Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TabletennisBlog.org

Messages de TabletennisBlog.org

Mercredi 03 Septembre 2008 09:44

Réessaye ca marche maintenant !

Mercredi 09 Juillet 2008 17:17

Le but de mon sujet est de proposer un service d'administration de championnats et ce gratuitement.

Tu peux critiqué mon site mais ne le fait pas sur ce sujet.

Pour fermé la boucle à propos des critiques, je me permet quand même de réagir.

La plupart des vidéos présentent ont été réalisé par mes soins en effectuant des montages des plus beaux points des flux vidéos que j'ai moi même enregistré sur les différentes chaines satellites.

En ce qui concerne les articles, la plupart ont été rédigé par mes soins en me basant sur les sources des vrais sites d'informations comme l'ittf. Et à chaque fois que cela a été le cas j'en ai chaque fois fait profité ce site en postant la nouvelle.
Maintenant il est vrai que parfois je me suis inspiré de certaines sources qui eux-même c'était inspiré d'autres sources. La plupart des sites de news même pro fonctionne de cette manière même les médias se servent des informations que leur concurrent ont confectionné.

D'ailleurs cette politique de faire un simple copié/collé d'une news d'autre blog ou site ne m'intéresse pas, quand je n'ai pas le temps de rédigé, je préfère m'abstenir. Et j'en ai pas trop le temps pour le moment.

Oui tu peux me critiqué ... mais voila as-tu déja tenté de réalisé un bloc ? Sais-tu le temps que cela coute de t'y investir ? Même ce site-ci ne vérifie pas ses sources ...

Je fais ça par passion et j'invite les gens comme moi à venir me rejoindre pour créé quelque chose de fort à ce propos !!!! et non à caractère privé ou professionnelle. J'ai mon propre serveur et je veux bien l'ouvrir à toute personne ayant des idées ou des projets constructifs sur la médiatisation du tennis de table à travers internet.

Merci de m'avoir lu ...

Vendredi 04 Juillet 2008 11:39

petite erreur dans le post que je viens de poster. Pour consulter aller sur mon blog www.tabletennisblog.org et consulter les différents championnats mis à jour.

A bientot

Vendredi 04 Juillet 2008 11:34

Salut à tous,

Passionné d'informatique et de ping, j'ai développé ma propre application de gestion de championnat de tennis de table.

Tout simplement je me suis dit plutôt que de garder ça uniquement pour moi, pq ne pas en faire profiter les autres passionnés. Alors voila j'ai développé un canevas sur wordpress qui attaque les informations mises à jour via une application d'administration. Je possède un serveur et ça ne me dérange pas d'héberger ceux qui voudrait utiliser mon application via mon canevas sous Wordpress. Comme je ne suis pas designer j'en profite également pour faire un clin d'oeil aux designers web qui serait éventuellement intéressé à développé d'autres canvevas graphiques propres aux tennis de table et en association avec les outils que je développe.

Voici les liens et un compte de consultation de l'outil de management.

voir ce lien sur www. tabletennisblog.org pour la partie front end

Et ce lien ici pour la partie management de l'application. Voici un compte d'accès en consultation, login : admin_dttb, password : tmm2008. Tout ca pour vous donnez un aperçu.

A bientot,

Samedi 21 Juin 2008 18:40

Gros match de Pro A de cette saison 2007-2008 entre Kreanga et un super Karlsson.

- sur Dailymotion

- sur Pingea

Vendredi 13 Juin 2008 11:53

Qui a enregistré l'open de Corée sur sport + ?

Samedi 31 Mai 2008 10:28

tu mettras pas sur un compte free ou quelques part qu'on puisse en profiter un peu ?

Vendredi 30 Mai 2008 11:02

Suite à la demande de certain voici un petit match entre Kalinikos Kreanga et Timo Boll.

Comme d'habitude le meilleur rien que pour vous ...

Kreanga vs Timo Boll by TableTennisBlog

Jeudi 29 Mai 2008 17:30

A titre de comparaison, j’évoluais avant avec un « MarkV GPS 2mm rouge » en CD et un « Samba noir 2mm en revers ».

Voici mes impressions.

En ce qui concerne le « Nimbus rouge 2mm », je l’ai collé dans mon coup droit et je dois dire que par rapport au « MarkV GPS » collé à la rapide, les sensations se rejoignent mis à part que le « Nimbus » est légèrement plus lent et légèrement un peu plus dur. Je suis d’ailleurs surpris des tableaux de comparaison qui annonce le « GPS » avec une dureté de 37,5 et le « Nimbus » de 45, je situerais plutôt le « Nimbus » à 42,5.

