Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Messages de martien

Jeudi 10 Septembre 2015 11:50

Citation de someday soon :
Citation de martien :
J'ai tapé la balle 10 minutes hier, du coup je le vends car pas le temps de s'adapter, il semble trop différent du DG je renonce !
Eh bien, 10 mn pour 36 euros, quel superbe achatRire

C'est clair ! Émoticône

Mardi 08 Septembre 2015 14:52

J'ai tapé la balle 10 minutes hier, du coup je le vends car pas le temps de s'adapter, il semble trop différent du DG je renonce !

Mardi 08 Septembre 2015 14:49

Vends Dr Neubauer Viper rouge OX
Taille 157X152 utilisé 15 minutes
Prix : 20 € FDPI

Samedi 05 Septembre 2015 21:35

Il demande peut-être un peu de rodage, j'ai reçu le mien aujourd'hui, il adhère comme peu de picot adhère du coup je suis septique sur la prise d'effet sinon pas de soucis ca semble très très souple ....... test mardi soir !

Vendredi 28 Août 2015 19:04

j'ai reçu le mail m'indiquant l'envoi de mon exemplaire, donc chez moi début de semaine prochaine Émoticône

Mercredi 19 Août 2015 09:05

Ben en faite il est commandable, mais pas livrable, encore une dizaine de jours ................

Jeudi 06 Août 2015 20:21

d'ici 2 à 3 semaines !! hi hi

Jeudi 06 Août 2015 13:07

je l'ai commandé, je ferais une photo à réception .....

Mercredi 05 Août 2015 18:17

Ca Y est c'est dispo

Samedi 18 Juillet 2015 22:04

le must c'est le T05 !

Mercredi 10 Juin 2015 08:48

Ca donne ça :

... Et complètement inaperçu et en dehors de SW & Easy P a publié une nouvelle Nöppchen Dr. Neubauer comme dans les catalogues en ligne et des forums est de "Dortmund", "Hamburg" et "Völklingen" à lire. Sur le site du constructeur ne sont pas non toute info et apparemment aussi pas encore disponibles.

Viper est la nouvelle partie:

Dr. Neubauer Viper 36.00 EUR

Dr. Neubauer Viper
Notre nouveau à picots longs poignée en caoutchouc VIPER est un atout pour tous les joueurs importants qui bloquent principalement à la table. Son tout nouveau composé de caoutchouc assure un degré élevé de contrôle afin de survivre contre des topspins rapides et appelé. Retournez spins. Les boutons mous ralentir la balle dans ce cas un peu. Toutefois, la particularité du revêtement est la balle rebond plat, qui est si important pour le blocage à la table avec picots longs. Tant le bloc passive ainsi que le coupant produisent une balle désagréable qui est des problèmes de cause adversaire. À cet égard, VIPER est un développement très intéressant dans le domaine de picots longs avec. Ce jeu moderne de longue Pimple exige également une utilisation plus active de la matière, tous les coups d'attaque classiques peuvent être effectuées.

VIPER est la nouvelle arme pour bloquer près de la table, check it out!

Tempo: 55
Contrôle: 85
Swerve effet / perturbateur: 82

OX / 0,6 / 1,0 mm

Une "seconde opinion":

Dr Neubauer "Viper"

Le développement dans la zone de Pimple à long La nouvelle VIPER à picots longs de revêtement de sol en caoutchouc est un enrichissement pour tous les joueurs combi qui bloquent principalement à la table. Son nouveau composé de caoutchouc assure un degré élevé de contrôle afin de survivre contre des topspins rapides et appelé. Retournez spins. Les boutons mous ralentir la balle dans ce cas un peu. Toutefois, la particularité du revêtement est la balle rebond plat. Tant le bloc passive ainsi que le coupant produisent une balle désagréable.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Juin 2015 08:49 par martien

Mardi 09 Juin 2015 13:09

Citation de sergio67 :
@mike69:le samba+ est bien différent du samba normal,le ressenti est bien plus tendre et le dynamisme plus important,ce n'est pas un tensor mais il est boosté d'usine.

sinon...poursuite de mes essais hier soir mais pas sur le bois de mon profil mais avec un andro super core cl all+,j'ai collé le samba et h2néo,et là! grosse surprise le H2 à détrôné le samba de sa première place,que ce soit en rv ou cd.
Ce H2 néo est vraiment excellent combiné à ce bois avec juste un petit excès de rapidité qui avec l'entrainement peut être maitrisé.
Là ou c'est bluffant c'est les démarrages en rv,j'arrive pratiquement à démarrer sur tout a part quand c'est vraiment trop court.
Je vais quand même l'essayer sur le stiga def,on ne sait jamais...puis encore 3 revs à venir:un H3-50 en 2.0;un mark V gps 2.0 et un adidas R4 en 1.8 et après basta.

Je suis sur le cul, Sergio plus d'anti ou de picot sur ton revers !!????

