Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujudu74

Messages de jujudu74 - Page 18

Mercredi 21 Juillet 2010 22:04

Tout est dit dans le titre !!!
Mais alors qu'elle décéption se bois !!!
Je jouais avec un Waldner senso V2 et je rechercher un autre bois car je me lassé d'avoir toujours le meme et j'avais envie de changement
On ma conseiller le Nimbus OFF donc je l'ai acheter et essayer
Je joue avec un sinus sound en coud droit
C'est un bois qui "apparement" s'adapte trés bien au plaque qui sont tendre mais surprise quand je l'ai essayer j'avais tellement peut de sensation !
J'avais l'impression que ma plaque etait toute dure, plus du tout la sensation d'avoir une plaque tendre
Alors je voulais savoir ce que vous en pensez ou si c'est juste moi qui est eu se probleme !!
Merci a tous Content

Dimanche 18 Juillet 2010 11:48

Ba enfaite j'aimerai passer se fameu contrat uniquement si je vois que je suis pas en jambe se jour là sinon sa en vaut pas la peine c'est pas sportif MDR
par contre jsuis vraiment content que votre tournoi est encore lieu cette année.Par contre il y aura seulement un tableau toute série et apres les tableaux "loisirs" ??

Samedi 17 Juillet 2010 12:09

C'est laquel la plus grosse poule de r2 ?? vosu en pensez koi ??
Des equipes comme ALCR vont aligné quoi car ils ont perdu beaucoup de joueur nan ??

Samedi 17 Juillet 2010 12:03

Alors je pari sur yolaine et Stephane B c'est ca?? MDR purée j'ai mis du temps a comprendre MDR
Par contre j'ai été deçu que votre tournoi n'est pas eu lieu cette année Sagify Pleurer

Vendredi 16 Juillet 2010 11:06

Oui exactement mais j'ai pas envie de le pourrir se juge arbitre car a la base je l'apprécie beaucoup !!!
Mais bon mais sagify tu es qui toi?? xD

Jeudi 15 Juillet 2010 22:23

sagyfi j'ai essayer d'en parler avec le juge arbitre mais il ma dit et répété que le décision du JA etait sans appel la preuve dans l'email qui ma etait envoyer
Apres peut etre que sa ira loin ( ou pas ) mais j'avoue que j'ai assez mal pris l'histoire du contrat surtout que apres le match j'ai parler avec le juge arbitre car il regardé le match et il ma dit que c'etait pas étonnant vu que le joueur etait en méforme et préparé l'open de Paris la semaine d'apres....
Se n'est pas question d'etre mort de faim en fin de saison, j'ai pris 200 points sa suffit xD c'est surtout que j'ai voulu une explication et j'ai trouvé la sienne vraiment tiré par les cheveux et je demande confirmation
Car si c'est comme ca jarrrive en tournoi et je joue pas trés bien, juste avant de jouer le toute serie je passe un "contrat" avec le JA et voila je peut balancer mes matches sans problemes !!!
Pour répondre a certains au niveau des lots je pense que si il avait fait premier sa aurai été normal qu'il gagne les loots car comme tout le monde il a payer sa place donc logiquement il repart avec les lots et les points qu'il aurai pu gagné..
Malheureusement il part avec une contre mais bon c'est pas grave il avait un "contrat " !! MDR
Bonne soirée a tous MDR

Jeudi 15 Juillet 2010 18:06

Deja il n'est pas numéroté il etait moin et l'année derniere javais quelque classements de moins xD
Peut etre que si j'avais fait une contre a -300 points je n'aurai rien dit c'est claire mais j'aurai assumé si on m'avais demandé si j'avais perdu
La j'ai plutot l'impression que le juge arbitre a tenté de le protégé mais bon apres sa se trouve je me trompe et il a peut etre vraiment passer un contrat avec lui mais bon la moindre des choses c'est que les autres joueurs sois au courant car bon ....
J'ai envoyer le mail a la ligue et elle me dit qu'il s'occupe de sa et que j'aurai une reponse dans les prochains jours !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Juillet 2010 18:06 par jujudu74

Jeudi 15 Juillet 2010 15:11

Merci pour votre soutien Content
J'ai fait une réclamationa la fftt mais ils m'ont dit de dabord passer par la ligue !!
J'attend une reponse
Je ne mentionnerai pas son nom a se Juge arbitre car bon s'il il est vraiment en droit de faire sa je ne ve pas lui porté préjudice Content
Bonne vacances a tt le monde je vous tien au courant pour la suite Content

