Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Oncletobi

Messages de Oncletobi

Samedi 31 Décembre 2011 09:56

Citation de boubou64 :
Ca serait bien que tu demandes à un modérateur de supprimer ce sujet car il n'y a pas de sondage contrairement à tous les autres posts régionales aquitaine et vu que c'est une poule qui sera probablement serrée, c'est d'autant plus instructif d'avoir l'avis de tout le monde...
Émoticône

Ah oui en effet, je te trouve assez serein de recréer un sujet pour la même poule alors qu'il en existe déjà un. Un sondage c'est sûrement rigolo, mais ça n'a absolument rien d'instructif, ou alors tu sais pas trop ce que ça veut dire "instructif". Quant à l'avis de tout le monde, il me semble que ça sert à ça un forum.
Sinon au pire, je peux aussi recréer un sujet avec un sondage différent du tiens pour savoir quelles équipes vont descendre, ou quels joueurs finiront la phase invaincus ou encore autre chose, mais ce serait totalement mépriser ce que tu as fait antérieurement, donc je me serais abstenu...

Vendredi 30 Décembre 2011 16:52

**Double Post**
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Décembre 2011 17:28 par Oncletobi

Vendredi 30 Décembre 2011 16:51

Citation de sebgeff :

Tu fais ton Guy Roux là, vous êtes capable de faire des sacrées performances comme vous l'avez déjà démontrer.
Stade Montois, Raquette Clairacaise et Villenave sur la feuille c'est pas loin de vous. Eysines cela dépendra si il arrive à jouer au complet ou non.

Merci c'est gentil, mais entre temps on a perdu Dimitri. Stade Montois je connais pas trop, Clairac on les joue tous les ans et on ne passera pas, et Villenave on les a perdu l'an dernier alors qu'on avait notre 14 (même si eux n'ont plus Pascal non plus). On jouera évidemment le coup à fond mais je nous vois pas en R3 en septembre prochain Content

Mercredi 28 Décembre 2011 17:46

Citation de sebgeff :
Et bah mes p'tits loups de Macau, il va falloir redoubler d'effort à l'entrainement !

Macau pour nous accompagner pour la descente ?

Mercredi 28 Décembre 2011 10:13

Citation de CHEF71 :
Ca va être compliqié pour le titipivi Émoticône

Dès la montée on savait la descente quasi-acquise Content

Mercredi 28 Décembre 2011 09:39

Eysines descend de R2, alors que Macau et le TTPV montent de Gironde et Dordogne respectivement.

Mercredi 28 Décembre 2011 09:38

Les forces en présence :
1 Stade Montois 6
2 AL Eysines 1
3 Sam Lesparre 1
4 AS Villenave TT 2
5 ASTT Macau
6 TT Bougue-Laglorieuse 2
7 Raquette Clairacaise 1
8 TT Périgord Vert 1

Dimanche 18 Décembre 2011 21:18

Citation de Geraldd :
Citation de nono3125 :
tournoi régional ou inter-régional ?

Inter-régional. La catégorie 'Régional' n'existe plus, je crois.

Ce n'est vrai qu'en Aquitaine, je suis passé pur un con en Midi-Pyrénées quand j'ai dit ça Content

Par contre Seb j'aimerais bien que tu sois sûr de ton coup pour le départemental qui accepte les joueurs hors 33. Histoire qu'on ne vienne pas pour rien.

Mercredi 30 Novembre 2011 12:48

Le TTPV sera là. On a pris 20-00 l'an dernier par équipes, alors au tournoi on gagnera des matches Content

Mercredi 23 Novembre 2011 08:25

Comment ils sont forts TTPN !

Dimanche 13 Novembre 2011 21:12

Très bon tournoi très bien organisé. L'an prochain on remet ça Content

Dimanche 06 Novembre 2011 20:06

Moi je suis pour Bouby !

Samedi 05 Novembre 2011 12:03

C'est qui Paul Verdier ?

