Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romainizz

Messages de Romainizz - Page 2

Lundi 08 Avril 2013 18:53

Mardi :
Borussia Dortmund - Malaga 3-2
Galatasaray - Réal Madrid 1-1

Mercredi :
Barcelone - PARIS 2-0
Juventus Turin - Bayern Munich 1-1

Lundi 01 Avril 2013 17:55

Mardi :
PSG - Barcelone 1-2
Bayern Munich - Juventus Turin 2-1

Mercredi :
Malaga - Borussia Dortmund 1-1
Réal Madrid - Galatasaray 1-2

Lundi 25 Mars 2013 12:37

Ouh la, ça fait longtemps que je n'ai plus posté ici!

Au niveau de l'équipe (Ottignies F), elle se maintient officiellement en division 4 et nous sommes encore à 1 point de la place de barragiste pour la montée, mais assez peu d'espoir d'y figurer dans 2 journées (nous ne sommes pas favoris à cause des confrontations directes). Mais avec une équipe de 4 D6, nous pouvons nous estimer heureux.

Sur le plan personnel, même s'il y a encore deux journées pour rectifier le tir, je me retrouve avec une fiche bizarre, où je suis négatif en D6, mais positif en D4 et D2. Donc on verra ce que ça donne à la fin de la saison!

Mardi 05 Mars 2013 08:57

mardi 5 et mercredi 6 mars :
Borussia Dortmund - Chakhtior Donetsk 2-1
Man. Utd - Réal Madrid 1-1 (Real aux t.a.b)
PSG - Valence 1-0
Juventus Turin - Celtic Glasgow 2-0

mardi 12 et mercredi 13 mars :
Schalke 04 - Galatasaray 2-1
Barcelone - Milan AC 1-1
Bayern Munich - Arsenal 3-0
Malaga - Porto 1-0 (2-0 a.p)

Mercredi 13 Février 2013 17:55

Il y a quand même une semelle posée sur le tibia, ce qui est assez dangereux, même s'il n'y a mis ni l'intention ni la force. La réputation d'Ibra n'explique pas tout.

Paris peut beaucoup plus râler pour le hors-jeu sifflé pour Ibra, alors qu'il part de son camp. Il se serait retrouvé seul face à Guaita, et vu le piètre niveau du gardien hier soi, je n'ai aucun doute sur le fait que la balle serait allée dans les filets.

Mercredi 13 Février 2013 17:50

Tout ce qui passe actuellement n'est pas forcément mauvais, c'est un peu réducteur.

Par exemple, il y a pas mal d'artistes électros actuels, qui passent ou non sur les radios, qui valent la peine d'être écoutés : Afrojack, Adrian Lux, Avicii, Nicky Romero, Deadmau5, Bloody Beetroots, Netsky, Nero, Calvin Harris... Et des plus anciens comme Fatboy slim, Faithless, Chemical Brothers,...

Ecouter du Jean-Michel Jarre plus de 20 minutes, à moins de mettre en musique du fond ou prendre 2 pilules de Temesta, je ne trouve pas ça très emballant... Mais chacun ses goûts!

Samedi 09 Février 2013 18:01

Valence - PSG 1-2
Celtic Glasgow - Juventus Turin 1-1
Chaktior Donetsk - Borussia Dortmund 2-0
Real Madrid - Man. Utd 1-2

Mardi 19 et mercredi 20 février :
Arsenal - Bayern Munich 0-2
FC Porto - Malaga 2-2
Galatasaray - Schalke 04 2-1
Milan AC - Barcelone 0-2

Mardi 08 Janvier 2013 06:50

Hé ben moi, la reprise c'est ... la semaine prochaine!
Merci le comité de faire des dates qui conviennent parfaitement aux étudiants! On est quelques uns dans le club (proximité de LLN oblige) et notre sélectionneur va se casser la tête pour faire les équipes!

Pareil pour le championnat provincial! Ils le mettent toujours le premier dimanche de janvier...

Samedi 05 Janvier 2013 22:13

Je m'imagine bien, Stetson sur la tête, chaise à bascule et binouse à la main Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2012 22:06

Non, l'exclusion est effective pour les 4 prochaines saisons, si effectivement ils n'arrivent pas à régulariser leur situation. Ils joueront bien les 1/8e...

Vendredi 21 Décembre 2012 08:50

J'ai vu le Milan contre Anderlecht, et le Barça va les bouffer, parce que c'était loin d'être convaincant (surtout le premier match à San Siro).

