinon pour en revenir à la PN, l'idée d'une poule unique est bonne et si 2 équipes d'un même club y sont elles se rencontrent en premier comme cela se fait d'habitude. Avec les brulâges chaque joueur ne peut faire qu'un match dans l'équipe supérieure avant d'etre brulé pour celle du dessous donc les gros clubs ne pourront pas forcemment tourner leurs équipes comme ils le souhaitent.
C'est clair que si un gros club possede 2 équipes de niveau semblable on va pas en descendre une d'un échelon au risque de dégouter les joueurs et d'avoir une équipe qui jouera en R1 et qui n'aura pas du tout sa place à cet echelon.

Mais la poule unique en midi pyrennees c'est une certitude ou une rumeur?

Dimanche 02 Novembre 2008 23:26

Journée 5 :

Olemps - Caussade = 17 / 03
Montauban - Entraygues = 13 / 07
Plaisance - Cugnaux = 04 / 16
Villemade - Cahors = 12 / 08

Dimanche 26 Octobre 2008 12:45

Entraygues - Olemps = 03 / 17

Encore une contre mais je m'en tape l'essentiel c'était la victoire! on a bien rigolé avec germinator sur le dernier match.
Je vais remettre mon ancien picot pour retrouver un peu de sensation car là je ne prend même pas de plaisir à jouer et surtout je ne vaut pas mon classement en ce moment, vivement jeudi...
Sinon d'autres résultats dans la poule? La poule est quasiment jouée à part pour la montée.

Vendredi 24 Octobre 2008 12:44

Hey Nicky profites en car la semaine prochaine je change mon picot je vais remettre l'ancien le Curl P1....
Sinon moi je vois bien 18 / 02 pour nous, on vous laissera bien les doubles tout de même on est fair-play...

Jeudi 23 Octobre 2008 10:59

Nicky faut que je me refasse pour le capital points ce week end...alors j'espère que t'es affuté.
Tachez de vous maintenir en R2 pour les indiv comme ça il ne restera plus que moi et Lolo et après ce sera bon
Au fait c'est quelle heure le match? officiellement? moi c'est emilie qui me prend à 19h à Entraygues, mais faut pas qu'elle se perde car vous vous cachez dans les montagnes Émoticône

Mardi 21 Octobre 2008 16:59

Cahors - Plaisance = 18 / 02
Cugnaux - Montauban = 07 / 13
Entraygues - Olemps = 04 / 16
Caussade - Villemalde = 05 / 15

Celui qui a juste a droit à l'apéro?

Mardi 14 Octobre 2008 10:46

En effet 8ème maxi ou bien 10ème si les 4 qui descendent de R1 vont en R2 sud. Dans ce cas tu auras 2 descentes en départemental pour 4 montées si il n'y a aucune descente du niveau supérieur mais ne vaut pas jouer avec le feu...
Quels joueurs de l'USTT? Il y a Lionel je crois mais après je ne vois pas si tu peux éclairer ma lanterne. Ca fera du bon niveau c'est bien ça.

Nicky attention quand je suis motivé il sera difficile à me battre crois moi, certes il n'y a peu de place mais il paraît qu'en tapant sur les murs à Onet ils peut y avoir des trous...

Lundi 13 Octobre 2008 23:12

Je ferais avec j'ai pas le choix, le soir on se fait un petit repas ensemble? Si tu veux rester dormir à la maison pas de soucis je t'appellerais dans la semaine.

Lundi 13 Octobre 2008 22:53

Citation de nickystrike :
Citation de cantalagnac :
Mer
Citation de leduc :
Pour savoir tout sur le règlement du Critèrium Fédéral Régional consultez le Pyrénées Tennis de Table N° spécial - Juillet 2008 -page 37

Merci leduc, malheureusement je n'ai pas cette revue à disposition et je ne l'ai pas trouvée sur le site de la ligue. Par contre j'ai eu quelques explications sur le site fftt règlement critérium.

sur le fameux pyrenées tennis de table, il est écrit ceci:

"Dans les catégories comprenant 12 joueurs, les joueurs sont répartis en 4 poules de 3.

A l'issue des poules, les joueurs sont placés dans un tableau avec classement intégral, formule 17.4 chapitre 1 des reglements federaux.

-Le premier de la poule A étant placé en numéro 1, le premier de la poule B étant placé en numéro 2, les premiers des poules C et D sont placés par tirage au sort aux places 3 et 4.