Dimanche 30 Octobre 2011 05:39

Gérald Content

J'appelle aujourd'hui pour annuler mes inscriptions, mon partenaire m'ayant laché (pour la bonne cause). A moins qu'un autre périgourdin se manifeste, le retour tout seul étant données la fatigue et la distance me fait un peut peur.

Samedi 08 Octobre 2011 13:07

Et sinon, les tableaux et horaires ?

Dimanche 02 Octobre 2011 23:23

En l'absence des joueurs de Coqs Rouges, j'ai terrassé tous les Girondins qui se sont opposés à moi. Soient 5 adversaires.

Samedi 03 Septembre 2011 19:58

Ah ! Celui-là on peut le faire ! Les Périgourdins seront là Content

Jeudi 01 Septembre 2011 23:01

Merci Jean12 d'avoir fait la démarche auprès de ta Ligue, ça fait plaisir de voir que vous êtes de bonne volonté Content On se verra pour ceux qui seront à l'open de Toulouse le 17.
ça ne m'empêche pas de trouver les dirigeants de votre ligue un peu frileux. Sans vouloir rentrer dans une comparaison entre nos deux Ligue, ce qui à mon avis serait complètement stérile, je me rappelle que quand j'étais gamin, le tournoi départemental de Périgueux (24) faisait venir chaque année une joueuse de Cestas (33), un de Bègles (33) et Andrew qui je crois venait de Charente-Maritime (Ligue Poitou). Sans que ça ne cause aucun problème. Et quand on invoque le règlement, je peux pas m'empêcher de penser à tous les joueurs qui ne jettent pas leur balle au service, et ils sont plutôt nombreux à fausser le jeu comme ça ; alors que là le problème est administratif :s
Mais bon on peut pas reprocher aux règlements d'être appliquer, et là j'ai surtout la haine de pas pouvoir venir, j'avais bloqué mon dimanche depuis l'annonce.
Et Nicolas, j'ai une revanche à prendre depuis Cognac, alors attention à tes fesses.

En tout cas bon tournoi à tous, j'espère que vous voudrez bien de nous l'an prochain, et juste au cas où ça pourrait vous freiner, 70€ le tournoi inter-régional, à 5 on rembourse l'homologation rien qu'en inscriptions, sachant qu'on n'est pas les derniers sur la buvette ! Et le Lot-et-Garonne doit pas non plus être très loin de chez vous ...

Mercredi 31 Août 2011 12:35

Citation de clement82 :
Citation de Oncletobi :
Depuis la saison dernière, tout tournoi régional est inter-régional, les joueurs des ligues voisines ont donc aussi la possibilité de participer au tournoi.

Peux tu nous trouver le texte officiel ca nous interresse merci

Je rentre du boulot d'où j'ai appeler ma Ligue (Aquitaine). Donc ce que j'ai dit n'est en fait valable que pour la Ligue d'Aquitaine qui tolère les joueurs des ligues voisines lors des tournois régionaux, les rendant ainsi inter-régionaux. Donc dans l'absolu, ce que j'ai dit plus haut est faux Émoticône

En revanche, mon interlocutrice m'a conseillé de contacter l'organisateur du tournoi voire votre ligue pour voir si des joueurs d'autres ligues (nous Content) pouvaient participer au tournoi.

Nous comptions venir, sûrs de nous, mais nous sommes obligés de nous en remettre à vous quant à notre participation ou non à votre tournoi.

Lundi 29 Août 2011 08:52

Citation de Jean12 :
Autant pour moi, j'ai oublié de préciser, c'est un tournoi Régional le dimanche. Du fait de l'homologation seul les joueurs de la région peuvent donc y participer.

Cependant le samedi, pour la coupe Davis ou le hardbat, le monde entier peut se joindre à nous !

Depuis la saison dernière, tout tournoi régional est inter-régional, les joueurs des ligues voisines ont donc aussi la possibilité de participer au tournoi.

Vendredi 26 Août 2011 16:10

Le réglement parle de l'homologation mais on ne sait pas (sauf rreur de ma part) s'il s'agit d'un départemental ou d'un régional.
607 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Oncletobi

Résolu