Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno 56

Messages de Bruno 56 - Page 32

Jeudi 09 Octobre 2008 17:06

Mes pronostics pour la 3ème journée :

FOLC Lorient2 - US Plouay1 : 11-09
CTT Pont-Scorff1 - FLK Lorient2 : 15-05
AL Ploemeur3 - Guéméné1 : 12-08
FL Lanester3 - Malguénac TT1 : 14-06

Il y a t'il quelqu'un qui connait la compo de Ploemeur car une nouvelle fois cette année,l'accès payant FFTT ne serre à rien dans le Morbihan Émoticône je pense qui faudra demander le remboursement!!!
Malgré tout bonne rencontre à tous,
Bruno

Dimanche 05 Octobre 2008 11:40

Défaite 11-9 à Lanester:
9 points en A!!! 0 en B Émoticône avec une équipe encore diminué.
Bientot la D2.
Prochaine journée décisive pour le maintient
A+

Mercredi 01 Octobre 2008 17:49

Mes pronostics pour la 2ème journée:

Malguénac TT1- FOLC Lorient2 : 07-13
US Plouay1 - CTT Pont-Scorff1 : 5-15 (le match des 2 favoris pour la montée)
FLK Lorient2 - Ploemeur3 : 11-09
Fl Lanester3- Guémené1 : 12-8 (Je suis d'accord avec toi Olivier ,nous ne sommes pas au complet) ,malheuresement la D2 approche bientot!!!

Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 27 Septembre 2008 20:37

Salut,
Tu peut te procurer le bois CBC3 chez friendship,commercant sérieux et rapide,

http://www.friendship-sport.fr/

A+

Vendredi 26 Septembre 2008 17:57

Salut Oliv,
Je pense comme toi que Pont Scorff est le favori pour la monté en PR.
Néanmmoins votre équipe au vu de la 1ère journée est bien placé aussi.
Pour nous ,il nous manquait 3 titulaires contre le FLK et en plus 1 joueur avec la gastro et 1 autre qui à arreté pour des problèmes de santé lors du match.
Donc nous avons fait quand meme 8 points à 3 joueurs.
J'espère que l'équipe sera presque complète lors du déplacement à Lanester.
Sinon le maintient sera dur à obtenir dans ce groupe homogène? mais j'ai pas envie du tout de passer la phasse retour en D2!!!!
Salut et à bientot dans les salles

Jeudi 11 Septembre 2008 18:59

Salut,
Je pense que les poules d'indiv régional sont pas encore réalisés vu qu'il y avait jusqu'a aujourd'hui pour s'inscrire dans le comité du Morbihan.
De mémoire le premier tour régional se compose des joueurs ayant totalisé un maximun de points en N2,R1 et Départemental sur les quatres tours de la saison précédente suivant la place obtenue par chaque tour, puis éventuellement de nouveaux inscrit ayant un classement de numéroté ou 25.
Normalement il y aura 24 joueurs en régional avec l'intégration des jeunes -21 ans.
Si tu as d'autre info je suis preneur.
a+

Mercredi 10 Septembre 2008 18:28

Bonjour,

Les indivs vont bientôt reprendre pour la nouvelle saison :
Qui s'est inscrit en régional sénior ?

Les -21ans sont-ils toujours avec les séniors comme l'année dernière?

Tableaux de 24 joueurs ?
Qelle sont les critères de sélection pour le 1er tour?

merci pour toute ces infos et bonne saison à tous,

Jeudi 03 Juillet 2008 17:57

Citation de Céhemdé :
Bonjour,

qui refait le critérium fédéral en Ille et Vilaine (ou même en Bretagne plus généralement) la saison prochaine ?

Perso, j'hésite vraiment car le niveau en D1 est devenu très hétérogène et puis je trouve la formule par poules de 6 moins interessante.

Salut,
Pour moi j'espère repartir en régional pour la prochaine saison avec l'objectif de me maintenir au 1er tour.
J'espère auusi que tu pourra remonter en régional rapidement.
Bonnes vacances à tous et aussi trouver un solution pour l'arret de la colle rapide et les picots long sera un casse tete pour beaucoup pendant l'été car celà va changer les niveaux de chacun à la rentrée.
A+
Bruno

Samedi 07 Juin 2008 20:43

Citation de NONO ET ROM :
Citation de Nestor :
Citation de NONO ET ROM :
Signature d'Hubert BROUSTAL (30) au FOLCLO

Oui trés bonne recrue, et en plus un mec sympa! La montée sera jouable pour vous selon votre poule.

Entierement d'accord avec toi nestor et Arsene, joueur super sympa, vraiment hate de jouer avec et c'est clair qu'avec julien ça aurait été bien cool comme équipe.

En ce qui concerne la montée, y a vraiment de grosse équipes et ca va être bien dur mais pas impossible. En tout cas pationnant...

Félicitation Arnaud pour votre recrue et Hubert est très sympa par contre celà va devenir compliqué pour l'avenir sportif de Langonnet avec le départ de sa vedette.

