Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno 56

Messages de Bruno 56 - Page 2

Mercredi 13 Mai 2015 13:42

Bonjour,

Avec le championnat à 4 joueurs actuellement, je vois pas qui va coacher deux tables en même temps et a chaque point surtout pour les petits clubs sans entraîneur ou coach dédié à la rencontre et surtout le problème de concentration des deux joueurs coupé constamment.et avantagera le joueur n'ayant pas le physique au top.

Entre la balle plastique au choix des clubs pour la saison prochaine et le coaching en ce moment, il y a vraiment des choix plus que discutable pour le pongiste de base !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Mai 2015 13:44 par Bruno 56

Lundi 27 Avril 2015 23:53

Bonjour,
A fermer, Agenda vendu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Avril 2015 12:31 par Bruno 56

Mercredi 11 Février 2015 21:27

Citation de panany :
Et comment prend on contact avec lui ? ^^

Salut,
Voici son mail Panany:

[email protected]

A+

Dimanche 18 Janvier 2015 23:30

Bonsoir,
Je crée ce sujet car il manquait la poule A:

Très belle victoire de Guémené sur Scorff 1 8-6 à l'Aurore de Vitré 2 pour une première pour le club à ce niveau de compétition contre une belle équipe de Vitré largement supérieur en classement individuel.
Compo de Vitré: 16 -15 -15 13
Compo de Guémené sur Scorff: 16 - 14 - 10 -13

De bonne augure pour notre apprentissage à ce niveau, pourvu que sa dure encore un peu.

Lundi 08 Décembre 2014 12:33

Citation de tonyvista :
Officiel:
l'US Plouay monte en R2 !!!
victoire 13-1 contre Guipavas, donc tout s'est plus que bien passé !!!
Émoticône

salut,
félicitation à Plouay pour votre montée en R2 avec l'arrivées des frères Le Guigner le clubs à retrouvé un nouvelle essor sportif et c'est tant mieux pour ce club.
A+ Tony

Mardi 02 Décembre 2014 22:53

Citation de carnac1 :
Ça va gurwan tu as bien digéré le fait que se soit steau qui gagne après avoir frôlé la victoire sur lui en poule? A + a Paris

bravo les jeunes Émoticône pour vos perfs lors de ce tour et bonne chance lors du 3 ème tour dans la capitale.
Pour moi, une belle 15 ème place en région qui me satisfait vu mon petit classement avec encore des perfs à la clé et pas plus fatigué que les jeunots Émoticône

Lundi 03 Novembre 2014 23:50

Citation de leoo :
hennebont au nombres de point cumulé défonce tout les autres clubs

ça veux rien dire du tout ce classement avec des jeunes d'autres régions en sports études pour 3 ou 4 ans et reparte après dans leurs départements d' origine mais permet à un club comme Hennebont ou les autres du même cas d'avoir des équipes alimentée par ses joueurs là en maintenant en nationale ou régionales par ses apports de joueurs de bon niveau.

Dimanche 02 Novembre 2014 23:40

Citation de carnac1 :
PPVR cyrou c est le mieux

et quand même option bière pour les plus jeunes Émoticône Émoticône simple et convivial

Lundi 20 Octobre 2014 20:52

Citation de samurai :
erwan vos adversaires faisaient sans doute parti du centre de formation ils doivent surement mangés bien équilibré et à heure fixe.
maintenant n'empeche que si c'est le cas il aurait pu préparer à manger pour ton équipe et boire un verre de jus d'orange à coté de vous..
pour un club de pro A avec je pense des moyens financiers plus que correct ça fait un peu super radin!!!

salut,
en pré régional cette saison nous avons eu un casse croûte très correct.
Mais apparemment à confirmer c'est chaque joueurs qui fourni le casse croûte, cela explique peut etre que les nouveaux joueurs du centre de formation ne savait ou voulait pas financer.
Nous avons la chance que notre club le fourni entièrement.
Il faut conserver cette tradition dans tous les clubs!!! Meme en le finançant...
a+
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Octobre 2014 20:55 par Bruno 56

