Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thewall29

Messages de thewall29

Dimanche 20 Septembre 2015 21:51

RESUME A LIRE DANS NOUVEAU FORUM,

Mercredi 16 Septembre 2015 13:53

Une certitude elles tomberont avant mardi prochain...............et pour cause ce sera le début du championnat. Mon pronostic fin de semaine. Mais j'avoue que c'est compliqué car moi même je complique la situation en demandant une 4 ème équipe....

Lundi 14 Septembre 2015 00:08

Plus que quelques jours pour affiner les équipes et les pronos....perso je me lance avec une certitude.... GUILERS diminué mais pas abattu après la blessure l'an passé durant l'hiver de son idole VABLITO (absent pendant près d'un mois et demi), GUILERS à nouveau touché avec son leader charismatique the wall (distorsion partielle du tendon gastronnecmien medial), inutile de vous emballer, pas d'amputation en vue, mais un arrêt qui va se prolonger.......!!!!!! Décidément les déplacements chez feux follets du Centre Finistère ne nous réussisse pas.

Blessé au genou, je n'en garde pas moins ma verve légendaire, ni mes piques pour ceux qui s'en affligent trop souvent à tort.... allez c'est parti pour une nouvelle saison

T ST-THURIAU 1 / CESSON OC 3 : Cesson a du répondant, et je pense qu'ils vont s'imposer en cette première journée 5/9

RENNES TA 5 / TTE LAMPAUL/LOCMELAR 1 : Un peu de chauvinisme pour le Finistère et pour rester cohérent avec mes pronos d'il y a plus d'un mois, je vois bien LAMPAUL s'imposer à l'extérieur 5/9

MORLAIX ST-MARTIN 1 /GV HENNEBONT 7 : Je reste positif sur MORLAIX une victoire 9/5

TT HUELGOAT-PLOUYE 1 /AL GUILERS 1 : Une lutte fratricide qui dure depuis plusieurs saisons, nous sommes attendus.................dommage je ne ferais pas partie de cette équipe voir plus haut ; j'avoue que partais avec des certitudes il y a quelques semaines....je n'en n'ai plus donc je vais jouer la neutralité 7/7, le match se jouera au mental.....Mais je ne peux en dire plus Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Septembre 2015 00:09 par thewall29

Jeudi 10 Septembre 2015 23:23

Je propose que nous ouvrions un nouveau dossier car celui de 2011 est encore en cours aussi proposition PR/D5 FINISTERE 2015/2016

Jeudi 10 Septembre 2015 23:22

Je propose que nous ouvrions un nouveau dossier car celui de 2011 est encore en cours aussi proposition PR/D5 FINISTERE 2015/2016

Dimanche 30 Août 2015 01:14

Pour HUELGOAT, l'inspecteur Harry mène l'enquête!!!!!

En ce qui nous concerne la préparation bat son plein, après un stage de remotivation et un camp d'été en altitude......l'équipe une a affronté une équipe de R3 en matchde préparation qui devrait se révéler comme très combative. Bien évidemment je ne vais pas révéler qui, où et comment, ni bien entendu le résultat.

D'un point de vue sportif en ce qui nous concerne, il faut affiner quelques réglages, des certitudes semblent émerger quant aux doubles, et un mental qui ne pourra que grandir au fil des matches. Les plus optimistes, qui ne sont parfois pas les plus lucides,entrevoient déjà de grandes destinées pour nous.L'objectif restera le maintien.

Toute raison gardée, GUILERS poursuit sa préparation en toute quiétude, en étant apaisé, et en ayant ciblé des objectifs importants que le staff d'encadrement a largement désigné comme essentiel en cette année pré-olympique!!!!!

Jeudi 09 Juillet 2015 01:04

Sans aucun doute St QUAY, un recrutement improbable pour un club qui monte de PR, mais c'est le jeu ma pauvre lucette

Mercredi 10 Juin 2015 10:31

Sauf erreur de ma part St QUAY monte en R3, il ne fera pas bon se retrouver dans leur poule avec un numéroté et Nicolas excellent joueur qui je suis sur n'a rien perdu......GROSSE EQUIPE en perspective.

Dimanche 31 Mai 2015 22:34

Comme convenu.......voici le nom du muté de l'équipe 1 : Julien PETTON.

Nous somme ravis de l'accueillir dans notre patinoire....sa paire de patin est d'ailleurs affutée. Une certitude pour toutes ces mutations....la proximité géographique.

