Ouais la belle, parce que bon un tableau à 6 si on se rencontre pas y'a un soucis.
Je me demande quel joueur du TTPN va me sortir.
Toi et moi on est à 2-2, Jocelyn et moi 1-1, et Geoffrey je l'ai jamais joué.
Les paris sont ouverts. Aucun, ça pourrait me convenir.
1er mai c'est parfait, ça fera une semaine chargée avec le tournoi de Cognac du 2 au 4
Et si ça fait comme l'an dernier, Yvrac fera son tournoi le 8 mai.
Je sais pas si on va recevoir des papiers pour ton tournoi, mais sinon dès que tu peux mailer les règlements et inscriptions je suis preneur.
L'an dernier nous étions 1 (...), mais cette année y'a plein de jeunes motivés donc je vais essayer de charger la Clio.
Héopicot,
Si Saint Loubès fait toujours son tournoi, tu aurais la date pour cette année s'il te plait
Histoire de remplir mon calendrier pongiste avant cette chose immonde qu'est la trêve estivale.
===> Quelle horreur, l o l o p i c o t, choisis un pseudo sans smiley à l'intérieur
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 02 Mars 2008 22:26 par
Oncletobi
Ah la bonne nouvelle ! ^_^
Le week-end est réservé, le TTPV sera là.
On était 5 l'an dernier on essaiera d'être au moins autant cette année
Et perso j'essaierai de pas me refaire sortir par un 85, mais c'est une autre histoire
Et le TTPV bat Gradignan 11-09, après avoir été mené 03-08
Un TTPV sans vie, encore pire qu'à Peujard
3 contres pour une perf, 15 sets perdus par 2 points d'écart, contre 3 gagnés
Heureusement on a un joueur qui a joué à son niveau
Tu es bien mignon de me féliciter pour ma 1ère phase, mais pour le moment en 2e phase je suis pas dans le coup. Je fais 3 trous à Marmande et je fais que 2 en B contre Clayrac. Mais comme tu dis, j'ai pas contré depuis longtemps (un 85 au tournoi de Libourne >_<, moi quand je contre, je plaisante pas), et j'ai pas l'intention de contrer avant lonftemps
Je sais pas si je joue en haut ou en bas, j'ai pas pris de décision et les avis sont partagés. On verra ça certainement avant le match, vu qu'on a 2 Bordelais dans l'équipe et qu'on pourra pas en discuter avant.
Tes pronostics ont l'air cool, je pense pas faire mieux