Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Domes

Messages de Domes

Dimanche 27 Janvier 2013 14:44

De toute façon tout ceci est une mascarade.....!!!!
La Fédé n'a pas envie de connaitre la crise et compte s'enrichir quand meme sur le dos des clubs malgres que cela soient contre a plus de 60 pour cent.
Il suffirait que tous les clubs qui sont contre ne se réengagent pas la saison prochaine et alors la je pense que la Fédé et toute les ligues qui font les petits moutons reverraient leurs positions.
On a quand meme l'impression qu'il y a de l'incompetence la dessous (FEDE ET LIGUE°et c'est toujours les memes qui vont trinquer...........!!!!!

Jeudi 31 Mai 2012 17:54

Pour continuer dans les bruits de couloir un joueur de l'equipe 1 de Nancy au TTNA

Mardi 22 Mai 2012 21:26

Pour ma part je vote contre aussi c'est du n'importe quoi .

J'espere que la Ligue d'Alsace aura le courage de dire non a la Fédé (avis au nouveau Président)et de nous laisser tel quel.

Jeudi 03 Juin 2010 00:30

Je crois que les poules en R3 seront tres élevés la saison prochaine .La montée va etre dur .....

Samedi 29 Mai 2010 07:56

Peut etre qu'ils signent au TTNA.......

Jeudi 06 Mai 2010 17:41

Un peu plus d'infos fufu c'est vague........

Mercredi 21 Avril 2010 23:21

Je l'ai entendu aussi et cela semble confirmer.....

Jeudi 24 Décembre 2009 09:36

Cela n'a rien d'une équipe de débutant que vous avez Fufu bien au contraire .......
Allez SUS........

Vendredi 13 Novembre 2009 12:27

il aurait été aussi préférable de donner un avis plutot que de "chipoté" sur une ou des fautes de frappe........... Émoticône

Jeudi 12 Novembre 2009 12:18

Pour nous il nous faut un juge arbitre des que nous sommes en R3 et faire 7 juge arbitrage par saison)
pas ailleurs nous avons une commission d'arbitrage qui fait le forcing pour qu'une équipe qui monte en Régional est déja un JA.

De ce fait les clubs a petit budget commence a en patir......

Mercredi 11 Novembre 2009 20:09

J'aurai aimeé savoir si dans toute les régions le championnat jeune était obligatoire et donc imposé par les ligues a partir du moment ou on a une équipe en régional et obligation de juge arbitrage a partir de la Régional?
J 'ai déja pu lire que dans le Jura il n'y avait pas d'équipe jeunes meme en ayant une équipe ne National 3.
Est ce que c'est une réglementation spécial ALSACE ou est ce que cela ce produit dans d'autres Régions,?
Ou comment cela se passe dans d'autres ligues?

Mardi 25 Août 2009 22:20

Et ben oui comme deja dis précedemment sur le site de notre club(http://ttbetschdorf.com/joomla/) la Ligue elle ne connais pas la prise et ne connait pas les difficultés des clubs pour survivre et les cotisations de luxe qu'elle nous demande!!!!Par ailleurs il faut du temps pour aller a L'AG la ligue.....Ce qui prouve de toute façon meme avec des sondages qu'elle impose ses propres choix et cela ressemble a une dictature de sa part et ne défend en aucun cas les clubs ni les protege!!!....Notemment en terme de cotisation et d'arbitrage.......De toute façon il faudrait faire un sujet sur la ligue d'alsace cela pourrait etre sympa.........
Je pense que je vais arreter la car je suis hors sujet........
Bonne premiere phase a tous ....

OLTRA Dominique
TT BETSCHDORF

Vendredi 31 Juillet 2009 20:44

C'est tellement plus facile d'augmenter les cotisations que de faire des calendriers......

Mardi 28 Juillet 2009 13:16

Peut etre qu'avant le debut du championnat nous aurons les poules et avant la fin de la 1ere phase l'ordre des rencontres......
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Juillet 2009 13:16 par Domes

Samedi 18 Juillet 2009 19:14

Est ce qu'il y a quand en Alsace que l'on a pas les poules de Régional?

Vendredi 17 Juillet 2009 12:24

On attends que la ligue nous communuque les poules on espere avant la rentrée

Mardi 16 Juin 2009 17:19

Pour une fois je suis d'accord avec toi Fufu je sais que c'est deux monde a part.

Mardi 16 Juin 2009 12:58

"deux poids deux mesures."

Mardi 16 Juin 2009 10:42

cela reste un moyen de contourner le systeme..........

Mardi 16 Juin 2009 08:29

Est ce que pour les équipes de Pro A et et Pro B la périodes de mutuation est differente par rapport a ceux qui jouent en N,R et dép?
Car a ce jour des équipes de Pro cherchent toujours des joueurs et joueuses.
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Domes

Résolu