Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno 56

Messages de Bruno 56 - Page 3

Dimanche 20 Avril 2014 15:00

Salut les Gourinois,
Je me suis inscrit directement sur votre site.
Je demande dans le club s'il y a des intéressés,
Bonne prépa,
A+

Lundi 07 Avril 2014 20:48

Bonsoir,

Je mets en vente:

Bois Donic Waldner Senso Carbon V1

manche: droit
poids: 83 gr
état: très bon proche du neuf, quelques heures d'utilisation

prix: 30 euros FDPI (valeur neuf entre 50 et 60 euros)

Paiement Paypal ou chèque.
Photos sur demande en MP.

Dimanche 06 Avril 2014 20:58

Salut,
Les tables donic moyenne et haut de gamme et les Joola sont bien aussi et résistante et facile de mise en oeuvre.

Mercredi 19 Mars 2014 20:44

Bonjour,

je vend ce bois de chez RE-IMPACT en Allemagne artisan renommé par les utilisateurs défenseurs ou picoteux , c'est le modèle Dream dimension 153 Large x 158 long pour un poids de 65g!!!

Son prix neuf est de 139 euro neuf et je le cède pour 70 euro FDPI .

Il a juste une petite usure vu la matière de balsa du manche mais qui ne gène en rien la sensation.

Photos sur demande en laissant votre e-mail en MP.

Cordialement,

Vendredi 14 Mars 2014 17:16

Citation de eric68 :
avis à tous les acheteurs
tous les colis sont prêts mais je dois m'en aller de suite jusque dimanche.
un décès dans la famille
je poste tous les colis lundi matin.
merci de votre compréhension

Bonjour Eric,
Pas de soucis pour la livraison lundi et toutes mes condoléances à toi et a tes proches.
Cordialement,

Mardi 11 Mars 2014 00:11

Bonsoir Eric 68,
Je viens de t'envoyer un MP pour le H3 rouge, provincial, néo, 40, 2,15 booste a l'haifu, 15,1*15,6, 2h de jeu, 20 eur
Cordialement,

Mardi 25 Février 2014 19:50

Salut Tonyvista,

Je passe le message au club de Guémené demain pour votre tournoi et si je travaille pas je viendrais faire ma contribution.
A+

Dimanche 09 Février 2014 21:05

J'aurai donc un H3 provincial orange 40° d'un mois boosté au Haifu national, si ça intéresse quelqu'un...

Bonsoir Popette 58,
je viens de vous envoyer un mp,
Cordialement,

Lundi 13 Janvier 2014 22:03

Salut, il y a 2 montées pour la R1 par département en Bretagne en D1. Il y a aussi cette année beaucoup moins d'inscrits dans le Morbihan, est ce le prix ou la formule?
A méditer.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Janvier 2014 22:05 par Bruno 56

Lundi 13 Janvier 2014 20:19

Bonne mise en page David pour le site et la chaine sur youtube, c'est sympa pour les joueurs de ce voir jouer en video par exemple. Bonne deuxième phase à vous car des rumeurs parle d'une arrivée d'un joueur Émoticône en complément pour l'equipe 1 pour poursuivre votre progression en régional.A+

Lundi 23 Décembre 2013 20:54

J'ai juste envie aussi de répondre que tu a déjà la mémoire courte quand ça t' arrange car Quentin la saison dernière à joué en équipe 1 qui m'appartient selon toi et Mathieu à fait aussi des rencontres comme contre ASPTT Vannes si ma mémoire ne me fait pas défaut.
Donc arrête de dire des conneries pour justifier leurs départs dont la raison est autre... et tu le c'est très bien Émoticône
Quand à me justifier après de ma participation auprès des jeunes dans le club dont tu a fait un bref passage... par rapport a ma présence dans le club depuis 1989 ne te permet pas de juger de mon implication auprès des jeunes et vu ton niveau venant de Malguénac certains joueurs comme moi ta permis modestement de progresser même par parcimonie, je pense que tu devrait déjà participer pour voir au fonctionnement d'un club comme secrétaire, trésorier ou autres pour voir le temps que ça prend en plus du travail et de la famille et je te l'assure ont est bien mieux assis sur une chaise.
Mon temps restant pour m’entraîner avec les jeunes ou plus vieux regarde que moi.
Allez fin de la polémique hors sujet et je clos ce sujet vu que la première phase est terminé!!!
Bon Noel à tous,

Mercredi 18 Décembre 2013 20:18

L'objectif premier était de maintenir la pré, avec toutes les montées des équipes l'année dernière, toutes les maintenir est déjà un super résultat ( d'après les dernière infos, notre pré a bien fais de gagné contre ton équipe bruno )
Ensuite ce n'est pas ju qui a décider de ne pas me mettre dimanche, s'est moi qui est pris cette décision, l'objectif de R2 sera pour le retour, sinon jamais je n'aurai joué en pré contre ménimur ( tu peux constater qu'on a réussi notre coup ) et que si l'objectif avait été la R2 j'aurai joué contre landerneau et la encore je pense qu'on pouvait les passer...
Sur ce je te laisse, je pense que notre club réussi bien et n'as pas besoin de supprimer des équipes pendant la saison pour s'en sortir ( et en plus on peu pas dire qu'on a pas été gâté niveau blessure et absence de joueurs ! )