Jeudi 15 Juillet 2010 00:49

Bonjour a la mise a jour des classements le 12/07/10 j'ai eu la mauvaise surprise de voir que l'on m'avais oublie un victoire sur un joueur largement mieu classé que moi
Commencons par le commencement. Je joue le joueur numéro du club qui organise le tournoi
Le juge arbitre est le capitaine de son equipe.Je gagne la parti il me sert la main on m'appel pour le match qui suis et sa s'arrete la
Donc j'envoi un mail au juge arbitre en disant que je n'avais pas la victoire contre se joueur et il m'envoi se message

Bonjour Julien

Effectivement aucun résultat d' Aurélien n'a été saisi.
Il ne devait pas faire le tournoi, et comme il n'y avait pas de gros classements, j'ai donc passé un contrat avec lui:

il acceptait de participer au tableau toute série mais avec la garantie qu'aucun de ses résultats ne serait saisis.
Tu peux vérifier , aucun de ses matchs ( victoires ou défaite) n'ont été saisis.

par ailleurs sache que sur un tournoi les décisions du JA sont sans appel ( inscrit dans le règlement)

J'ai plusieurs question !!

A t-il le droit de faire cela ?
Je n'etait meme pas au courant du fameu "contrat" est ce normal que je trouve sa completement anti sportif et me pose meme des questions vu qu'il y avait presque 300 points d'écart entre nous ?
Que dois-je faire ??

Merci de donner votre avis
ps: dsl pour les fautes d'orthographes mais il est tard et je suis sur les nerfs MDR

Samedi 03 Juillet 2010 11:37

dans la ligue rhone alpes une seul equipe du meme club est autorisé a etre dans la meme poule

Dimanche 06 Juin 2010 08:17

erf, ba ecoute je sais pas trop comment sa se passe.E
Essaye de contacter celui qui c'est occupé des finales regionales peut etre que lui pourra t'aider Content

Dimanche 06 Juin 2010 00:38

Kikooo tout le monde
J'ai une petite question !!!
Le tableau M16 commence a 13h si j'ai bien compris le tableau que donne la fftt sur leur site??
Et pour info raphoul c'est la fftt qui t'envoi un mail sur le mail que tu as fournis au final par classement regional

Dimanche 30 Mai 2010 19:38

Bonjour pouvez vous communiquer une liste des joueurs present en 30 et TS s'il vous plait??
J'hesite entre 2 tournoi et j'aimerai aller a celui ou ya le + d'inscrit et les joueurs potentielment plus fort Content
bon week end

Lundi 17 Mai 2010 20:00

Il y a des inscrits deja a ce tournoi??
Yora t'il du monde ou pas??? En colère

Mardi 09 Mars 2010 18:18

Moi ce que je recherche surtout c'est le revetement qui se rapproche le + du JO PLATIN SOFT
C'est pas el revetement qui correspond le plus a mon style de jeu Content

Vendredi 05 Mars 2010 18:09

Citation de nick-nack :
Citation de Boss1703 :
le 05 pour rester plus à la table et le 64 pour un jeu à mi-distance.
en 1.7, 1.9 ou 2.1.
j'allais le dire! Content donc voila jujudu74 il nous faudrait plus de détails sur ton jeu! Content

Je joue en topspin legerement reculer de la table
Donc si j'analyse vos commentaires il faudrait plutot que je m'oriente vers le 64
Merci de m'avoir repondu
Bon week end pongistique a tous et bonne fin de saison Content

Vendredi 05 Mars 2010 12:45

Bonjour j'aimerai changer de revetement en coud droit
Au jour d'aujourd'hui j'ai un JO PLATIN SOFT en 1.8 d'une dureté de mousse de 44° et j'aimerai changer pour un Tenergy mais je ne sais pas vers lequel m'orienté
Pourriez-vous m'aider si possible??
Merci d'avance Content

Mercredi 24 Février 2010 12:01

Sam yorai une liste des inscrits sur ton site???
Je ne la trouve pas :s
Merci Content

Lundi 22 Février 2010 15:38

Je serai surment la MDR
369 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujudu74

Résolu