Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujudu74

Messages de jujudu74

Samedi 05 Septembre 2015 18:15

Annecy balles celluloid

Jeudi 03 Septembre 2015 20:03

Merci Tonyvista....
Contrairement a certaines personnes je deteste regarder les videos perso..... et j'adore regarder les matchs des open ITTF , meme ceux du premier tour qui on apparemment pas grand interet pour certains.
N'oublie pas que si tu ne le fais pas pour eux, tu le fais pour nous Content Et on te remercie pour ca MDR

Mercredi 26 Août 2015 17:34

2.4.7 - Le revêtement de la raquette doit être utilisé sans aucun traitement physique, chimique ou autre.

Mercredi 26 Août 2015 14:42

Je rappel a tous qu'il est formellement interdit de booster....
Te crois tu supérieur quand tu boost ta plaque ? Tu triches ne l'oublie pas !

2.4.7 - Le revêtement de la raquette doit être utilisé sans aucun traitement physique, chimique ou autre.

Dimanche 23 Août 2015 14:42

Citation de damido :
Hello tout le monde,
Après 2 ans d'arrêt, j'envisage de reprendre le ping tranquillement en septembre et je cherche un club où taper la balle. Je ne souhaite pas faire de matchs, seulement jouer pour le plaisir.
J'ai joué plusieurs années en N2 individuelle et N3 par équipe pour mon club formateur avant de jouer 1 an à Vaise lors de mon arrivée à Lyon. J'ai ensuite arrêté pour mes études.
L'idéal pour moi serait de trouver un club de bon niveau (pas mal de joueurs classés 17 ou plus pour varier les plaisirs), pas trop loin d'où j'habite (Ampère) et qui accepterait de m'accueillir gracieusement à leurs entraînement une à 2 fois par semaine (mon budget d'étudiant étant assez serré). Je pense vite retrouver un niveau correct et pouvoir faire un relanceur pas trop mauvais et sympa, pourquoi pas aussi pour les jeunes du club qui m'accueillera Clin d'oeil
Je jouerai sans doute en défense moderne, style que j'ai plus où moins adopté (même si j'attaquais plus que je défendais) lors de mes 3 dernières années en tant que joueur (j'étais classé 18 en attaquant pure avant cela).
Si vous connaissez un club qui pourrait convenir (même si pas parfaitement), merci de m'envoyer un petit mail ([email protected]) car je ne passe pas souvent sur le forum Content
J'ai vraiment hâte de reprendre et j'espère pouvoir trouver le club qui me permettra de reprendre du plaisir à jouer toute l'année prochaine.
Bonne soirée,
Damien

Salut !!! Je te conseil le club du Villette Paul Bert dans le 3eme si je me souviens bien, ils sont très sympa et en plus ya pas mal de monde !! Ou alors le club de l'ASUL dans le 8eme...apres n'étant pas de la région lyonnaise je ne sais pas qu'elle club est le plus proche de ou tu te trouves !

Dimanche 19 Juillet 2015 15:06

Une très bonne initiative !!!!

En ésperant que ca fasse bouger les choses !!

Lundi 15 Juin 2015 19:01

Information donné par Mr Afchain ce week end !!
Il a signé ou alors ??? Une chance pour le club qui le récupére car il est vraiment bon !!!

Lundi 15 Juin 2015 11:44

Johan mollard n'a pas signé a St egreve pour finir, il a signé a La tronche.
Mutation de Thibault David de thonon ( 18 ) a Chambery

Vendredi 05 Juin 2015 17:09

Citation de Corbas :
J'ai entendu que Rillieux faisait une entente avec PLVPB.
.

Pour une equipe feminine ou masculine ?

Vendredi 05 Juin 2015 13:38

Depart de Raclet Leandre ( Gerland ) pour Gresivaudan
Rien d'autre a signaler ?? Meme pas au SERTT ? Émoticône

Vendredi 15 Mai 2015 11:56

Citation de titiom10 :
Citation de jujudu74 :
Le 18 a Annecy c'est moi même ( Puttbrese Julien ) je pars de Cruseilles !
Citation de jujudu74 :

Pour pouvoir jouer en PN?

Il y a pas mal de chance que ce soit cela !! Sauf si il y a des mutés plus fort que moi, auquel cas j'irai jouer plus bas faire monter une équipe Content Mon départ de Cruseilles n'a aucun lien avec le fait de jouer dans une division supérieur.Je serai parti quoi qu'il arrive !

Vendredi 15 Mai 2015 10:49

Vendredi 15 Mai 2015 09:09

Ouverture du mercato !!! Des nouvelles signatures ??

Dimanche 03 Mai 2015 23:20

Entendu vendredi en tournoi:
Mutation de Johan Mollard (albertville) a et de Babikian ( CBTT) a Saint egreve.

Mercredi 22 Avril 2015 13:29

Incroyable si c'est lui, un joueur trés sympa de ce que je me souvien.
Il jouait pas a gresivaudan avant ?

Mardi 21 Avril 2015 21:54

Citation de mathmm :
Citation de bingo :
Citation de mathmm :
Une belle arrivée pour Chartreuse Belledonne 1 ! (je dirai pas le nom)
Et qui est ce doby42 qui sait tout ? :p

N.B. Un grand voyageur qui revient vers l'endroit ou il a tapé ses premières balles ;-))

Chuuut pas trop d'indices :p

Pourquoi donner des indices et pas de noms ???

Lundi 20 Avril 2015 20:07

Enfin des mecs qui donnent des noms !!!

ON VEUX DES BALANCES MDR

Vendredi 17 Avril 2015 21:13

Arretez les devinettes les gars ! donnez des noms !!

Jeudi 16 Avril 2015 20:06

Citation de dimgoal :
Du mouvement a St Egreve Clin d'oeil

Ce qui veux dire ??

Mardi 14 Avril 2015 19:28

Citation de rickdu01 :
leurs departs est confirmés sur leur site internet,sur le resumé du match de samedi ...

Sur le site de Venissieux il est marqué que David Boyer part a Sud est Rhone, que Kevin Angiono part a Oullins et que Romain Malbo part a Cherbourg.
369 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujudu74

Résolu