Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de belledeschamps

Messages de belledeschamps

Mercredi 20 Octobre 2010 15:26

Sinon aucune réflexion, et pourquoi, je te le demande ????
Émoticône

Mercredi 20 Octobre 2010 15:24

Qui va m'interdire de jouer avec ma raquette ?
De quel droit l'arbitre va m'interdire de jouer avec une raquette qui passe le test de l'E-NEZ ? (et inf à 4mm) puisque son intervention s'arrêtera au test et que ce serait vraiment arbitraire de prendre une telle décision.
Je conçois que certains peuvent mentionner que c'est de la triche, et j'avais des scrupules au début à jouer avec une raquette boostée.
Aujourd'hui aucun, parce que dans le championnat dans lequel je joue la majorité de joueurs trafiquent leur raquette, et je ne parle même pas des joueurs de l'insep qui ont les revêtements qui sortent d'usine boosté (mais là c'est légal !!!!). Alors, je donne la solution pour que ceux qui le souhaitent puissent se battre avec les mêmes armes. Libre à eux de le faire ou non, qui plus est je le rappelle, tout cela au départ a été fait pour notre santé et qu'aujourd'hui cela ne tient pas la route.
J'ai assisté à un match de pro hier soir, tout le monde booste, il n'y a pas d'ambiguité sauf 1 qui fait "0"

Mercredi 20 Octobre 2010 11:32

droit à la retraite en allemagne après 35 ans de cotisation, mais l'age légal de départ est de 67 ans.(réforme de 1992)

Mercredi 20 Octobre 2010 11:07

Non Kuizak pas de prothèse lool

Mardi 19 Octobre 2010 10:53

Merci pour ton objectivité Diabolosyl

Mardi 19 Octobre 2010 10:25

Derf
Il n'y aucun doute sur tes certitudes qui font de toi quelqu'un de suffisant se délectant à se justifier pour être crédible.
Rien de constructif...
discussion clause

Mardi 19 Octobre 2010 09:51

Un peu dégouté quand même, il y a eu des sujets comme "ma raquette bio au colza" ou autres, j'informe qu'il va être effectué des test en labo, il est investit temps et argent et quand il y a le résultat, Derf59, balance, c'est un secret pour personne !!!!
Tu aurais pu te manifester avant camarade !

Lundi 18 Octobre 2010 17:17

Superbe tu partages sur le site les informations qui te semblent tomber sous le sensRire
Il t'est remercié de tous ces liens qui seront inutiles surtout pour la paraphine où là il n'y avait pas d'ambiguité sur l'information
Quant à la E-NEZ malheureusement ça ne BIP pas (test après 24h), donc il va pouvoir être envoyé la cam en toute quiètude et à moindre cout Émoticône

Lundi 18 Octobre 2010 16:52

Bah c'est sympa de nous le faire partager maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! derf59
Pour la paraphine ok mais la vaseline ? pas vu de sujet sur cet élément Mais cela a tellement l'air de tomber sous le sens (enfin sous le tient)
Peut être as tu d'autres information qui pourraient intéresser la communauté camarade ? Émoticône

Sinon, tt45 tu laisses pénétrer le produit et tu colles avec de la colle classique, cela requiert envirn une trentaine d'heure

Lundi 18 Octobre 2010 16:27

Ca y est, la solution a été trouvée, il s'agit d'huile de vaseline blanche.
Le produit pour fabriquer les booster est de l'huile de vaseline blanche.
avec Test effectué sur un vieux mark V classique et ça envoi du lourd, terminé les plaques à 45 $, retour vers la plaque 1ère génération.
Pour s'en procurer, cela se trouve chez son marchand de vélo pour graisser les chaines c'est tout... le petit bidon 3€, cela fait 3 semaines que j'ai fait le test et la plaque (performance incluse) ne bouge pas à raison de 10 h de ping/semaine.
Pas simple et merci aux potes chimistes de s'être penché sur la question.

a+

Mardi 05 Octobre 2010 13:56

Youfou avait raison, le belge a du mal à s'exprimerRirell

Mardi 05 Octobre 2010 09:39

Citation de Curlspezial :
Citation de nonclasséman :
Ben alors à ce moment là un coup d'éponge sur le topsheet?

Il aurait fallu les nettoyer avec de l'eau savoneuse car de l'eau toute seule n'aurait rien résolu.