Real-ManUtd, ça pourrait être intéressant. Retour de Ronaldo à Old Trafford et Xabi Alonso et Arbeloa qui pourraient avoir des réminiscences des chocs passés! Ça va être serré, mais ManUtd a une défense en carton pour l'instant...

Bizarrement, le plus beau match pour moi devrait être ... Porto-Malaga! Deux équipes qui prônent un jeu offensif! Malaga est très costaud, surtout avec les Saviola, Joaquin, Isco, Eliseu,...

Vendredi 21 Décembre 2012 08:44

Pour cette fin du monde (faut juste savoir le fuseau horaire Émoticône)
Placebo - Follow the cops back home

Lundi 03 Décembre 2012 17:48

Mardi 4 décembre :
Groupe A :
Dynamo Zagreb - Dynamo Kiev 0-1
PARIS - Porto 2-1

Groupe B :
MONTPELLIER - Schalke 04 0-3
Olympiakos - Arsenal 2-0

Groupe C :
Malaga - Anderlecht 2-0
Milan AC - Zenit St Petersbourgh 1-1

Groupe D :
Réal Madrid - Ajax Amsterdam 2-1
Borussia Dortmund - Man. City 3-1

Mercredi 5 décembre :
Groupe E :
Chaktior Donetsk - Juventus Turin 1-1
Chelsea - Nordsjälland 1-0

Groupe F :
LILLE - Valence 0-1
Bayern Munich - BATE Borisov 5-0

Groupe G :
Celtic Glasgow - Spartak Moscou 1-0
FC Barcelone - Benfica 3-1

Groupe H :
Sporting Braga - Galatasaray 2-1
Man. United - Cluj 1-0

Vendredi 23 Novembre 2012 21:11

Je sais que le néerlandais est une langue bizarre, mais c'est du danois ici! Émoticône

Néanmoins, le but de Mexès est plus inattendu!

Mercredi 21 Novembre 2012 22:11

But de Mexès contre Anderlecht, vous allez le voir dans Telefoot je vous le dis (et ça sera surement la seule image du match, enfin soit...) Émoticône

Sur coup franc, contrôle poitrine, bicyclette lobée qui va dans la lulu de Proto!

Mardi 20 Novembre 2012 12:12

Dans vos pronos, faites attention à ceux qui sont déjà qualifiés et qui pourraient "fausser" la donne en alignant une équipe B (je pense à ManUtd par exemple).

Mardi 20 Novembre 2012 11:53

Mardi 20 Novembre
Groupe E
Juventus - Chelsea : 1-1
Nordsjalland - Donetsk : 0-3

Groupe F
BATE Borisov - Lille : 2-0
Valence - Bayern : 0-3

Groupe G
Spartak - Barcelone : 0-2
Benfica - Celtic : 1-0

Groupe H
Galatasaray - Manchester : 2-0
Cluj - Braga : 1-1

Mercredi 21 Novembre
Groupe A
Kiev - PSG : 1-2
Porto - Zagreb : 4-0

Groupe B
Arsenal - Montpellier : 4-0
Schalke - Olympiakos : 2-1

Groupe C
Zenith - Malaga : 0-3
Anderlecht - Milan AC : 1-1

Groupe D
Ajax - Borussia : 1-3
City - Real : 3-2

Dimanche 18 Novembre 2012 10:40

Ça se resserre dans le haut du classement! Chelsea n'a pas su garder la cadence et n'a pris que 2 petits points depuis sa dernière victoire face à Tottenham! United est à chaque passé par le châs de l'aiguille, mais une défaite surprenante contre Norwich (je pense que ça fait 25 ans que ça n'était plus arrivé) vient de les freiner. City au final est le plus régulier de tous, puisqu'il n'a perdu aucun match en championnat depuis le début de la saison (c'est autre chose en CL). WBA peut également venir jouer les troubles-fêtes!

A noter la 2e titularisation de Lloris à Tottenham, ce qui amorce déjà un petit changement d'état d'esprit de Villas-Boas. Il s'est pris 5 buts contre Arsenal, sans être étincelant, mais sa défense ne l'a pas aidé...

Jeudi 08 Novembre 2012 08:34

Et le Celtic qui va battre avec le coeur la grande Barcelone, 2-1.
Leçon d'efficacité de la part des Écossais!

Mercredi 07 Novembre 2012 21:27

Lille se fait défoncer par le Bayern pour l'instant, 5-0 et la mi-temps n'est même pas encore sifflée!
3235 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romainizz

Résolu