Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Messages de Patateur - Page 55

Mercredi 02 Janvier 2008 23:34

Tout comme il est nul de reveler le secret d'un tour de magie il est nu de donner des pistes sur la fin d'un film

Mercredi 02 Janvier 2008 23:08

Tiens on dirait un message style de ceux sur les paquets de clopes ou ceux sur la nourriture (5 fruits et legumes frais/jours) ta phrase eattheball Rire

Mercredi 02 Janvier 2008 19:58

Ils ont joué en France pour certains dc pas etonnant
Ma lin sort bien des "allez" comme il me semble qu'il sort des come on parfois et beaucoup de tchô

Mercredi 02 Janvier 2008 13:38

mais si tu change gueule par .... la tu veras y aura que des perfs ou alors c'est que tu as une coequipière ou des homos dans ton équipe

Mercredi 02 Janvier 2008 13:17

Citation de Zouzou :
Citation de Patateur :
En parlant des bars à chicha qui eux sont construits dans le but de fumer tu fais quoi pour eux ?
Autant un bar classique est prévu pour être débit de boissons dc son activité continue alors qu'un bar à chichas est prévu pour fumer la chicha et derrière te propose des boissons pour agrementer
Les proprios devront investir beaucoup pour changer d'activités mais qui va payer des travaux qu'ils ne souhaitaient pas faire ?

C'est bien pour cela que j'ai écrit précédemment que je trouve aberrant que de tels établissements puissent exister...

Ok mais la loi les autorisaient et maintenant elle ne leur permet plus de travailler et les met donc en cessation d'activité si l'on peut dire alors que faire pour qu'ils ne soient pas chomeurs ?

Mercredi 02 Janvier 2008 13:15

Les clients dont elle me parlait profitait de leur achat de clopes pour prendre autre chose qu'ils n'auraient pas prit si ils n'etaient pas venu acheter de clopes dc pour elle cela peu devenir perte seche de chiffre d'affaire
Maintenant elle est contre la cigarette dc elle est pour cette loi mais en tant que commercante elle sait que ce sont les clopes qui lui amenent une grosse partie de sa clientelle

Mercredi 02 Janvier 2008 13:13

En parlant des bars à chicha qui eux sont construits dans le but de fumer tu fais quoi pour eux ?
Autant un bar classique est prévu pour être débit de boissons dc son activité continue alors qu'un bar à chichas est prévu pour fumer la chicha et derrière te propose des boissons pour agrementer
Les proprios devront investir beaucoup pour changer d'activités mais qui va payer des travaux qu'ils ne souhaitaient pas faire ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Janvier 2008 13:13 par Patateur

Mercredi 02 Janvier 2008 13:09

Pour avoir parlé longuement avec ma buraliste elle me confiait que sur le tabac ellene se faisiat pas bcp de sous mais la ou elle aura des pertes c'est sur ceux qui profitait de leur achat de cigarettes pour prendre des magazines, du petit alimentaire, ... bref des produits ou sa marge est plus importante

Mercredi 02 Janvier 2008 13:02

Moi ce qui me derange c'est le fait d'interdire encore et toujours
Après on nous interdira les rues
Ensuite dans un soucis d'antitabagisme bien sur nos proches pourront porter plainte contre nous si l'on fume à la maison car pour eux ce sera du tabagisme passif
La le taux de suicide en France remontera à cause de tous les buralistes qui auront perdus une énorme partie de leur clientelle et qui seront criblés de dettes
Les ex fumeurs qui utilisaient la clope comme antidepresseur se retrouveront à tourner au valium, lexomil ou proches ce qui creusera le trou de la sécu et coroborera la thèse de la surmédication en France
Avec les franchises medicales ils se ruineront et eux aussi finiront par se pendre, depuis le temps qu'on leur disait que ça allait plus vite
On peut encore aller plus loin dans ce raisonement si vous le souhaitez ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Janvier 2008 13:05 par Patateur

Mercredi 02 Janvier 2008 12:40

Pardon, le St Thomas du forum

Mercredi 02 Janvier 2008 12:40

Tu es trop chaste Zouzou, reveille toi et abandonne cette pudeur qui te force à ne pas montrer de photo de toi
PS: on véra si ça marche ...