-Les deuxièmes de poule sont placés par tirage au sort aux numéros 5 à 8 dans l'autre demi-tableau de leur premiers respectifs.

-Les troisièmes de poule sont placés par tirage au sort aux numéros 9 à 12 dans le meme demi-tableau que leur deuxiemes de poule mais dans le quart opposé."

et voila...mais contrairement à l'an passé, les reglements sportifs régionaux n'ont pas étés diffusés sur le forum mais dans la rubrique "telechargements" du site de la ligue(l'article que je viens de citer se trouve à la page 8 de ce reglement telechargeable)Émoticône

Merci Professseur Nicky pour ces informations, ca me servira pour le 2ème tour... C'était mieux à 16 mais il paraît qu il faut relever le niveau des indiv. A samedi et s'il y a tous les joueurs de l'USTT ca peut faire un bon niveau de D1, mon seul regret, jouer à Onet c'est nimporte quoi ils ont une mini salle de ping, mais c'est là que je suis déjà monté en janvier alors ne dit on pas jamais 1 sans 2 en Aveyron?

Émoticône

Dimanche 12 Octobre 2008 10:55

Montauban a eu du mal sur Cahors on dirait... La montée se jouera là-bas selon toute vraisemblance. Tout le monde a bien joué sauf moi il me manqué la "gnac" que je n'avais pas du tout... Ca m'apprendra à jouer à la légère et à ne pas être motivé pour mon dernier match, j'ai pris 3/0 rien à redire. La rencontre a été vite plié (14/1), de très belles parties en A, beaucoup moins en B. On a Pascal jusqu'en février et après il part 18 mois donc ce sera dur ensuite car on aura un gros trou derrière.

Indiv le week end prochain c'est bon ça, prépare toi Nicky, aucun cadeau, c'est la montée ou rien...Émoticône

Le maintien est quasiment assuré pour vous non? Une dernière victoire sur Plaisance et ce sera bon! Là vous allez jouez les gros calibres d'un coup. Notre match sera serré vu que tout le monde se connait ca se jouera au mental.

Samedi 11 Octobre 2008 22:16

Olemps a battu Villemalde 17/03, score qui ne reflète pas le match notamment en A où il y a eu de nombreuses belles! Bonne ambiance, équipe super sympa à jouer et un bon graillou ce soir et la France perd actuellement en Roumanie...

Jeudi 09 Octobre 2008 13:18

J'ai eu des points C et D en poitou charentes lors des 2 premiers tours (mais ils n'apparaissent pas mystérieusement...)et apres j'ai été muté à Rodez et j'ai fait D1 puis R2 je m'étais maintenu et là je recommence en D1 et je suis même pas sur la liste des remplaçants R2 tant pis c'est comme ça!

Par contre à 12 c'est spécial car en fait ça va etre rapide les indiv...
Tu connais la formule? je pense que c'est soit 2 poules de 6 avec les 1ers de chaque poule qui monte (ca se faisait dans mon ancienne région) ou alors 4 poules de 3 avec tableau final.
Il faudrait plusieurs montées pour qu il y ait du brassage. Au moins ça réhaussera le niveau des départements

Jeudi 09 Octobre 2008 00:46

C'est sur je suis là Nicky... Je vais te manger tout cru... Je suis degouté d'avoir fait 2 tours en région, m'être maintenu et recommencé en departemental mais bon c'est le sport et le fonctionnement de la ligue qui sont comme ça! Mais ça ne me déplait pas de retrouver de vieilles connaissances et attention aux contres...

Lundi 06 Octobre 2008 23:20

Pas de panique il vous reste Cugnaux et Plaisance pour assurer votre maintien... Vous allez bien en gagner au moins 1 il n'y a pas de raison.

C'est vrai que cette règle est un peu bizarre mais dans le cas d'un match de R1 par exemple cela aurait été pareil vous auriez perdu.
Elle a son avantage quand l'équipe est incomplète ça pénalise quand même pas mal : 6 pts donnés et 0 pour les autres, pour aller jusqu'à 31 c'est déjà pas mal.

Quelques pronostics ce week end déjà quasiment décisif tant pour la montée que pour la descente :

Plaisance - Caussade = 06/14
Montauban - Cahors = 13/07
Entraygues - Cugnaux = 13/07
Olemps - Villemade = 10/10

Je le sens pas notre match, l'équipe est motivée mais on est trop sur de nous et ça c'est dommage, espèrons d'abord de bien jouer puis de gagner.
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wuka_7

Résolu