Au niveau du jeu, un peu de difficulté au niveau du jeu passif (bloque et contre attaque) mais aussi un peu plus de difficulté pour la finition des points en top spin. Globalement cela fera l’affaire pour les vacances, cela m’obligera à mieux me placé et à avancé un peu plus dans mes balles.

En ce qui concerne le « Nimbus sound », je m’attendais à ce qu’il soit beaucoup plus tendre, hors je le trouve juste un peu plus tendre que mon « gps » collé à la rapide mais avec une sensation d’élasticité un petit peu plus élevé cela me fait pensé très fort à un « almana sound », bref bcp plus dur que le « Samba » alors que je m’attendais plus ou moins aux même sensations vu les tableaux comparatifs qui l’annonçait à une dureté de 32,5 ben moi collé à la normal je le lui met la même dureté que mon bon vieux GPS collé à la rapide allait je vais dire 36 pour pas me fâcher avec les fournisseurs. En ce qui concerne la rapidité un poil plus lent que mes anciens caoutchouc collé à la rapide.

Au niveau du jeu, je retrouve la même difficulté qu’avec le « Nimbus normal », des difficultés au niveau du jeu passif.

N’étant pas un gros colleur à la rapide je suis assez satisfait de la qualité de ces plaques. Avec un peu d’entrainements la sensation entre contrôle de balle et technique devrait s’équilibrer. Mais je suis également persuadé que les sensations de la colle rapide vont être difficiles à faire oublier car même si la sensation d’élasticité à été amélioré cela n’est pas vraiment le cas de la vitesse réel, les plaques "Nimbus normal et sound" n’atteignent pas le même rebond qu’une plaque collé à la rapide.

Etant à la quête des mêmes sensations que mon bon vieux « Samba », je teste Vendredi le « Desto F3 Big slam ». Donc voila, à très bientôt pour de nouvelles impressions.

Mercredi 28 Mai 2008 09:11

Salut à tous,

J'ai eu un problème avec mon satellite hier et je n'ai pas su enregistré la diffusion de l'open de Chine sur sport+ le 27/05/2008 (donc hier) de 17h30 à 19h30.

Est ce qu'il y aurait une âme charitable qui aurait enregistré la vidéo et qui prendrait la peine de la partagé ?

merci.

Vendredi 16 Mai 2008 18:38

Oui à 2-1 et 5-4 pour Vladi. Point énorme !

Vendredi 16 Mai 2008 17:08

Matche de la finale retour de la champion’s league de cette dernière édition 2007-2008 qui opposait la Villette de Charleroi au club autrichien de Niederösterreich.

Ce matche oppose Vladimir Samsonov contre Chen Weixing.

J’ai repris les meilleurs moments rien que pour vous.

Bon amusement !

Samsonov - Weixing

Vendredi 16 Mai 2008 17:06

j'ai oublier de l'enregister la demi-retour Pleurer

Mercredi 07 Mai 2008 10:27

Vidéo des demi-finales aller de la DTTL. Les mytiques joueurs suédois Waldner, Persson sont de la partie ...

1. TTC RhönSprudel Fulda-Maberzell - Borussia Düsseldorf

2. TTF LIEBHERR Ochsenhausen - TTC Frickenhausen

Jeudi 24 Avril 2008 22:59

merci.

j'essaye de faire des vidéos de qualité d'autres suivront très bientôt.

Mardi 22 Avril 2008 22:08

oui énorme vladi, mais ma long est vraiment très impressionnant d'ailleurs je suis entrain de monté d'autres vidéos sur lui donc rester bien attentif à mon blog ou mieux abonner vous pour recevoir les newsletter.

a+

Mardi 22 Avril 2008 17:14

On parle très rarement de la dureté des plaques en europe. A quel dureté correspond un GPS et un samba, pour info pour avoir jouer avec ces plaques je peux te dire que le GPS est nettement plus dur que le samba.

Encore merci pour vos conseils

Mardi 22 Avril 2008 17:10

non, une fois compresser et monté j'efface au fur et à mesure ...

sory

Lundi 21 Avril 2008 22:54

ok merci.

Ben oui l'équivalent c'est pas évident en plus maintenant avec les changements de colle, les sensations équivalentes vont être très dur a retrouvé.
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TabletennisBlog.org

Résolu