Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHEF71

Messages de CHEF71

Lundi 18 Août 2014 14:04

Salut Philippe et les autres,
Pas le temps de lire les 58 pages... si j'ai bien compris les 2 sortes de balles seront autorisées à tous les niveaux? j'avais compris que ce ne serait le cas que pour les Pro A et B!

Dimanche 25 Mai 2014 19:22

Citation de boubou64 :
J'ai voté contre car contraignant pour les petits clubs.
En revanche, j'ai toujours été pour que la moyenne (plutôt mensuelle que de début de phase) des classements des joueurs de l'équipe 1 > équipe 2 > équipe 3 > équipe 4 > équipe 5 et qu'on supprime la règle des brûlages.
Ca serait une grosse amélioration pour notre ligue de proposer au vote cette règle comme elle existe dans d'autres régions.
Émoticône

J'ai déjà répondu que spid ne gérait pas cette bonne règle
Quelles régions?

Dimanche 25 Mai 2014 19:03

Citation de 59SPIRIT :
Quand on propose une règle on la justifie ... donc pourquoi cette proposition ?
les élus sont là pour proposer, c'était pour arrête qu'un club mette un trou et renforce en dessous.
d'accord avec toi mais je ne sais pas si cela résoudra le problème ( cf la suite mathématique que tu donnes )

le limiter déjà!

Maintenant pour jouer en N3 il faut être 13 mini, 15 en N2 et 17 en N1 si mais connaissances sont à jour
onsieur le JA c'est 14 16 18
je me suis corrigé !!! mdr
Si on transpose cette règle à notre niveau et en jouant sur un classement par division ça donnerait 12 en PN, 11 en R1, 10 en R2 et 9 en R3 !!!

je vote pour! (ou 12 10 9 8 ou 12 10 8 6) mais quelque chose m'enfin!

La suite logique mathématique c'est 12 10 8 6 :-)
suite mathématique ok donc si il y a une R4 on autorises des 4 !!! c'est plus logique de descendre d'un classement par division en régionale à mon humble avis )

y'a pas de r4 donc je me pose pas la question ;-)

Pour la règle concernant les numéros d'équipe : il est facile pour un informaticien de programmer ça mais la fédé n'a peut être pas assez d'argent ( humour )
facile pour un informaticien mais faut que la fédé le veuille (ou le puisse)

Pour ce qui est de la consultation : une communication pyramidale descendante puis remontante est facile à mettre en place pour consulter la base ( je t'explique ??? mdr )
non ça va ;-)

voilà pour le reste on est assez d'accord quand même !!!
PS : j'adore nos joutes verbales !!!

normal que tu sois d'accordRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Mai 2014 19:05 par CHEF71

Dimanche 25 Mai 2014 18:41

petit problème lors d' un petit club comme on peut en trouver ,qui compte un 17 ou 18 dans l'effectif qui joue en régionale car pas le niveau d'aller au dessus comment fait t'on ?
On ne va pas dire au 17 18 par surtout si sa politique est de rester dans un petit club familial

c'est sur! :-)
pie faisait référence aux montois qui leur ont sorti un 21 en r3 sur le match de la montée

Dimanche 25 Mai 2014 18:39

Citation de pie24 :
Bonjour,
valeur du classement en début de phase ou en cours ?
Parce qu'il existe de très jeunes joueurs (dans de gros clubs) qui sont sur le "papier" 8 ou 9 et qui, coachaient, battent des 13-14... Quelle ineptie de les brider !
A contrario pourquoi ne pas, en parallèle, poser la question inverse : pour ou contre un classement maximum en régionale ?

Je vois à quoi tu penses la probabilité d'un 21 en r3 est largement inférieure à celle de trouver un 5 en régionale ;-)

Dimanche 25 Mai 2014 18:36

Quand on propose une règle on la justifie ... donc pourquoi cette proposition ?
les élus sont là pour proposer, c'était pour arrête qu'un club mette un trou et renforce en dessous.

