Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de noarben

Messages de noarben

Mercredi 02 Septembre 2015 11:40

Et si je serai là toute la phase en PN, çar j'ai envie de jouer Content La poule est homogène on va tout faire pour monter de notre côté, que le meilleur gagne.
Notre équipe
Arnaud
Clement
Jean Christian
Thomas.

Jeudi 11 Juin 2015 14:17

On va d'abord assurer le maintien en N2, et surtout mettre quelqu'un de très fort qui va pouvoir relancer notre double champion de France Jules et le faire progresser.

Mardi 14 Avril 2015 20:04

Merci ritalobastos, on a réalisé une belle remontée dans une bonne rencontre...Dommage pour les biarrots qui ne sont pas passer loin de se sauver ! dernier match remporté à la belle pour nous!
Bonne trève à tous

Samedi 31 Janvier 2015 23:16

Triste nouvelle en effet, peu de mot après cette terrible nouvelle...
Une grosse pensée pour sa famille et son club de Caussade, tu vas nous manquer Cédric. RIP

#pongisteendueil

Dimanche 23 Novembre 2014 11:40

Belle victoire des toulousains contre annecy hier qui assurent leur maintien en N2.
Malgré l'absence du JA (du jamais vu) nous avons pu jouer dans une bonne ambiance.

Bon courage pour le maintien aux autres équipes!

Lundi 28 Novembre 2011 11:27

Merci Jacobala pour ton soutien...En espérant qu'on gagnera une belle au moins, car 7 belles de perdu ça fait beaucoup au final.
Match intense à Saint Chamond avec du suspens jusqu'au bout...

Mercredi 23 Novembre 2011 10:25

Allez pour clore le cyber débat.
C'est une histoire de cause à effet.
Si il n'y avait pas eu de provocations irrespectueuses il n'y aurait pas eu d'insultes (non excusable). D'ailleurs le joueur a reconnu s'être emporté et s'est excusé après.

Si il n'y avait pas eu d'insulte le jouer de Niort aurait serré la main de son adversaire. Comprenez bien que rien est arrivé par hasard.

Tout ça pour dire que ce match un peu tendu ne doit pas effacer une belle rencontre des deux équipes et un match engagé et serré.

Maintenant continuer le match sur internet n'a que peu d'intérêt.
Débat clos pour ma part, bonne continuation à l'équipe Niortaise et en espérant que vous avez bien mangé à Flunch.

Lundi 18 Avril 2011 14:47

ouai espérons qu'on soit repêché! ce fut une belle 2ème phase, avec des matchs intenses comme on les aime!
Bonne continuation à tous et à l'année prochaine peut être!!

Lundi 04 Avril 2011 11:25

Ils ont pas de nul puisqu'ils ont perdu 11 à 5 sur le passage...

Dimanche 16 Mars 2008 13:59

Citation de lotois :
ptt1 blagnac 2 : 11/3
ptt2 blagnac 1 : 7/11 : beau match, on perd trop de belles pour gagner.

BRAVO LES GARS

Vendredi 15 Février 2008 17:51

Citation de megajp :
c'est le p'tit gars qui fait un bloquage sur simon Gauzy
http://sriverman.skyrock.com/

je sais pas si tu travailles dans la vie aurélien mais je pense que tu serais un très bon attaché de presse auprès de Simon....Incroyable plus qu'une passion!!!! ceci dit très bon blog de ping pong...

Maintenant si tu veux te faire un nom dans cette carrière d'attaché de presse il serait bon de se dévoiler pour se créer un réseau... Émoticône

en tout les cas un petit clin d'oeil pour simon je ne sais pas si il navigue sur le forum....

Vendredi 08 Février 2008 21:09

Citation de logexp :

Un de ces deux clubs va surement remonter en fin de saison mais vont ils avoir les moyens (principalement financiers!) de pérenniser (c le mot que je cherchais hier soir!) le club en Nationale comme Auch ou Cugnaux.
Toulouse l'a eu fait,malheureusement,il faut tout reconstruire.

De plus,je souhaite vraiment que MP se dévelloppe car il y a marre de ces pongistes parisiens qui connaissent pas cette région.

Amicalement et vive le ping

Il faut que tu saches quand même une chose c'est qu'à Toulouse on fonctionne pas avec l'argent et cela depuis des années maintenant (ou au moin depuis que je suis la soit 10 ans). et c'est vrais que j'ai joué 6 ans en N3 et sur les 6 joueurs 4 ont toujours jouaient avec moi....

Notre but est de prendre du plaisir à jouer ensemble et je dois dire que cela a très bien marché jusqu'à l'année dernière. et je pense que Blagnac Colomier et cugnaux sont plus ou moins dans le même état d'esprit avec des joueurs de base.