Salut Yoann,
C'est très bien pour votre club d'avoir réussi le challenge de maintenir toutes les équipes dans leurs divisions malgré les blessures ou absences de certains joueurs pour cette phase aller.
Il y avait quand même une bonne affaire suite aux résultats de la dernière journée en R3 si tu avait joué et quand je dit que Juju décide des compos c'était pas dans le sens de l'autorité mais du planificateur des compos du weekend.
Au sujet de l’arrêt de notre D1 après la première journée, nous avions engagé cette équipe supplémentaire en fin de saison et avant la fin des mutations mais malheureusement pour nous les 3 joueurs que tu connait bien aurait pu nous prévenir de leurs départs bien avant car chacun est libre de jouer ou il décide et non par lettres recommandé du bordereau de mutation, ca aurait été plus sympa pour tout le monde!!! et ca aurait couté moins chère à leur club de passage!!! mais ça c'est la vie.
Nous aussi ont peut regretter pour cette rencontre importante la blessure de Matth contre vous car il a pas pu jouer à 100% pour essayer de gagner les trois rencontres synonyme de monté en R3 mais c'est le sport .
Bonne fêtes de fin d'année à toi Émoticône et bon ping pour la deuxième phase.
A+

Lundi 16 Décembre 2013 20:18

Salut,
Un petit retour de notre rencontre et défaite 9-5 et mérité du week- end dernier chez nos amis Gourinois qui avait leur équipe de jeunes de D4 comme promis.
Moi : 2V et défaite sur 12 (Mathieu Émoticône )
Matthieu: 1V+D (le tournant de cette soirée avec son épaule handicapé suite aux indivs, dommage pour nous)
Yves: 1V+D (pas dans un grand soir)
Jean-Luc: OV (pas le niveau PR mais ont le savait)
Victoire mérité de Juju, Patoch, Mathieu et Alexandre mais qui devrait servir à rien sans doute pour le maintien en PR vu le nul de Ploemeur et Plescop.
Si Juju avait mis Yo et Patoch en R3, il serait en R2... peut être pour l'année prochaine.
Donc, félicitation à l'équipe de Fred de Pont-Scorff pour leur montée en R3 qui ont 4 joueurs au niveaux et qui ont assuré contre Hennebont.
Finalement pas de regret pour la R3 car notre équipe est trop faible si Moi et Matth ont lâche quelques rencontres.
Maintenant il reste à savoir s'il y a un groupe de 8 ou 9 en sachant qu'il reste deux places vacantes en D1.
Bonnes fin d'année à tous,

Mardi 10 Décembre 2013 23:46

Citation de lorris :
Ca va envoyer de l'effet rotatif au lit Émoticône

ta oublié son top-pine frappé Émoticône

Mardi 03 Décembre 2013 23:36

Salut Juju,
Notre équipe de vieux sauf le petit jeune Matth Émoticône ont va être motivé pour espérer faire un résultat chez vous pour la simple raison que pour Yves et moi ça plus de 25 ans Émoticône qu'ont n'as pas goûté à la régionale (nostalgieÉmoticône ) et vu les équipes de D1 qui vont monter ça être sportif en pré de ne pas descendre à la fin de la phase retour vu le niveau des joueurs.
Après pour la montée en R3 du deuxième de pré, il y a aucun écrit et les courriers reçus sont contradictoire donc méfiance....
Ont va bien sur se méfier des petits jeunes de ton club car il vont rien lâcher et il y a des points à prendre!!!
Dommage pour vous d'avoir autant de blessés cette saison car pour la gestion des équipes c'est pas évident.
PS pour Fred , désolé mais les LOL ce n'est pas de ma génération Émoticône ....

Allez je fini par souhaiter une bonne chance à la team Gourinoise en Région pour dimanche et faire les meilleurs perfs possible et quand meme un petit nul à Gourin ce serait de la balle Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Décembre 2013 23:47 par Bruno 56

Lundi 02 Décembre 2013 22:44

Citation de desertfox :
bonsoir à tous, eh oui defaite de notre equipe à guemene! ce n'est pas un match à garder dans nos mémoires!!!lol. en revanche si gourin a de la mémoire, on les a bien aidé il y a 2 ou 3 saison de cela!!!lol.on avait battu guemene à leur demande!!!lol.maintenant si gourin veut se sauver en pré il va falloir battre guemene et nous allons tout faire pour gagner ce dernier match contre hennebont! ce qui nous amènerait à la seconde place et gourin maintenu!!!je m'engage personnellement à offrir une bouteille de champ à l'equipe de pré de gourin si nous montons en R3 en finissant 2ème...bonne soirée et bonne semaine à tous...