Maintenant pour jouer en N3 il faut être 13 mini, 15 en N2 et 17 en N1 si mais connaissances sont à jour Content
Monsieur le JA c'est 14 16 18 Émoticône

Si on transpose cette règle à notre niveau et en jouant sur un classement par division ça donnerait 12 en PN, 11 en R1, 10 en R2 et 9 en R3 !!!
La suite logique mathématique c'est 12 10 8 6 :-)

donc Est-ce vraiment une contrainte pour les "petits clubs" je ne pense pas mais ça évite de mettre un "trou" donc pour cette raison je vote oui !!!
effectivement

On lit souvent sur ce forum l'idée d'imposer la moyenne des classements des joueurs de l'équipe 1 d'un club > équipe 2 > équipe 3 >4 >5 ... Il y a certainement une piste à exploiter pour respecter le fameux serpent et étant plus favorable à cette règle je vote non !!!
cette règle a été abandonnée pas la fédé et spid ne peut pas faire le contrôle alors si j'adhère aussi à cette règle ce n'est malheureusement pas possible

Enfin je félicite nos dirigeant d'avoir pris la température de la base ... nous, les joueurs !!! je crois que ça s'appelle la démocratie ...
là je te comprends pas, la base élit des dirigeants qui eux mêmes élisent des membres au comité directeur. on peut pas faire un référendum à chaque fois. Perso j'en ai parlé à certains, j'ai consulté ;-)

PS : tu remarqueras que je ne critique pas mais je donne un avis que je justifie ( tu comprends pourquoi je te dits cela !!! mdr ) rdv le 15/06 à priori

ouiRire

Dimanche 25 Mai 2014 18:35

oups!
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 25 Mai 2014 18:42 par CHEF71

Dimanche 25 Mai 2014 18:27

Citation de safari :
Non (contre) car les bas niveaux régionaux flirtent avec les haut niveaux départementaux, et parfois certains club ont des équipes fanions déséquilibrés. D'autre encore remplacent en national et donc besoins de remplaçant "nul" pour faire bouche trous.

Bref, non à cause des petits clubs.

tout dépend du classement minimum imposé dans chaque division pour pouvoir répondre à tes commentaires.

Dimanche 25 Mai 2014 18:22

pas de résultats?

Samedi 24 Mai 2014 23:51

oui c'est pour et non c'est contre.

le comité directeur de la ligue sur proposition du bureau votait hier soir sur l'instauration de classement minimum en régional. A la première question faut-il instaurer un classement minimum la réponse a été non à 10 voix contre 6!
j'en ai marre Sancho sors de de corps!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Mai 2014 09:33 par CHEF71

Lundi 05 Mai 2014 08:26

Ce serait intéressant d'avoir une idée du niveau de chaque division!

nous (13/12/12/11) en R3H on a joué 16/11/11/11, 13/13/12/11, 13/13/13/13, 14/13/12/11, 11/8/6/6, 14/12/12/10, 14/13/11/10 ça fait 11.72 de moyenne.
en comptant avec les points on doit arriver effectivement à 12 dans notre R3.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Mai 2014 08:27 par CHEF71

Mercredi 23 Avril 2014 13:30

Mahe-Sautet Quentin licence 245397 1324 pts tableaux a et c

Mardi 22 Avril 2014 22:17

Bonsoir

Laurent FOURCADE
tableaux A et C
licence 243548
points 1152 (je crois)

Lundi 14 Avril 2014 16:48

Bonjour;
Pour la raquette lindoise:
Mahe-Sautet Quentin licence 245397 1324 pts tableaux CEH
Lacombe-Grenier Charly ---- 244165 1415 --------------- CEH
Fourcade Laurent ------------- 243548 1152 --------------- CDH
Merci

Dimanche 13 Avril 2014 10:02

Citation de geogeof :
je vais faire une dernière tentative pour parler dans le salon.

Ce week-end
Lagruère 14 (1) 12(3) 11(3) 10 (1)
LaLInde 13(1) 12 (1) 12 (2) 11 (1)

Si il n'y a d'erreur. Comme on a dit au joueur de Lalinde à très bientôt, on vous tiens au courant très rapidement!!!!!!

Lagruère 14 (2) 12(3) 11(3) 11 (1)
Lalinde 13(1.5) 12 (0.5) 12 (1.5) 11 (1.5)

Lundi 17 Mars 2014 13:16

Citation de dens24 :
Match nul 7-7 dans le derby de la Dordogne opposant Lalinde à Sarliac.
Pour Sarliac 18(2) 17(2) 17(0) 16(2) + 1 double

Vu qu'en les 2 avaient fait nul aussi mais que notre 4 a battu votre 3 en R3, j'en déduis que pour cette phase la suprématie en Dordogne est lindoise :-)

En tout cas, tous les derbys sont intéressants et agréables à jouer, je salue les qualités sportives et humaines de nos amis de Sarliac.

Samedi 15 Mars 2014 10:35

Lagruère - espace ass 7/7
EysineS - Cestas 4/10
Sarliac - CAM Bx 9/5
Lalinde - Carbon 8/6

Mardi 11 Février 2014 20:32

[
Citation de Mika33 :
Salut Laurent,

Un coup je lis que l'on n'a prévenu personne, un coup que l'on est partie à 15H15. Bref. Des "on dis".

