Hello tout le monde,
Après 2 ans d'arrêt, j'envisage de reprendre le ping tranquillement en septembre et je cherche un club où taper la balle. Je ne souhaite pas faire de matchs, seulement jouer pour le plaisir.
J'ai joué plusieurs années en N2 individuelle et N3 par équipe pour mon club formateur avant de jouer 1 an à Vaise lors de mon arrivée à Lyon. J'ai ensuite arrêté pour mes études.
L'idéal pour moi serait de trouver un club de bon niveau (pas mal de joueurs classés 17 ou plus pour varier les plaisirs), pas trop loin d'où j'habite (Ampère) et qui accepterait de m'accueillir gracieusement à leurs entraînement une à 2 fois par semaine (mon budget d'étudiant étant assez serré). Je pense vite retrouver un niveau correct et pouvoir faire un relanceur pas trop mauvais et sympa, pourquoi pas aussi pour les jeunes du club qui m'accueillera

Je jouerai sans doute en défense moderne, style que j'ai plus où moins adopté (même si j'attaquais plus que je défendais) lors de mes 3 dernières années en tant que joueur (j'étais classé 18 en attaquant pure avant cela).
Si vous connaissez un club qui pourrait convenir (même si pas parfaitement), merci de m'envoyer un petit mail (
[email protected]) car je ne passe pas souvent sur le forum

J'ai vraiment hâte de reprendre et j'espère pouvoir trouver le club qui me permettra de reprendre du plaisir à jouer toute l'année prochaine.
Bonne soirée,
Damien
Salut !!! Je te conseil le club du Villette Paul Bert dans le 3eme si je me souviens bien, ils sont très sympa et en plus ya pas mal de monde !! Ou alors le club de l'ASUL dans le 8eme...apres n'étant pas de la région lyonnaise je ne sais pas qu'elle club est le plus proche de ou tu te trouves !