PS: un petit bonjour aussi à Julien que la Bretagne doit lui manquer. Émoticône Émoticône

Jeudi 15 Mai 2008 19:34

inscriptions pour le club de Guémené s/s :

JEZEQUEL Bruno
TT GUEMENE
1690 pts
564524

Tableau A : NC/35
Tableau B : TC

PUREN Mathieu
TT GUEMENE
1465 pts
568187

Tableau A : NC/35
Tableau B : TC

Peut tu me confirmer l'inscription,
Merci et à dimanche,
Bruno

Dimanche 11 Mai 2008 00:27

Bonsoir,
Il y a t'il vraiment une grande différence de gène pour l'adversaire entre le C8 en 0X et les nouveaux picots long qui seront autorisés la saison prochaine .
L' achat a nouveau d'un autre picot vaut t'il la peine,
J'attend votre avis technique et vos sensation avant de prendre une décision,
merci

Vendredi 02 Mai 2008 22:46

Citation de seb56 :
Allez Ploeren !! Content
C'est à quelle heure le match dimanche ?

Salut,
Voilà les horaires de la journée de dimanche:

¼ de finale ½ de finale Finale

D4
Pointage 8h/8h30Tirage 8h30 Début 9 heures 12 heures 15 heures
D3
Pointage 8h/8h30Tirage 8h30 Début 9 heures 12 heures 15 heures
D2
Pointage 9h/9h30Tirage 9h30 10 heures 14 heures D1
Pointage 13h/13h30 Tirage 13h30 14 heures

a+
Bruno

Mercredi 16 Avril 2008 00:16

Citation de Tron :
Citation de leviok :
"...un picot trés adhérent et très rapide", mais alors, quel intérêt par rapport à un BS?

+1 a bien réfléchir.

J'avais essayé un 802-40 en 2.2mm en CD. Très proche du backside, mais quasimment aucun effet de gène.

De plus ça prend beaucoup les effets.

Donc j'ai remis un BS. Il faut dire que cet essai était sur une raquette avec 2 softs.

Pour cette demande (en combi), il faut essayer le 802-40, pas cher et pouvant mettre (beaucoup) de jus.

Bonsoir,
Je viens de le commander chez Misterping et merci encore pour les conseils avisés.
Salutation pongiste

Lundi 17 Mars 2008 22:34

Bonsoir,
Je recherche pour remplacer mon PL pour la prochaine saison un soft très adhérent pour pouvoir topspiner avec et frapper sur des balles mi haute.
Merci d'avance de vos conseils

Vendredi 07 Mars 2008 18:53

Bonjour,
Quelqu'un sait t'il si il y a des forfaits en régional élite ou des repéchés en N2,

Jeudi 28 Février 2008 17:35

Citation de Joël :
Citation de juju56 :
salut a tous, j'avais jamais lu les autres discutions du forum et je suis obliger de laisser un petit commentaire en tant que "picoteux" comme vous dites. Personnellement ça ma un peu démotivé le fait d'interdire les picots mais aujourd'hui je cherche deja des solutions de remplacement, chez misterping ils vendent des picots autorisés la saison prochaine, j'ai actuellement le 388 D- 1, c'est pas pareil mais possibilité d'acceléré le jeux plus facilement ... a voir avec du temps maintenant

Le problème, c'est que misterping ne vend que du chinois, ce qui peut être intéressant dans certains cas mais pas pour les picots longs (à mon avis) : je n'ai jamais vu ni entendu parler d'un PL chinois vraiment gênant...

De nouveaux picots longs autorisés et efficaces, il en sortira certainement bientôt...Mieux vaut patienter un peu Émoticône

Bonjour,
Je pense que le DHS C8 que j'utilise en essai actuellement est aussi génant que les picots européens et je ne voit pas comment les picots du DOC par exemple seront meilleurs que ce qui seront autorisés la saison prochaine mais déjà existant sur le marché suite à l'application des nouveaux coef de frission.

Jeudi 14 Février 2008 22:42

Prochain tour le 9 mars 2008

Elite : RENNES (35)
18 ans : PLEDRAN (22)
15 ans : TAULE (22)
13 ans et -11 ans : PLOEMEUR(56)

A+ et bonne chance

Lundi 04 Février 2008 12:25

Citation de picoti picota :
Bonjour,
Quelqu'un sait-il où se déroule le dernier tour d'individuels régionale sénior ?
merci

Le prochain tour de régionnal sera à Rennes Longchamps le 9 mars 2008.
A+

Dimanche 03 Février 2008 19:52

Citation de vince22 :
MOntéede

GERVAIS
BOUGEARD
LE BANNER
CARADEC

A priori il y aurait que 2 montés par région lors du 3ème tours de régionnal et 3 descendes de N2 et 1 monté en N1.
A vérifier qand mème,
A+

Jeudi 24 Janvier 2008 17:45

Bonjour,
les joueurs finisant 6 èmes de poule le samedi continue t'il le dimanche pour les matches de classement.
Merci d'avance,
665 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno 56

Résolu