Jeudi 18 Septembre 2014 20:38

Salut,
En Bretagne, il y a souvent un tableau vétéran pour les + de 40 ans même en tournoi homologué.
C'est le Finistère qui est en tête du nombre de tournois.
Les dotations sont plus que correct et avec une très bonne ambiance.
Ça aussi l'intérêt de faire venir cette catégorie de joueurs en complément des tableaux standard et donc une meilleure recette et aussi permettant le transport d'autres joueurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Septembre 2014 20:39 par Bruno 56

Jeudi 11 Septembre 2014 23:46

Salut Marco,
Inscriptions faites sur ton mail.
Bon courage pour la prépa.

A+

Jeudi 11 Septembre 2014 21:57

Citation de tonyvista :
merci bruno ! j'essai... (a dimanche à cléguer ?)
bon ok.......je vous fais ça ces jours-ci Émoticône

Ben oui, ont peux rien refuser à Marco, j' espère recevoir ma nouvelle plaque samedi mais ça va être chaud.
A dimanche.

Jeudi 11 Septembre 2014 17:26

Citation de valcat :
tonyvista fait nous part de ton talent de photographe ?!?
Émoticône

Tonyvista est classé gros numéro dans la catégorie photo mais il progresse aussi au ping Émoticône

Mardi 09 Septembre 2014 13:09

Bonjour Jean Michel,

J'achète le Omega V Pro Rouge Max 2h de jeu 16x15,2 25€ FDPI.

MP et mail envoyé.

Cordialement,

Vendredi 11 Juillet 2014 00:53

Salut Cyprien,
Merci de l'info, je comprends mieux maintenant.
A+

Jeudi 10 Juillet 2014 20:51

Salut juju,
Et oui, les 4 tours d'indiv vont revenir plus cher que 4 tournois!!! Je pense comme toi que c'est pas la meilleure solution pour relancer cette compétition.
Le comble, c'est de décider la surpression des titre par équipes et l'augmentation des tarifs sans vote a quoi sert une assemblée générale sans vote et aucun micro pour prendre la parole pour les représentants des clubs?
Ont va me répondre qu' ont n'as ça rentrer au comité mais le temps des bénévoles dans les clubs ne sont pas extensible non plus mais un dialogue doit rester possible dans une démocratie...
A tu des info supplémentaires sur la personne de Baud du dernier compte rendu de commission car trop peux ou pas assez moi j'ai rien compris le sens d'être vigilant et dans quel sujet car on parle de pénal quand même.
A+

Lundi 09 Juin 2014 21:20

Bonjour,
je vend,

DHS H3 rouge Néo provincial, 40 degré en 2,15 boosté a l'haifu, 14,8*15,3 décollé donc pas tendu , 2h de jeu, 22 euros FDPI acheté à Eric 68 mais pas servi.

A bientot,

Samedi 07 Juin 2014 01:04

Citation de Tibo56 :
A Saint Philibert (56), retours au club de Pierre Le Boulaire (10) et Stéphane Buhé (14).

Salut,
Grosse perte pour l'asptt de l'équipe de pré et futur D1 à la table comme sur le banc avec le départ de stéphane, j'espère le revoir à la table au ping ou Émoticône
Bonne reprise à lui dans son nouveau club,
A+

Vendredi 23 Mai 2014 12:37

Citation de tonyvista :
La seconde place nous est permise si tout se passe bien !!!! Émoticône

Salut Tony,
Vous avez aucun soucis pour votre deuxième place demain soir, donc vous revenez la saison prochaine en régional après plusieurs années.
Je pense même que Tony et sa raquette qui ferait des envieux sera de l'équipe de R3 la saison prochaine Émoticône
Bravo à vous pour votre montée,
Bon ping,

Mercredi 21 Mai 2014 00:44

Citation de LPBHEM :

Bravo aux joueurs de Muzillac pour leur montée en R3, il était largement aux dessus des autres équipes au complet et en plus très sympathique et réglo.
Dans deux phases, il seront pas loin de la R1.
Bonne chance à eux,
665 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno 56

Résolu