Je rejoins TAIWO sur son analyse des mutations....C'est la vie des clubs ça va ça vient.....en 2015 pour nous ça tourne au vert mais ça n'a pas toujours été comme cela. Quant à la formation, il y a 5 ans j'avais dit stop et pourtant on a recommencé....mais 2016 ça sera encore stop....beaucoup d'investissements pour une reconnaissance qui est parfois surprenante pour ne pas dire tétanisante.

Vendredi 29 Mai 2015 12:26

Pour GANDALF, Pierrick doit lire ce forum, il prendra contact s'il est intéressé.....
Pour TAIWO, je suppose que le Y..... c'est ce que tu penses être la première lettre du prénom du muté....? Si oui, ce n'est pas la peine de se creuser la tête....ce n'est pas lui.... Émoticône

Jeudi 28 Mai 2015 13:37

Bonne nouvelle pour le club une excellente mutation dont je tais le nom jusqu'à la fin de ce week end, et je l'espère un retour au club d'un ancien joueur de notre R3. Les objectifs de GUILERS seront donc la montée de la D2 en D1 pour la saison prochaine, et peut être de la D3 en D2, et le maintien de notre R3.

Jeudi 28 Mai 2015 13:00

Excellent ton résumé JEREM 35 sur votre site sur Anthony.

Perso, je trouve vraiment dommage qu'il quitte votre club, c'est clair que si j'avais un club à choisir dans la région Rennaise c'est à BRECE que j'irai, l'ambiance des matchs est vraiment géniale. Je ne sais pas s'il va y gagner à bouger, car je pense que BRECE pouvait attirer aussi des joueurs avec la bonne dynamique qui règne. Le maintien en R2 va être difficile.....si vous n'avez pas une bonne recrue.

Lundi 18 Mai 2015 19:57

j'ai effectivement plusieurs noms pour ton club jean phi......pas des certitudes mais des bonnes pistes a priori, un mixte masculin/féminin.....

Lundi 18 Mai 2015 13:51

C'est étrange cette année, très peu de mouvements annoncés, j'ai l'impression que toutes les tractations se font très discrètement.

Deux certitudes pour moi à ce jour, une annoncée largement dans la presse, l'arrivée de Dorian QUENTEL à FOUESNANT, l'autre moins médiatique mais très dommageable pour la LEGION le départ de Pierrick GUENNEC pour les Ardennes.

Après j'ai entendu des bruits mais ce n'est pas moi qui m'étendrait là dessus. En ce qui nous concerne, c'est le calme plat, des contacts pour des retours de joueurs non licenciés mais aucune certitude.

Mardi 14 Avril 2015 14:05

Super PLONEOUR....en R3 j'attends avec impatience de vous rejouer mais chez nous avec le baby.....et là......SEULE la victoire au baby comptera......eh eh Émoticône

Lundi 13 Avril 2015 14:38

Flosh, pour info on vient de m'avertir que nos 4 licences avaient été retrouvés....donc excuse moi pour le dérangement.

Lundi 13 Avril 2015 12:51

2015 c'était pour GUILERS l'arrivée des voisins GUIPAVASIENS (Aurel et Filou), une énorme progression de AUREL qui a pris 150 pts dans la saison, et ça sans entraîneur, mais avec des entraînements en parcimonie avec l'esprit du club. Et l'excellent FILOU qui respire le ping et qui m'apporte énormément de statistiques en tous genres. Merci à tous les deux.

2016;....... qui va venir nous renforcer en équipe une? une place est au moins à prendre (la mienne ou celle d'Aurel qui aura moins de facilités pour jouer le dimanche), en tout état de cause les objectifs sont clairs.

Le maintien l'année prochaine en R3, la montée de la D2 avec une équipe qui sera combative et très solide, une recrue serait également idéale. N'hésitez pas....même si la salle glisse pour les adversaires, elle ne glisse pas pour nous Émoticône

Félicitation à la LEGION, j'imagine que ça devait être l'enfer à GUIP avec une ambiance du tonnerre. Bravo aussi à BRECE en poule C, sur qui nous comptions au cas d'un match difficile pour nous. Et puis un petit message de soutien à PLEMET qui échappe a priori de justesse à la descente.....Mon ami JORDI s'en sort bien.

Enfin un petit message perso pour FLOSH, nos licences ont du être gardés chez vous...pouvez-vous en parler avec l'arbitre et me les faire parvenir ce serait sympa. Merci d'avance.

Lundi 13 Avril 2015 12:40

chose promise, chose due, j'espère que cette fois ma validation de post va marcher.

