Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bellek

Messages de bellek

Dimanche 09 Octobre 2011 06:43

bonjour,
j'ai acheté la R4 adidas en 2mm et l'ai donc teste ce vendredi .en champ dept

j'ai trouvée cette plaque tres interessante, tres bonne tennue de coup droit sur coup droit , bloc facile, bon grip

cela reste a confirmer lors des prochaines seances mais pour le moment j'en suis tres content
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Mercredi 14 Octobre 2009 01:28

http://www.youtube.com/profile?user=pingskills#p/u/8/MUdE5JwY-eI

c'est pas tout a fait pareil mais ca y ressemble trajectoire inhabituel

a partir d'une minute

Lundi 12 Octobre 2009 12:28

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Octobre 2009 19:42 par bellek

Dimanche 11 Octobre 2009 14:09

moi j'ai commencé tard donc un niveau 60/55 me conviendrais bien pour faire de beau echanges mais en etant realiste si j'y arrive je serais heureux

Dimanche 11 Octobre 2009 14:03

pas mal meme plutot bien je trouve en 4 ans mais je comprend pas pourquoi il s'annonce 35

Dimanche 11 Octobre 2009 13:51

allez chloe t'es jeune et comme l'as dis ton entraineur on progreesse tres vite a ton age
pour une deuxieme annee je trouve que tu joue plutot bien
bonne chance a toi pour cette annee

dinguedong:
evidemment qu'il y a plus de chinoise( meme allemande ou autre d'ailleurs) qui joue mieux ,ce n'est pas une video pour presenter une jeune prodige ni meme la championne du monde tout le monde l'auras compris
il est bien de voir de jeune joueur(se) s'entrainer et parler de leur recentis
tu te demande si elle ou ses parents sont d'accord pour la video,moi je me demande ce qu'ils peuvent bien penser de ta remarque
pense tu qu'il faille qu'elle arrete de jouer sous pretexte qu'il y a meilleur on qu'on ne dois pas voir de videos de joueur dont le niveau est debutant et met toi a la place de cette jeune fille si elle lis ton post

Dimanche 11 Octobre 2009 13:29

en 4 ans 35 Émoticône

en meme temps faudrais donner plus d'indication (pas pour moi je suis trop petit en classement)
as tu changé de bois ? ou peche tu le plus(inutile de dire dans la riviere etc..Clin d'oeil?
as tu changer de division ou d'age (poussin ,cadet ,minimes etc..)

Dimanche 11 Octobre 2009 13:15

amorti sur un long coupé? je pense pas que ce soit possible
par contre si tu sais demarrer sur balles coupée vas y, sinon tu chope la balle en remontant legerement ta raquette certains jouers voyant une balle mi haute revenir sur leur coup droit veulent la smatcher et hop dans le filet
enfin a mon niveau
et si ca passe bah toute facon vaut mieux perdre un point gagné par l'adversaire ,que de remettre son service dans le filet,
si il top en cloche la tu as le choix selon ton jeu ,ou un bloc actif comme je te l'ai dis pour l'autre service mais de gauche a droite pas en avancant ou une claque

Dimanche 11 Octobre 2009 01:21

voila pour moi:
je voudrais retourner au vari spin quel bois me conseillez vous pour garder la meme vitesse et le meme controle que ma raquette actuelle ?est-ce possible?
certains d'entre vous ont t-ils deja fais un changement de plaques rapide vers des moins rapide quel bois avez vous choisi?

le pourquoi ?,j'ai l'impression que les vari spin durent plus longtemps et l'effet colle rapide par tres vite donc dans un souci d'economie..

Dimanche 11 Octobre 2009 00:07

bon j'ai trouve en recherchant dans d'autres posts
donc si j'ai bien compris c'est un service court tres lifté et lent donc s'il arrive sur ton revers bloc actif ,paume de la main vers le haut
et tu claque de haut en bas en avancant
ps:essaie et dis moi si ca marche
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 11 Octobre 2009 00:12 par bellek

Samedi 10 Octobre 2009 23:08

c'est quoi un service sauté exactement
est-ce comme un service raté qui tape de son cote de table et qui du coup monte haut au dessus du filet et monte haut au deuxieme rebond de l'autre coté de celle-ci mais fais exprès en coupé ou lifté? Émoticône

Samedi 10 Octobre 2009 21:30

moi si je joue au dessus de 10 j'arrive pas a me mettre au niveau au point de gagnerRire

en dessous ca depend si leur jeu me convient ou pas ex y'a deux semaine deux 10 perdu au 5eme et gagne un 8 presque 9
et cette semaine deux 10 et un 8 perdu 3 a 0 sans voir le jour

