Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kid A

Messages de Kid A - Page 2

Mercredi 13 Avril 2011 21:09

Citation de Tom le Gouillas :
Curlspezial,

Si tu n'es "qu'un tout petit 15", comme tu dis, tu devrais changer ton classement dans ton profil.Émoticône

Ensuite, que dire ? Tellement de choses arrivent en même temps dans ma tête suite à ta dernière intervention...

Tout d'abord je rends grâce au ping d'être un des trop rares sports où, finalement, on peut réussir même avec un physique ingrat. N'est-ce pas formidable !? Que j'aie la tête de G. Clooney ou le corps d'Usain Bolt, je peux me prendre une tôle contre une femme, moche et rondouillarde qui plus est !
Ensuite, pour arriver à son niveau, l'Amélie a dû en courir, des kilomètres. Peut-être plus que toi ! Mais là, on touche d'autres sujets dont tu ignores tout, apparemment : l'obésité, la génétique, l'héritage héréditaire, etc.
Et tes propos dès lors touchent à l'irrespect. C'est pourquoi, je pense, Groumit les a jugés pitoyables et honteux. Je le comprends...
Alors certes, tu as "le droit de penser et dire qu'elle devrait aller courir", sauf que tu te gourres probablement sur toute la ligne. Et que tu te ridiculises.

N'est-ce pas, finalement, une forme de jalousie que de constater qu'une femme au "physique atypique" joue mieux que moi ? Et où est-il écrit qu'on doit avoir un corps de rêve pour réussir au ping ? Personnellement, j'aurais plutôt tendance à l'admirer qu'à me moquer d'elle. Car l'ironie est une forme de moquerie.

Sur ce, je m'arrête là car je pourrais continuer lonbgtemps.
Et reçois, Curlspezial, mes sincères salutations pongistes. Émoticône

Par pitié ne mélange pas tout !
Tu penses qu'il existe des gens qui restent gros même en faisant énormément de sport ? C'est faux. Elle aurait un certain niveau en endurance ou en course, elle ne ferait pas ce poids. Tu uses de la "génétique" comme un joker, mais ça n'a rien avoir. Elle voudrait être plus mince, elle le serait.
J'imagine qu'elle est consciente de comment elle est, et elle ne doit pas avoir besoin d'un corps parfaitement fin (d'ailleurs elle gagne en puissance telle qu'elle est) sinon, elle l'aurait.
Alors vraiment, ne va pas me faire avaler qu'elle a couru plus que quelqu'un qui a fait des marathons, faut pas déconner.

Dimanche 10 Avril 2011 14:09

Citation de Taulier :
De plus, celui qui gagne n'est pas forcément celui qui sait faire le plus de choses mais celui qui fait le moins d'erreurs.

Je pense pas : à haut niveau avoir un jeu riche est indispensable. Imaginons qu'elle tombe sur une joueuse qui n'est pas gênée pas ses poussettes et qui l'agresse. Je vois mal ce qu'elle pourrait faire, surtout avec ce physique.
Enfin, je n'ai peut être pas vu suffisamment de ses matchs pour savoir.

Et Lebesson faut pas exagérer : il a un coup fort (très fort même) mais il sait faire la même chose en revers, sauf que c'est moins efficace, il a des services très variés. Après que son jeu est plus beau ou plus moche que celui d'Amélie Solja, c'est une autre histoire, moi non plus je suis pas trop fan de Lebesson.

Samedi 09 Avril 2011 23:29

Citation de groumit :
"curlspezial" sur ce post :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-45642-1.html#bas

tu es pitoyable ...
ta dernière phrase est une honte ...

Une honte ? A priori aucun(e) joueur(se) n'arrive à un haut niveau national avec un physique aussi...handicapant.

Citation de roothooft :
Je ne trouve pas son jeu désagréable : il fait appel à de solides
qualités techniques et est donc parfaitement appréciable.

Je te laisse comparer avec le top 10 mondial. Même les meilleures minimes de France ont une technique bien plus propre et plus riche. Et à haut niveau, c'est primordial. Je vois mal comment elle pourrait percer au niveau mondial en poussant, poussant, poussant, et encore en poussant.
Mais bon, ça ne l'empêchera pas de continuer à travailler et à progresser.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Avril 2011 23:32 par Kid A

Lundi 19 Juillet 2010 17:33

Citation de kirua18 :

C'est là où un homme normale lit jusqu'à une vitesse de 180 (ça doit être KM/h je pense). Et Timo Boll arrive à lie les numéros jusqu'à 330.
Émoticône

Il me semble que c'est en degré par seconde Clin d'oeil

Samedi 26 Juin 2010 15:37

Up ! Toujours personne ne l'a testé ? J'ai pourtant bien cherché, mais on parle surtout des nouveaux Genius Sound et Optimum Sound.

Jeudi 13 Mai 2010 20:44

Oui, mais il est possible que je me sois trompé d'adresse mail. On est censé recevoir une confirmation non ?

Jeudi 13 Mai 2010 20:11

Bonjour, est-ce qu'on pourrait me confirmer mon inscription s'il-vous-plait ?
Merci =)
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kid A

Résolu