GUILERS prend LAMBALLE au bond (copyright :HS)

Nos adversaires du jour n'ont pas trainé sur la route, 13 h pétante les voilà arrivés en nombre à la salle, un déplacement avec supporter dans un minibus s'il vous plaît. On comprend tout de suite qu'ils ne sont pas venus là pour amuser la galerie.

Ce match n' a que peu d'enjeux pour eux, le maintien semble assurer, mais par contre on imagine bien une stratégie costarmoricaine qui serait mise en place qui fasse que LA BAIE triomphe de PLEMET et que LAMBALLE corrige sévèrement GUILERS ce qui nous conduirait directement en enfer de PR Finistère où le niveau est très certainement le meilleur de la région.Du côté de LAMBALLE on a vu les téléphones mobiles crépiter toute l'après midi pour sans doute faire le point.......hélas rien ne s'est passé comme ils l'avaient imaginé.

Début de rencontre sous la houlette de Mme l'arbitre Mimi pour les intimes.....D'emblée VABLITO sonne la charge et inflige un 3/0 à Mick LEBE, dans le même temps je ne sers que de sparing partner à N. BRIGANT qui détruit mon jeu de défense sans coup férir, et hop onzième défaite consécutive.

HS et Aurel font leur entrée en jeu, survoltés les deux GUILERIENS remportent les deux matchs en étant brillant, et AUREL est applaudi chaleureusement pour sa nouvelle perf. La première ronde nous est favorable à 3/1.

La seconde pourrait nous ramener à la raison, L'albatros jouant contre N. BRIGANT, et the wall contre M. LEBE.

Miracle Vablito se défait en 4 sets de BRIGANT (qui avoue après le match ne pas avoir d'appui dans notre salle), bon visiblement contre moi il n'avait pas été perturbé....mais c'est le jeu ma pov lucette!!!! Et de mon côté je me défais non sans mal en quatre sets de M. LEBE. Pour moi c'est le premier tournant du match c'est clair, les deux meilleurs joueurs de LAMBALLE battus, c'est pour nous bon signe.

Dans la foulée, nos deux autres héros, ajoutent aux calvaires des visiteurs, deux autres défaites.....et hop nous voilà à 7/1 avant les doubles.

Les sms de l'équipe adverses fonctionnent toujours mais j'imagine que ce n'est plus la fête prévue. Petit conciliabule de crise avant les doubles, nous avons choisi la stratégie habituelle on ne change pas des doubles qui gagnent à GUILERS. Dans nos têtes nous sommes sereins, peut être trop, car HS et AUREL échouent de justesse en quatre sets avec des scores serrés, et nous avons failli passer à la trappe avec VABLITO en ne gagnant que 14/12 à la belle après j'eusse sauvé une balle de match sur une arrête table. 8/2 pour GUILERS on sent le maintien en R3 pour l'année prochaine.

Comme nous ne savons pas ce qui se trame, un petit coup de motivation pour enfoncer le clou, JP mon idole gagne son dernier match de la saison, AUREL perd contre N.BRIGANT, et HS nous fait un petit coup de déprime comme souvent....dommage. Je joue donc mon dernier match en toute quiétude avec l'envie de parachever notre victoire, et me redonner confiance. M. LE GUERN n'a pas envie, ou n'a rien compris, il prend une sévère correction 3/0.

BILAN 10/4 pour les GUILERIENS qui vont enfin retrouver le sourire après une saison difficile avec la blessure de JP.

Prémonitoire, nous avions prévu un festin, avec salade de riz et pomme de terre maison, MERGUEZ/SAUCISSE au barbuc, fromage et dessert.

Après ce repas réconfortant nos adversaires repartaient penauds (2 heures de route), et nous nous concluons par un tournoi de hard bat et de baby foot.

La vieille garde GUILERIENNE veille toujours sur la régionale sans se départir de sa joie de vivre.

Dimanche 12 Avril 2015 22:56

Bon je suis VENERE, je viens d'écrire un petit truc sympa, mais ça n'a pas validé.....donc maintenant ce sera pour demain.

Je vous laisse néanmoins rêvasser sur le titre....

GUILERS prend LAMBALLE au bond

Dimanche 12 Avril 2015 22:16

Bravo à votre belle équipe de BRECE, très sincèrement nous gardons un excellent souvenir....ça ne restera qu'un souvenir car pour moi la R2 c'est lointain, mais vous avez une équipe brillante, j'aime LE BOULET, et FRY, PAPY BOYINGTON, et l'ambiance de folie chez vous......bonne continuation en R2.

Pour nous ç'était aussi le feu à la patinoire......GUILERS IS MAGIC!!!!!!!! à lire sur la poule D
315 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thewall29

Résolu