Quand tu dis y en a marre des pongistes parisiens qui connaissent pas cette région je vois pas trop ce que tu veux dire. Au contraire tu devrais être plutôt content d'accueillir ces joueurs de Paris ou d'ailleur qui pour ceux que je connais ont un bon niveau et permettent le développement de la ligue!

PS: je viens de l'ile de france....mais j'étais petit quand je suis arrivé!!

Émoticône

Eh bien, je vois que beaucoup de personnes s'emballent rapidement sur ce forum... A la base, je venais simplement faire une remarque doublée d'un constat (et je crois que je peux me le permettre vu les quelques saisons de N3 que j'ai derrière moi..) à savoir que le niveau des poules de N3 étaient hétérogène et que, selon la poule dans laquelle tu tombais, tu pouvais aussi bien jouer les 2, 3ème places que lutter pour le maintien.

Pour te répondre logexp, où tu te permais de juger le club de Blagnac disant que "nous" fonctionnons à contre sens. Primo, je ne vois pas de quel droit tu te permets de faire ce jugement (à moins peut-être de connaître jérôme, Oustric je suppose, qui pour ton info s'est détaché du ping il y a déjà qqes temps..) et deuzio il n'y a pas que Cugnaux et Auch qui réussissent à maintenir leur équipe en Nationale car tu fais de cette 2ème phase une généralité alors que nous nous sommes maintenus en N3 depuis 2004 et l'ASPTT, avant de descendre, s'est maintenu pendant des années. Et je pense sincèrement que nous avons (Asptt et blagnac) le niveau pour nous maintenir en N3. L'avenir te le montrera sûrement..

Pour ton info, Blagnac, s'est aussi débrouillé pour embaucher un entraineur joueur, et notre objectif (depuis l'obtention de notre salle spécifique) est de repartir avec une base solide de jeunes et gravir petit à petit toutes les étapes.. preuve que nous ne raisonnons (et ne fonctionnons) peut-être pas tant que ça à contresens..

Par contre, concernant ton hypothèse selon laquelle le niveau en PN a augmenté grâce au club de Mirande, elle n'engage que toi et a l'air d'être tout sauf objective et laisse moi te dire que le club de Blagnac n'a jamais "jeté de pierre" sur le projet mirandais.. ce qu'apparemment tu te permets de faire sur notre club.

Enfin, voulant simplement faire à la base une remarque constructive (et tirée de mon expérience) ds ce sujet, je ne veux pas lancer de polémique sur le niveau du ping en MP et à vrai dire je n'ai pas forcément que ça à faire.. désolé de mon intervention mais il est parfois assez difficile de laisser dire tout et n'importe quoi.

je partage ton opinion Olivier l'ASPTT c'est a peu près 40 ans en national (je sais plus exactement) pour seulement 2 descente donc je pense que le niveau national on le connait bien pour en parler sauf que dans le sport il te suffit d'avoir un absent et tu perd un match que tu ne devais pas perdre et tu descends...c'est le sport!

Après logexp c'est ton avis mais on ne peut pas se baser sur une saison pour juger. Ca c'est mon avis
Émoticône

Dimanche 13 Janvier 2008 18:57

Citation de clement82 :
En PN

asptt 11 colomiers 00
asptt 11 frouzins 00

bien joué les gars!!!

Dimanche 09 Décembre 2007 19:25

Très bon match à Cugnaux avec une très bonne ambiance et des matchs serrés comme on pouvait le prétendre!!!
Bonne chance à eux en N3

Mercredi 05 Décembre 2007 19:41

Émoticône

d'autres pronostiques!
et je voulais savoir si Colomier se maintenait?
Ca se joue peut-être au dernier match?
Une deuxième phase qui s'annonce intéressante en PN! Domage que cela ne soit pas en Nationale.

Lundi 03 Décembre 2007 17:30

ne t'inquiete pas j'arrive à m'entrainer ici!

Lundi 03 Décembre 2007 16:50

désolé captain je peux pas venir m'entrainer j'ai pas mon jet privé Émoticône

Lundi 03 Décembre 2007 16:34

Bizarre tous ses prono .
Mirande a battu les PTT 11/5 à Toulouse.
JSCVTT 2 est allé gagner à Mirande 11/9
Et vous donnez tous PTT vainqueur sur JSCVTT 2...

Ceux qui donnent les PTT vainqueurs sont en majorité joueur des PTT!!
Et moi joueur des PTT je préfère nous mettre vainqueurs plutot que de dire c'est bon on vous donne le match!!!
Après ce sont que des pronos et heuresement sinon on serait premier!!! Émoticône
Y-a t-il toujours quelquechose de bizarre?

Met crois Cugnaux a toute les chances de montée ce sont juste des pronos...

y'en a qui bosse c'est bien!
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de noarben

Résolu