Samedi 10 Octobre 2009 16:11

Émoticône

Samedi 10 Octobre 2009 15:42

http://www.youtube.com/watch?v=SdEoCT55usU&feature=channel

http://www.youtube.com/watch?v=fsmEymJcSP4&feature=channel

Samedi 10 Octobre 2009 15:15

là faut demander a mes adversaire d'hier qui variait placement, long ,court ,milieu, doite ,gauche, ccoupe ,lifte un vrai casse tete

Samedi 10 Octobre 2009 15:09

petit conseil sur balle coupee si tu sais pas demarer ou que tu prefere pousser tu fais ta poussette en remontant legerement ton geste la balle passeras plus le filet et si en face sa top derriere la balle sera plus facile a bloquer puis qu'elle auras un plus haut rebond
enfin je trouve
puis tu peux varier en ne frottant pas la balle mais en remontant egalement legerement ta raquette ce qui peut induire en erreur ton adversaire si il demare en pensant que la balle est coupée
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Octobre 2009 15:09 par bellek

Samedi 10 Octobre 2009 15:01

Émoticône ah!! les services ,d'habitude je remet plus ou moins bien mais sur la table,alors qu'hier et c'est la premiere fois en deux ans que je prend que du marteau ,j'ai tout essayé me reculér, m'excentrer,me mettre milieu de table, couper, toper,bloquer mais rien a faire ca sortait surtout ceux du gaucher mes trois adversaire se sont regalé a me faire du marteau .

petit hs:
en plus la salle etait si petite que t'es tout le temps arreter par "balle"plus de trois echange et "balle" tu sert et "balle"pas possible de rester concentré

Vendredi 09 Octobre 2009 04:02

pour revenir au sujet :

2007/2008 2 650
2008/2009 1 650
2008/2009 2 697

pour l'instant victoire sur un 650 sur deux -de 700 un 860

perdus un 980 au 5eme et un 1010 au 5eme 12/10

Vendredi 09 Octobre 2009 03:50

Citation de Rincevent :
Citation de Big - - - - - :
Ton Club aurait pu remplir un formulaire de "demande d' équivalence de classement" en indiquant ton dernier classement, et aurait pu aussi signaler à quel niveau tu joues à l' entraînement. Voilà.
Mais apparemment, ça n' a pas été fait.
Émoticône

Ca peut se faire après coup, même pour des joueurs qui n'ont jamais été classé. L'année dernière on a récupéré un chinois qui avais joué dans sa jeunesse (il y a plus de 20 ans). Comme il n'y avait aucune trace de licence, il a commencé NC et au bout d'un mois (à + 200 en 6 matchs) on a fait une demande de reclassement. Il a été reclassé 50.

est-il possible de savoir qui il a joué et voir si ses adversaire on recupéré leurs points (faussement perdus)?

Citation de florent57100 :
Non bellek, les points de chaque match sont recomptabilisés quand la fédé change un classement Clin d'oeil

autre question :est-il possible qu'un club autre que celui du joueur sous classé fasse une demande de reclassement afin que ses joueurs se fasse (rembourser ) leurs points perdus?

Jeudi 08 Octobre 2009 23:19

essaie :

service du milieu de table en coup droit, lateral rentrant coupé ou lifté sur son plein revers ce sera pas facile de prendre le pivot et claquer sa risque de sortir sur ton revers puis si ca reviens ce sera sur la gauche ou au milieu de table e"t la tu lui bloc ou coupe plein coup droit

essaie aussi:

service en pivot laterale coupé ou lifté sortant tres cours il va allé la chercher ca reviens droite ou milieu de table et tu lui remet plein revers en coupé ou en flip

d'autre part sur balle claquée il est plus facile de remetre en balle haute qu en coupé biensur les balles doivent etre liftées et surtout longue (le plus proche de la ligne de fond,)et quand je dis hautes c'est hautes c'est pas 50cm au dessus du filet

puis si tu as un soft ,tourne ta raquette pour bien coupé la balle lorsque tu veux jouer en poussette sur son revers

et enfin :ha la theorie c'est beau mais en pratique c'est pas toujours evident alors persiste et bon courage
et surtout varie pour qu'il ne s'habitue pas a ces schemas mais sert ta&nt pour faire un break ou debreaker

voila en esperant avoir ete clair et t'avoir aide un peu
163 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bellek

Résolu