Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Oncletobi

Messages de Oncletobi - Page 4

Mardi 28 Décembre 2010 13:23

Je vais m'entraîner à énerver les joueurs tendus pour faire péter un câble à Robinos.
Sinon, c'est vrai cette histoire d'équipe renforcée ? MDR

Mardi 28 Décembre 2010 12:56

Voici la poule :

TT Périgord Vert 1
R Lindoise 1
St Loub'Ping 1
US Miossaise 2
Jurançon TT 2
US Talence 4
AJ Taillan 1
TT Braud 1

A vous !

Lundi 27 Décembre 2010 12:34

Tu vas voir, c'est rigolo Content

Jeudi 23 Décembre 2010 15:58

Oh merci !

Moi aussi je me bats tous les jours, la semaine dernière j'ai fracassé un "au jour d'aujourd'hui". Ceux-là ils passent pas.

Jeudi 23 Décembre 2010 11:56

Va falloir passer sous le bureau

Jeudi 23 Décembre 2010 11:28

Citation de marmotte :
Citation de pin47 :
Citation de Guigui brousta :
quelle est la date limite pour s'inscrire?

On peut encore s'inscrire aux indivs même si on n'a pas fait un seul tour encore ?

faut pas dépasser une certaine date, je crois que c'etait le 19/12 mais pas sur

Voui au temps pour moi. On peut s'inscrire à n'importe quel tour, mais il y a une date limite, et je crois en effet que c'était la semaine dernière, d'autant plus que la ligue s'est réunie lundi soir pour les indivs.
Donc a priori c'est cuit pour les nouveaux inscrits pour le 3e tour.

J'ai aussi reçu ce mail du président du CD24, présent à la-dite réunion :

"bonsoir;
en début de saison il était convenue de confirmer l'inscription a chaque tour,
vu les problèmes d'organisation, il faut maintenant dire si vous êtes absent au tour.
sportivement"

Mercredi 22 Décembre 2010 21:39

Tu peux t'inscrire pour n'importe quel tour.

Mercredi 22 Décembre 2010 19:56

Vais ptet enfin jouer Guigui Content

Dimanche 19 Décembre 2010 11:54

Citation de 59SPIRIT :
boubou64, tu as un train de retard!
Concernant le problème d'ouverture de la salle, nous avone en effet eu la correction de prévenir les adversaire.
Une demande de repport du match a été faite à la csr et acceptée par celle-ci.
Bougue et Jurançon ont fait forfait et nous ont expliqué au téléphonne pourquoi ils ne viendraient pas et celà est un forfait.
Je sais qu'il a été proposé à Jurançon de faire le match chez eux mais ils ont refusé aussi car pas de salle.
Si Bougue avait proosé de nous recevoir nous serions venu. Le maintient pour nous passait par une victoire sur Fumel et nous savions que nous serions complet et même avec 6 NC on aurait fait le deplacement.
On va se retrouver avec 3 équipes en D1. Celle qui descent injustement, celle qui devait monter en R3 et celle qui se maintenait.
Je répète, le refus de Bougue et Jurançon d'obtempérer est un pur et simple forfait mais comme dit plus haut, je cite :" histoire de connaissances", la ligue a tranché avec le courage qui est le sien.

Après la discussion que je eu ce matin avec quelqu'un de plus compétent que moi, si Bougue et Jurançon ont en effet prévenu la ligue de leur forfait, alors Coulounieix n'avait pas à se présenter à la salle (ni le J.A. d'ailleurs). Si tel est le cas, la décision de la CSR paraît inadéquate.
Je suis du même avis que Jéjé, accepter le report du match était peut-être la bonne solution vu la nature du problème, mais étant donné notre calendrier surchargé, ça aurait dû paraître infaisable.

Et au final c'est Coulounieix qui trinque :s

Vendredi 17 Décembre 2010 20:20

Citation de baifall :
je trouve que c est injuste pour coulounieix pff

Coulounieix ne s'est pas présenté à sa salle le jour où le match aurait dû être rejoué, donc le JA a notifié l'absence des 2 équipes. ça me fait chier que la Dordogne n'ait pas un 2e représentant en R1, mais Coulounieix ne monte pas à cause de Coulounieix.

De plus, à mon avis c'est une chance, parce que si la ligue avait finalement donné raison à Coulounieix, ça aurait créé un précédent qui aurait pu donner suite à de nombreux abus, même si Coulounieix ici était de bonne foi.

je suppose que la commission a pensé à tout ça en prenant sa décision.

Vendredi 17 Décembre 2010 17:51

Ils font chier, ces jeunes.

Mardi 14 Décembre 2010 13:14

!

On dirait que celui qui a rentré le tournoi de Périgueux ignorait que tu avais déclaré forfait avant notre match MDR
Je te suggère de porter réclamation.

Mardi 14 Décembre 2010 13:07

Citation de BelgianBoy :
Oncletobi :

j'ai Alzheimer ou quoi ? ... Je ne me souvenais pas que tu m'avais battu ! C'était quand et où, ça ?

Je ne suis pas médecin, mais je ne t'ai jamais battu ailleurs que dans mes rêves.

Dimanche 12 Décembre 2010 21:01

J'aimerais bien ne pas me retaper le CASH en phase 2.

Samedi 11 Décembre 2010 21:35

Victoire du TTPV 13-07 sur Dax, après avoir mené 11-03

TTPV 13 12 10 - 12 11 10
Dax 13 13 12 - 12 12 12

Avec les autres résultats, si je suis bon on a
3e St Loubès
4e Lalinde
5e TTPV
6e Villenave
7e Dax
8e Le Passage

Jeudi 09 Décembre 2010 22:29

T'as aucun mérite, vue la machine que je suis, il fallait juste appuyer sur le bon bouton. Mais c'est vrai que tu t'es pas trompé Content

Jeudi 09 Décembre 2010 18:48

Je viendrai faire un tour en janvier, histoire de voir comment ça se passe. Si ça me plaît je reste Émoticône

Lundi 06 Décembre 2010 20:28

Ci-dessous mes pronos archi-pessimistes :

TTPV 08-12 Dax Dax peut se renforcer, ils l'ont déjà fait donc je vois pas pourquoi ils se gêneraient Content
La linde 07-13 Passage Le Passage, même combat que Dax.
St loubes 08-12 villenave St Loulou, même combat que les 2 autres mais à l'envers, et Villenave est motivé.
SAM 11-09 CASH En fait j'en sais rien mais l'apéro au SAM était mieux MDR

Sinon, allez le TTPV et Lalinde, que le meilleur gagne entre le SAM et le CASH, et St Loubès, je vais attendre le résultat avant d'avoir mon avis sur la question.

Lundi 29 Novembre 2010 13:15

Si :
Dax et TTPV font match nul ;
Le Passage gagne à Lalinde ;
Villenave gagne à St Loubès;
alors on aura 5 équipes à 12 points pour les places 4 à 8.

Et ça, c'est de la merde MDR

Dimanche 28 Novembre 2010 21:59

Entre les équipes renforcées, et les équipes qui se délestent, ça commence à m'amuser cette poule Émoticône
607 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Oncletobi

Résolu