encore une fois la rotation doit dépendre du geste. car en coup droit j'ai le meme sentiment qu'éric avec le tg3-60
en revers par contre je mais beaucoup de rotation mais je dirais comme avec 80 % des plaques que j'utilise en revers. l'avantage c'est que sa frappe bien et prend moins l'effet sur le retour de service ou le bloc.
perso quand j'arrive pas à accroché une balle coupé 80% c'est que j'ai pas envoyé les jambes ou pas avancé sur la balle donc le timing d'accroche sur la balle est pas bonne. et la moitié du temps on regarde la raquette en disant que ça viens de la plaque. sauf que les cas ou ces la plaques restent rare.
perso que ça soit h3 ou h3-50 j'ai du mal en coup droit. le h3-50 est bien pour me revers mais la plaque est trop lourde donc exit, je vais pas tarder à revendre ça.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 21 Juillet 2015 15:03 par
youfou
panany je suis tout à fait d' accord avec toi donc finalement le forum ne sert a rien car on parle pour rien dire , et certain plus que d'autre. car on utilise pas les même combinaison et ce qui est dit n'est finalement vrai qu'avec le même bois, la même plaque revers et le même type de jeux.
pour moi
TG3 neo et h8 commerciaux = angle de rejet bas
TG2 neo et h3 neo = angle de rejet haut
le tg3 neo pour moi c'est une catastrophe en frappe, la pire que j'ai pu avoir, j'ai moins de mal avec le h3 et encore moins de mal avec le H8 commercial.
et la meilleur en frappe reste le tg3-60 une vrai boucherie.
l'hurricane 8 national est pour l'instant trés difficilement trouvable et hors de prix. Alors que la version commercial commence à ce diffuser assez bien.
ça me fait penser a jack69 qui joue mieux avec sont fake h3 blue sponge, alors qu'il a essayer toute la gamme h3 en diverse qualité
le bareme des points à été revu il y a 5 ou 6 ans, aujourd'hui on perd plus de point a perdre un classement en dessous qu'a gagné un classement au dessus. le niveau est aussi plus fort. La victoire défaire plus aléatoire avec les set de 11.
sans parlé de R4 une pré régional à couplé 21/71 et 58/89 serait sans doute une bonne alternative.