Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de youfou

Messages de youfou - Page 304

Mardi 16 Mars 2004 16:58

alors en fait c pas mal mais il faut sovoir l'utiliser.
il faut collé au moins 12 heures avant de jouer, et pas en mettre de trop. en fait plus tu va en mettre et plus l'effet ce fera tardivement.
effet maximal environ 12 après enfin selon eppaisseur de colle.
si tu mais juste une fine couche tu aurras l'effet 2 après.
par contre attention sur bois verni la colle ne sèche pas bien du tout.
en conclusion ça peut être une bonne solution à condition de faire des tests de collage sinon tu aurras des collages et donc sensations différente à chaque collage.

Mardi 16 Mars 2004 16:52

Sujet : Bois > Bois yasaka
moi je joue avec de temps en temps, enfin j'ai quand même joué deux saison complète avec.
là j'ai changé pour un bois plus allround car pas le temps de m'entrainer et c la cata donc je vais le reprendre pour finir la saison.
c un trés bon bois , un peux moi rapide que le 3 D que j'ai eu aussi mais qui lui est fragile. Le balsa c un bon compromis je pense entre ces deux bois.

Mardi 16 Mars 2004 16:43

ouai , bof pas trop à conseillé duré d'adhérance limité, un conseil si tu veux une plaque chinoise prend un Friendship ou dhs huricane 2 ou 3

Jeudi 26 Février 2004 14:51

ques ce qu(il te faut mon petit que je t'aide un peux?

Jeudi 26 Février 2004 14:48

zebefre tu joues avec quoi comme plaque pour 35 € ?

le truc suprèmec pas trop de jouer ou savoir jouer avec telle ou telle matos.
moi je pense que pour avoir un bon compromis il faut faire des essaie et puis quand on a le bon feeling il faut s'entrainer avec.
mais bon il faut encore trouver le bon compromis et puis c sympas de pouvoir trouvez mieux que ce que l'on possède.

quand à toi zebefre tu joues depouis longtemps avec ton matos donc tu as pas de raison de changer car apparement cela te convient bien.

mais bon avec le temps il y a des revetement qui change de mousse ou qui disparaisse tout simplement donc dans ces cas là tu as pas le choix de changer de matos et donc de te réadapter.

Jeudi 19 Février 2004 08:32

andro et bien justement c'est vraimment l'audi du tennis de table, jamais vu au temps de rigueur dans la conception des plaques et des bois.
si tu veux j'ai un revolution C.O.R Supersponge à vendre joué deux fois avec. 1.8 Rouge plaque super adhérente. 20 € + 2 € de port

Mercredi 18 Février 2004 14:41

il y a pas que les mousses tendre qui font du bruit.
aller essayé l'huricane 2 de DH et je peux vous dire que là aussi le bruit est extra, après c pas pour ça que ça joue mieux enfin je pense.

Mardi 17 Février 2004 17:21

et ouai c'est phylosophique comme réponse mais ça reflète bien la problèmatique.

Lundi 16 Février 2004 11:18

ouai c clair mais bon dans dans ton exemple présent laquelle combinaison prendre un bois rapide plaque allround ou le contraire?
donc c'est ce que je dis les test scientifique il y a que ça de vrai pour noté

Vendredi 13 Février 2004 17:45

ouai les avis des joueur dacord mais les note pas toujours.

Vendredi 13 Février 2004 17:42

c pas vrai il faut arrété les conneries moi je joue qu'avec des bois léger et pas plus de casse que les autres, le bois c fait pour jouer par pour être fracassé, j'ai joué avec du yasaka balsa, du tibhar dinamic 7 et là je joue avec du andro kinetic saive.
les seule bois qui on fendu dans ce que j'ai eu c le tibhar iV L et le yasaka 3D sinon le reste c du solide sauf si tu fracasse sur le mur ou la table.

Lundi 26 Janvier 2004 16:51

tout a fais daccord c pourquoi vu que je n'est pas le temps de m'entrainer, j'ai arrété de collé, mais bon pas facile de s'adapter un jeux un peux différent. du coup ba 3 défaites ce we dont 2 aux 5 em set il est vrai après balle de match vollé à répétition.

Mardi 20 Janvier 2004 16:16

ouai ba moi j'ai essayé le 21 ba c pas super top.
franchement on peut plus varier avec les soft tensors

Mardi 20 Janvier 2004 16:10

ouai ba moi je vais prendre un boi s le chat et rever ariel et un skip pour le cd.
les saloooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!

Mardi 20 Janvier 2004 16:03

le 3 d c bien mais bon c pas un bois qui dure dans le temps.
j'en ais eu deux en 4 ans et à chaque fois félé aux intercides.
donc trop fragile.

Mardi 20 Janvier 2004 15:56

ouai moi je suis daccord pour les set en 21, car moi les set en 11 point on couper ma progression. c trop barbare, tu te défonce sur 2 set et après tu galère pour gagner un 3 quand tu perds pas au 5 em.
par contre il faut faire évoluer le nombre de service 2 c pas beaucoup mais 5 c trop.

Mardi 20 Janvier 2004 15:50

moi je dis pour sinon quand on est 25 on le sera pour 10 ans et c pas normal.
un classement 20 voir 15 si il le faut.
ou alors on supprime le classement on passe au numéro et on mais les resultat en temps réel.
pourquoi ne pas adopter des bonification pour ceux qui perde en 5 set.

Mardi 23 Décembre 2003 15:37

en effet c possible sauf que chez wack il le conseil pas car dure à controler mais bon on sait que leur conseille c du pipo.
moi en coup droit j'ai mis un andro revolution C.O.R supersponge et frnachement ça ressemble beaucoup au F2. mais en tout cas je retrouve du plaisir en revert avec mon F2

Mardi 23 Décembre 2003 15:23

voilà on ce croise, je t'ai répondu sur l'autre post va voir.
mais comme le dit Peric pas facile à trouver les mêmes sensation.

Mardi 23 Décembre 2003 15:21

perso je trouve pas que le F2 soit plus rapide que le EL, par contre le vario ça va clairement plus vite.
en fait le F2 c'est pas rapide mais dynamique (tensor) et surtout c trés adhérant, donc cherche une plaque tensor avec beaucoup d'adhérance.
6153 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de youfou

Résolu