J'avais entendu dire que, pour le tour d'élite, il ne se passerai pas en provence ou cote d'azur faute d'organisateur. Je pense que le Rhone-Alpes sera sans doute notre destination!
Oui enfin ca c'est ton choix, effectivement 200 matches c'est.......raisonnable. Avant d'arreter je plafonnais a 80 marches maxi, et encore grace a la corpo. Tu vois, y a largement moyen de se garder quelques WE.
Effectivement si tu choisis de faire toutes ces compets, pas besoin de plus de matches par equipe. Mais il ne faut pas dire que de matches ne sont pas necessaires parce que ca ferait trop, t'es pas oblige de faire tout ca
oui mais je pense que il devrait mettre des équipes de 4 joueurs a la places et la ce srai mieux !
oh,tu sais moi je m'enfiche un peu dans quelle division je joue du moment que je m'amuse.Mais c'était pas prévu que je travail à coté d'elancourt quand j'ai quitté le club.
moi je pense pas qu'il devrait y avoir plus de championnats par équipe car c'est chiant de faire max 3 match de 10 minutes en faisant 3 heures de routes !!!!!
et puis il y a assez de tournois, indivs, finale par catégorie regional ,deparemental,
3 matches de 10 minutes ?? Faut pas abuser, un match c'est rarement moins de 20-30 minutes
Mais vu comme tu le dis, on dirait qu'actuellement c'est deja trop pour toi !
oui c'est trop pour moi car je pense que il y a tellement d'autre compétition ( je vais pas tt mettre ) mais il me faut quand meme 2-3 week-end dans l'année !!!
oui je sais les matchs dur environ 30 minutes mais tu joues 1.30h pour faire 3 h aller et 3 heures retour ? pas de sens !!! depuis le début de l'anné je joue tous les week-end et pareil pour la deuxieme phase je pense que 200 match en une saisons son largement bien