Mercredi 02 Janvier 2008 12:06

Et puis les gros ne transpirent pas tous

Mercredi 02 Janvier 2008 11:57

Citation de eattheball :
Effectivement avant d'interdire la clope en boite, fallait commencer par les gros.. Émoticône

C'est vrai c'est une honte de ne pas savoir danser et de transpirer des litres
On pourrait interdire l'entrée aux moches aussi comme ça personne ne verait leur gueule ...

Mardi 01 Janvier 2008 22:14

Vive le second degré
Putain mais tu ne comprends pas que c'est de l'humour michael ?

Mardi 01 Janvier 2008 21:22

Citation de Zouzou :
Renaud: mon HLM

J'aime bien Renaud dc je ne peux que saluer le fait que tu ecoutes cette chanson
Pour continuer dans Renaud on pourrait citer Manu ou encore Mistral gagnant mais bie d'autres suivent derrière

Mardi 01 Janvier 2008 21:16

Il me semble que ce que tu dis es vrai Bignico
J'ai un vague souvenir qui me revient et qui rejoint ce que tu dis

Mardi 01 Janvier 2008 20:57

Citation de cergy :
Qui descend de N1?

Il s'agit de l'équipe U S YPORTAISE 2 qui a fini 7eme de la poule C de N1 en 1ere phase avec 1 Nul et 6 défaites
Le nul etant face à Niort Souche 1 qui est le second descendant de cette poule C

Mardi 01 Janvier 2008 20:53

La romagne 2

En A:
CHEN Tianyuan / N 13
PANTELIMON Marius / N 115
COUTOLLEAU Fabrice / N 414

En B:
CASSARD Guillaume / N 159
PETIOT Jérémy / N 212
POTTIER Damien / N 427

Chartres ASTT 2

En A:

BLANCHE Celian / N 95
LORINCZ Barna / N 131
GASNIER Benoit / N 256

En B:

PERCHERON Jean-philippe / N 412
ROULLEAU Stephane / N 435
GUEMAS Gatien / 30

LA ROMAGNE 2 11/3 CHARTRES ASTT. 2
COUTOLLEAU Fabrice 0 1 LORINCZ Barna
POTTIER Damien 1 0 PERCHERON Jean-philippe
CHEN Tianyuan 1 0 GASNIER Benoit
CASSARD Guillaume 1 0 GUEMAS Gatien
PANTELIMON Marius 1 0 BLANCHE Celian
PETIOT Jérémy 1 0 ROULLEAU Stephane
CHEN Tianyuan 1 0 LORINCZ Barna
Double 1 0 Double
COUTOLLEAU Fabrice 0 1 BLANCHE Celian
CASSARD Guillaume 1 0 PERCHERON Jean-philippe
PANTELIMON Marius 1 0 GASNIER Benoit
POTTIER Damien 0 1 ROULLEAU Stephane
Double 1 0 Double
PETIOT Jérémy 1 0 GUEMAS Gatien
CHEN Tianyuan 1 0 BLANCHE Celian

Sur ce match Damien Provost n'etait pas encore arrivé à Chartres et Théophile Dhotel (n°246) etait retenu par des obligations professionnelles

Mardi 01 Janvier 2008 19:26

Je pose la question et ne donne pas ma réponse
Perso ça serait faire tout pour que mon embauche soit effective
Prendre du plaisir encore et toujours plus au ping
Perdre du poid ...

Mardi 01 Janvier 2008 19:23

pour être plsu précis il me semble que c'est 11/3 sur l'intouchable équipe 2 de La Romagne
1116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Résolu