Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Squinotix

Messages de Squinotix

Vendredi 23 Novembre 2007 21:03

J'ai encore une enieme question :p

On va se dire mais qu'est ce qu'il est lourd ce fameux squinotix :p

Au niveau des balles, y'a des balles qui sont mieux que d'autres ? une marques mieux qu'une autre ? le mieux pour s'entrainer comme type de balle ? :p

Vendredi 23 Novembre 2007 17:06

Désolé pour les trois messages successif mais mon IE a un petit peu déconné :p si un admin peut en éffacer deux merci :p

Vendredi 23 Novembre 2007 17:04

Pour répondre à la question de l'entraineur!

J'en ai pas car je me suis inscrit dans une association, donc c'est libre d'entrer, D'ailleurs le choc quand je suis arriver, j'ai vu des personnes qui avaient (pour moi) un niveau de dingue.

Je commence tout doucement a travailler mes gestes, et je me dis qu'avec une raquette assez bonne pour l'apprentissage je gagnerais un peu de temps et progresserais plus rapidement.

Je tiens tout de meme à remercier toutes les personnes qui se sont donné le mal de m'expliquer un peu les rouages de la conception de raquette et qui m'ont donné divers conseils. Ca m'a vraiment été utile.

Et sinon une autre question cette fois sans relation avec les raquettes, quand c'est marqué classement au dessous des avatars des personnes présentent sur ce forum, c'est le niveau national qui est indiqué ?

J'en ai pas car je me suis inscrit dans une association, donc c'est libre d'entrer, D'ailleurs le choc quand je suis arriver, j'ai vu des personnes qui avaient (pour moi) un niveau de dingue.

Je commence tout doucement a travailler mes gestes, et je me dis qu'avec une raquette assez bonne pour l'apprentissage je gagnerais un peu de temps et progresserais plus rapidement.

Je tiens tout de meme à remercier toutes les personnes qui se sont donné le mal de m'expliquer un peu les rouages de la conception de raquette et qui m'ont donné divers conseils. Ca m'a vraiment été utile.

Et sinon une autre question cette fois sans relation avec les raquettes, quand c'est marqué classement au dessous des avatars des personnes présentent sur ce forum, c'est le niveau national qui est indiqué ?

Jeudi 22 Novembre 2007 20:09

J'ai encore une question concernant le revetement : En cherchant correctement un revetement tibhar vari spin j'ai remarqué 2 différents :

Vari spin et Vari spin D tech ! Quelles différences ?

Jeudi 22 Novembre 2007 17:50

Donc en gros, pour vous !
Rien ne sert de courir sans Cherrios© :p enfin je reste avec ma raquette spécial camping et j'attends de m'améliorer :p

Sinon je vois que vous etes Quasiement tous pour tibhar, ce sont les meilleurs ? les autres marques = gniogniotte ?

Jeudi 22 Novembre 2007 16:09

Je fais une petite parenthèse pour dire quand même que vous avez tous de super conseils et que vous êtes à l'écoute c'est très agréable.

Je me rend évidement compte maintenant que je faisais vraiment campeur comme disent certainss avec ma raquette :p Vu le choix que l'on a entre bois et revetemens c'est vrai que ca serait dommage de se priver.

Sinon j'espère que ton revendeur, Christ79, peut faire des colis, car j'habite pas dans la capitale malheureusement, en haute savoie, c'est carrément plus dur de s'équiper, car les seuls magasins capables de vendre du matériel de ping c'est décat' et go sport :p

Mais je pense que je vais faire ma commande par correspondance:p Ca sera mon petit cadeau de nawel :p

Et puis bon la raquette ne fais pas tout, il faudra une fois mon acquisition faite, que je m'entraine... Alors je me demandais si vous n'aviez pas par hazard deux trois petites astuces pour commencer à faire des coups pas trop dégeux :p Car pour le moment les seuls Effets que j'arrive à faire n'ont aucuns effets sur des personnes quelque peu expérimentées :p

Jeudi 22 Novembre 2007 12:55

Effectivement pour ma Cornilleau 800 Pro j'ai payé 25 Euros. Mais j'étais près il n'y a pas longtemps à acheter une Cornilleau 3000 Competition aux alentours de 50€.

Mais j'aimerais savoir, Ou peut on trouver un tel matériel ? Est-ce dur à monter ?
Car j'ai cru comprendre qu'il fallait monter les composants soit meme !

Jeudi 22 Novembre 2007 01:59

Ou puis-je trouver ce genre de matériel ? Et au niveau du coût de tels produits ? Combien faudrat il investir ? Grosso Modo ?

Que de questions n'est ce pas ?

Jeudi 22 Novembre 2007 00:01

Alors je réponds aux questions dans l'orgre chronologique Content

Déjà au niveau du style de jeu, je commence à mettre des effets sympa, mais qui n'affoleraient pas des joueurs comme vous :p Mais je serais plutot du style attaquantContent

Et sinon Cornilleau, je savais pas que c'était de la merde :p, je retiendrais la leçon Content Quels seraient donc en terme de marque les meilleurs ? Stiga ? Donic ?

Fry, tu me parles de chose qui me sont totalement inconnues, que veulent dire "Tibhar 4L + 2 Vari Spin en 1.5"? Les deux faces ont elles des fonctions différentes ?

Mercredi 21 Novembre 2007 18:35

Bonjour, je suis tout nouvel inscrit sur votre forum, je me présente je m'appel Peter j'ai 24 ans et je viens il y a a peine un an d'apprendre le ping pong.

J'ai beaucoup apprécié de jouer au ping pong et je me suis mis à jouer de plus en plus. Si bien que je viens de m'inscrire dans une association pour pouvoir y jouer régulièrement.

J'ai dernièrement acheté une raquette Cornilleau 800 Pro.
- J'aimerais savoir ce que ca vaut et si pour mon niveau c'est utile ?
- Pourrais-je progresser assez avec cette raquette ?
- Est ce une bonne marque ?
- Que vallent les autres marques de raquettes ?

Autant de questions qui me taraudent.

J'ai également une autre question, technique cette fois : "Quelle est la bonne marche a suivre pour progresser, mise à part l'entrainement?"

Merci de m'avoir lu, j'attends vos réponses avec impatience!
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Squinotix

Résolu