Salut,
Ben dit donc, tu nous apprends de belles choses sur votre arrangement entre nos amis Gourinois et Pont-Scorff !!! à notre sujet, j'espère que Julien va s'exprimer sur ta déclaration.
Pour revenir à la partie sportive car pour le reste je cautionne pas, je vois que la journée de dimanche n'as pas été récupératrice pour le mental engendré par cette défaite alors qu'au vu des classements de votre l'équipe vous été grand favori et c'est ca la joie du sport Émoticône
Pour notre rencontre à jouer, ont va rencontrer une bonne équipe de Gourin qui peuvent nous battre aussi et je suis pas sur que Hennebont au vu de leur position au classement vous offre sur un plateau votre rencontre Émoticône
Si ont fait un résultat, victoire ou nul peut etre que notre Président apportera une petite bolé Émoticône ca évitera des frais d'expédition à Pont Scorff...

Bonne semaine à tous et a dimanche pour ceux qui font les indivs,

Lundi 02 Décembre 2013 22:42

Citation de desertfox :
bonsoir à tous, eh oui defaite de notre equipe à guemene! ce n'est pas un match à garder dans nos mémoires!!!lol. en revanche si gourin a de la mémoire, on les a bien aidé il y a 2 ou 3 saison de cela!!!lol.on avait battu guemene à leur demande!!!lol.maintenant si gourin veut se sauver en pré il va falloir battre guemene et nous allons tout faire pour gagner ce dernier match contre hennebont! ce qui nous amènerait à la seconde place et gourin maintenu!!!je m'engage personnellement à offrir une bouteille de champ à l'equipe de pré de gourin si nous montons en R3 en finissant 2ème...bonne soirée et bonne semaine à tous..

Salut,
Ben dit donc, tu nous apprends de belles choses sur votre arrangement entre nos amis Gourinois et Pont-Scorff !!! à notre sujet, j'espère que Julien va s'exprimer sur ta déclaration.
Pour revenir à la partie sportive car pour le reste je cautionne pas, je vois que la journée de dimanche n'as pas été récupératrice pour le mental engendré par cette défaite alors qu'au vu des classements de votre l'équipe vous été grand favori et c'est ca la joie du sport Émoticône
Pour notre rencontre à jouer, ont va rencontrer une bonne équipe de Gourin qui peuvent nous battre aussi et je suis pas sur que Hennebont au vu de leur position au classement vous offre sur un plateau votre rencontre Émoticône
Si ont fait un résultat, victoire ou nul peut etre que notre Président apportera une petite bolé Émoticône ca évitera des frais d'expédition à Pont Scorff...

Bonne semaine à tous et a dimanche pour ceux qui font les indivs,

Lundi 02 Décembre 2013 20:23

Salut,
A priori oui, deux montés de PR en R3 annoncé verbalement lors de l'assemblée du Comité dans le Morbihan mais pas de courrier.
A+
Citation de clovis :
Citation de Tranbert :
Bon, pour les montées / descentes, la Ligue doit lire le forum, le doc est en ligne depuis aujourd'hui alors qu'il est daté du 10 octobre !!!

http://www.lbretagnett.com/ligue/base-documentaire/doc_download/864-2013-2014-chpt-eq-tableau-montees-et-descentes-phase1.html

Pour la R3 cela veut dire 8 montées de Départementales
2 par Comité ? Quelqu'un peut confirmer ?

Dimanche 01 Décembre 2013 15:20

Salut,

Avec un pinceau et de l'acétone, laisser agir l'acétone entre la mousse et le topsheet va marche bien.

Dimanche 01 Décembre 2013 12:29

Citation de desertfox :
salut à tous, très bon match de notre equipe ce soir 12 à 2! equipe de ménimur très sympa...ils ont eu beaucoup de mal sur les picots!!! le week end prochain se joue peut etre la seconde place hein bruno! cela risque d'etre un match tendu... Bonne nuit à tous et bon dimanche...

Salut,
Belle victoire de Guémené 9-5 face à Pont Scorff pour la deuxième place provisoire qui pourra normalement permettre une montée historique en R3 pour nous ou eux à l'issu de la dernière journée suivant les résultats.
Moi: 3V+D
Matthieu: 2V+D (perd Fred Jaffré)
Jean-Luc: 0V+D
Yves: 2V+D (perd Fred Jaffré)
Nous avons réussis une grosse perf en gagnants les deux doubles!!! alors que le score était de 4-4.
Bonne ambiance assez tendu par moment mais toujours avec fair- play entre les deux équipes mais comme d'hab Émoticône
Maintenant, le plus dur sera de gagner à Gourin ou un nul contre une équipe qui nous réussi rarement surtout dans leur salle.
Bon dimanche,
665 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno 56

Résolu