Nous sommes partis à 14h10, les parents des jeunes que j'ai emmené nous ont vu partir, nous savions très bien que l'on avait match à l'extérieur. Mon erreur que je "reconnais et assume", est de ne pas avoir vérifié que le GPS nous emmenais à un autre "Lalinde, 24700" à 40 mins de l'autre coté de Bergerac. Quand nous nous sommes rendu compte qu'il n'y avait pas de salle, nous avons tourné 10 mins afin d'avoir du réseau...pour trouver votre numéro et la bonne adresse "Lalinde,24150".
Nous avons donc passé une 10aine de coup de fil sur le numéro de fixe du club, et sachant que votre autre équipe jouait chez nous, avons appeler une dizaine de fois également à Cestas, en vain. Voyant que nous avions 70km de plus que prévu par la départemental, j'ai fait de l'essence (encore 10mins de perdu) puis, nous avons fait l'1h10 de route pour rejoindre le bon Lalinde. ça colle aussi Émoticône et quand je dis quelque chose, j'ai ma conscience tranquille!

Encore une fois je suis navré que l'on soit arrivé ci tard, et de vous avoir fait perdre votre temps. Tout autant que pour mes compagnons d'équipe d'ailleurs. Puisque ce retard, et ce stress (rouler à blinde suis la pluie c'est pas marrant), ne nous à vraiment pas mis dans les meilleurs conditions, nous avons clairement manqué de lucidité dans cette rencontre. En tout cas ce fut un match intéressant, et je vous remercie encore pour votre acceuil.

A prioris au prochain match cela devrait mieux ce passer, puisque l'on joue à domicile...

Au fait de quel annuaire s'agit-il?
Amicalement Mika

Je te crois sur les événements, je cherchais à comprendre. Cela colle oui. Reste les faits, arrivée à 17h15.
Désolé du court apéro, mes collègues qui jouaient à Cestas sont arrivés avant moi chez moi!
Bonne continuation.

Lundi 10 Février 2014 20:51

Citation de geogeof :
cela va discuter à la ligue. heureusement que certains on des représentants. mika garde bien en mémoire ton historique car cela risque de servir pour discuter de la légitimité de la réclamation. enfin un sujet de conversation sur le forum

ben comme expliqué même en prévenant c'est 17h maximum non?

Lundi 10 Février 2014 20:49

Citation de Mika33 :
25 coups de tel passés sur la route samedi pour essayer de prévenir, mais en vain...(mon historique en atteste encore)

Salut Mickael, je doute pas que tu ais passé des coups de téléphone. J'ai vérifié, dans l'annuaire il y a les numéro des capitaines dont le mien, c'est bon à savoir.
N'oublies pas que j'ai pris l'initiative d'appeler mes collègues à Cestas.

Je crois surtout que vous pensiez jouer à Domicile comme me l'a dit votre entraineur et/ou mon collègue qui lui a passé le téléphone. Vous avez du partir vers 15h15 ou 15h30. Arrivés à la mauvaise destination à proximité de montpon à cause du gps ce que je crois aussi vers 16h30, vous êtes arrivé à Lalinde à 17h15. Tout cela colle bien :-)

Saches que même en prévenant avant 15h30, c'est 17h maximum. On est là pour jouer donc a joué ça aurait été dur pour vous de repartir après tout ce stress. Pour l'avenir, saches aussi qu'on écrit pas dans le cadre réserve après la fin du match ;-).

Sinon, le match fut serré et très sympa même si je suis passé complètement à côté! J'ai pas d'état d'âme quand à la décision de la CSR, elle jugera, elle est là pour ça et quelle que soit sa décision je la respecterais. C'est dommage que vous accumuliez les bévues avec l'équipe que vous avez.

Bonne continuation, amicalement, laurent.

Lundi 10 Février 2014 20:35

Citation de geogeof :
Si le CAM ne change pas sa compo, il risque d'être des prétendants à la descente. Après je pense que tout reste ouvert.
Quelqu'un à des nouvelles de cestas? On m'a dit qu'il risquait d'avoir les deux premier match perdu. Le premier car il y avait deux mutés (mutation extraordinaire), et le deuxième suite à une réclamation de Lalinde car ils sont arrivé en retard sans prévenir.

Ce n'est pas une réclamation mais une réserve et elle ne porte pas sur le fait qu'ils aient prévenu ou pas mais sur le fait qu'ils soient arrivés à 17h15. Heureusement il n'y avait pas la d1 qui jouait à 20h don on a bien voulu jouer d'autres auraient peut-être dit non.
365 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHEF71

Résolu