Jeudi 21 Mai 2015 21:19

je l'ai testé 2 petites heures sur un Allround classic carbon, je ne l'ai pas trouvé lent mais surtout moins sec que mon Dg habituel, les attaques n'étaient pas plus régulières et pas plus puncheuses non plus, il m'a semblé moins évident en bloc, prise d'effet supérieur mais bon il était flambant neuf. les balles coupées sont à la hauteur du DG donc il y a mieux à mon sens.
Par contre pour un picot décrit pas trop gênant il est pas loin derrière le DG surtout en attaque la balle doit avoir une trajectoire irrégulière après le rebond car j'ai fait pas mal de point sur des coups moyennement appuyés, la défense loin de la table est moyenne la balle est soit dans le filet soit trop haute, le DG reste plus complet et un peu plus gênant.

tout ceci à confirmer ce n'est que le résumé d'un seul test !

Samedi 16 Mai 2015 12:40

Citation de archeo :
Citation de martien :
Et le marder 3 ...... pas d'essai ?

J'ai déjà acheté trois plaques différentes pour faire des essais, je n'allais pas non plus tester toute la gamme !
A moins que tu ne finances tout ça Émoticône

ok ok, je m'y mets, il y a bien longtemps que j'avais arrété les tests, et hop un Marder 3 et un Sternenfall tant qu'à faire ! Émoticône

Vendredi 15 Mai 2015 18:57

Et le marder 3 ...... pas d'essai ?

Dimanche 15 Février 2015 20:53

Je l'ai repris un peu de mon côté, un petit test en match, et plouf cata, il faut rentrer plus fort dans la balle et en match ça pas été évident, puis les retours réflexes surprennent un peu au début mais la balle n'étant pas méchante on se fait allumer pas tard ! Le pire c'est au niveau des faux top, mon coup fétiche, la balle est moins rapide (beaucoup dans le filet) et gène pas trop donc pas pour moi, je l'avait sur feuille autocollante alors que d'habitude je colle à la colle donc un dernier petit essai mardi collé à la blanche au cas ou, mais j'y crois plus, celui-ci pas pour moi !

Mercredi 11 Février 2015 09:09

Le Grubba carbone ne se fabriquant plus, quel serait son remplaçant ?

Mardi 10 Février 2015 17:08

Citation de Capoblanco :
Citation de Petit-pongiste55 :
Je viens de le recevoir pour ma part en 0x.

Maintenant, la question c'est comment le coller + découper, sachant que j'ai chez moi :
- Ciseaux de couture (pas tout jeune), ciseaux maped (d'école)
- Cutter, mais pas bien affuté
- Colle Copidex, mais j'ai l'impression qu'elle est un peu trop liquide (laisser le pot ouvert peut-être une solution ?)

Donc soit je découpe avant, puis je colle a la copidex aujourd'hui ou a la wack avec VOC demain au club, soit je colle puis découpe, je suis un peu perdu ^^

Il faut toujours couper après avoir collé.
Que ta Copidex soit liquide est normal et ne laisse surtout pas le pot sécher.

1) Tu appliques une fiche couche de Copidex sur le bois et sur le revêtement.
2) Tu laisses sécher longuement, jusqu'à ce que ce soit tout à fait sec et que la colle soit transparente.
3) Tu poses doucement la face lisse et imprimée de l'emballage de ton revêtement sur le bois, en laissant +/- 2 cm non-couverts juste au-dessus du haut du manche de ton bois.
4) Tu viens déposer ton revêtement au-dessus de l'emballage et tu l'alignes sur le haut du manche.
5) Tu presses délicatement, avec les doigts, la partie du revêtement qui rentre en contact avec le bois.
6) Tu remontes de 2 cm l'emballage pour découvrir 2 cm de plus du bois et tu colles délicatement 2 cm supplémentaire du revêtement sur le bois.
7) Etc.. jusqu'à ce que toute la surface du bois soit collée au revêtement.
8) Tu découpes le revêtement au ras du bois, en utilisant une bonne paire de ciseaux. (Demande en une à prêter si tes ciseaux ne sont pas terribles.).

????? Émoticône

Mardi 03 Février 2015 21:28

doublon
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Février 2015 21:29 par martien

Mardi 03 Février 2015 21:27

Testé ce soir sur 2 bois différents, Crown All+ et un bois Off arylate-carbone (xi-enting 969, je sais personne connais) en OX !

Sur bois All+ c'est pas ça du tout comparé au DG, ça gène beaucoup moins les balles sont moins écrasées et les attaques trop hautes et pas assez tranchantes, le Dg est plus méchant, je bloc mieux avec le DG mais il est rodé alors que l'agenda est neuf ...... et surtout je réussi beaucoup moins mes faux tops un de mes coups fétiches, non pas pour moi !

Du coup, je prends la raquette bois Off (sans y croire) et là tout change, je retrouve les faux tops et les claques bien appuyées, les poussettes sont bien chiantes les le bloc coupé est régulier et bien taillé, je garde la raquette toute la soirée et je réussi de belles remises réflexes à l'image du DG. J'ai cependant l'impression de remettre quelques balles faciles de temps en temps mais sans recevoir une punition à chaque fois, donc je poursuit avec cette configuration mais je ne suis pas encore près à le mettre en place de mon DG.
Je vais voir si au bout de quelques heures il perds un peu d'adhérence.
1331 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Résolu