La réponse est avec l'eau savonneuse comme le mentionne Curlspé.
Il est alors évident qu'avec l'huile sur le cahoutchouc la raquette devait avoir un comportement bizarre, notamment sur l'adhérance
Sinon, il nous faut appeler un chat "un chat", une mousse "une mousse", un topsheet "un topsheet" sinon on ne se comprend pas...Rire

Lundi 04 Octobre 2010 15:18

Youfou relis le post, il m'a semblé que le mr a écrit :
Citation de cyrrus :
j'ai essaye de huilé mes mousses...

Lundi 04 Octobre 2010 14:19

Huiler ses plaques ne s'improvisent pas et demande une anticipation d'environ une semaine.

Il est sur que si tu as huilé et collé directement après, tes plaques ont du faire une drole de tête, d'où une finalité "poubelle"
maintenant, jouer avec des revêtements ayant été modifiés revient à avoir changer de raquettes, il en retourne que ton résultat de ce WE s'avère "normal" et que quelques entrainements préalables auraient pu anticiper ces défaites affectantes.

Il est rappelé que huiler ses plaques, ne rend pas plus fort. Il ne s'agit que de retrouver, à moindre coût, les sensations de notre bonne vieille colle en ayant une raquette Clean pour l'E-Nez, donc ne nuisant aucunement à notre santé.

Enfin, attention quant à employer le discours : "j'ai perdu à cause de ma raquette" loool

Vendredi 17 Septembre 2010 11:44

des potes chimistes,

Lundi 13 Septembre 2010 14:29

denière amélioration trouvée cet été, c'est 2 couches qu'il nous faudra mettre Émoticône
1 couche de Colza, séchage 24 h
puis une autre couche, séchage 24 h
Enfin, le petit collage comme il se doit, plaques utilisées Donic Speed.
Sinon, j'ai laissé du booster (du vrai et acheté en shop) à des chimistes et je devrais avoir les composants d'ici peu de temps avec les %, que je ne manquerais pas de vous communiquer.
Toutefois, je teste actuellement des mélanges sur les vieilles plaques (style Mark V 1ère génération), histoire d'essayer d'avoir les performances similaires à des plaques tensor (hors de prix) colzatisées.
Tous ces essais sont fait avec le E-NEZ et chaque produit essayé est mis pur dans la petite boite : "Clean", elle dit à chaque fois et ça ça rend heureux Émoticône
Puisque le but du jeux est de jouer au ping pong pour le moins cher possible en toute légalité et cette légalité c'est pour notre santé (c'est la FD qui l'a dit, qu'il fallait arr^ter de modifier les mousses parce que c'était nocif pour notre santé) .... non ??? Émoticône
à la prochaine pour de nouvelles aventures...Rire

Émoticône

Vendredi 26 Février 2010 10:50

Ce site est un libre échange de points de vue sur le TT. A compter du moment où les règles du forum sont respectées, pourquoi supprimer les sujets ?

Qui plus est, tout le monde n'a pas accès au même matériel, pourquoi certains auraient la possibilité de se procurer des plaques boostées qui sortent d'usine et pas d'autre, alors que la manipulation est strictement identique quant à appliquer le booster, sauf que cela n'est pas fait au même endroit et que l'application "en usine" est respectueuse du règlement et que ce matériel est réservé à une certaine élite (et non une élite certaineRire).

Nos instances sont aujourd'hui dos mur et ne savent pas comment résoudre ce problème excepté d'en appeler à l'intégrité du pongiste (cf : France tennis de table de décembre 2009).
Nous sommes des latins et surfer à la limite de l'interdit est pour nous un jeux dont nous nous délectons.

mais avant de faire la morale sur l'intégrité à suivre, regardons nous avant, parce que le "fait ce que je dis, mais fais pas ce que je fais" c'est bon.

je revendique cette huile de colza afin d'avoir les m^mes armes que ceux qui peuvent être rencontrés en compétition et qui s'entrainent dans nos structures fédérales et qui au regard de leur raquette et de la vitesse de leur balle peuvent soulever des questions.
Se faire prendre de vitesse à mi distance par un cadet alors que l'on est senior ou se prendre du contre-top à la table par ce même cadet qui a 300 places en dessous de vous, je refuse. Je veux bien me faire battre mais pas comme ça.
J'entends déjà me dire oui mais toi maintenant tu boostes, alors tu es pareil. Oui en effet, mais je n'interdit pas les autres de le faire et je n'ai pas un discours sur la demande d'intégrité des autres...

D'ailleurs la recette est donnée dans le sujet "ma raquette bio au colza"

Mercredi 23 Décembre 2009 08:09

Sérieusement, il ne ressort qu'il y a arrangement entre ITTF et manufacturier de revêtement, de façon à ce que nous simples joueurs, nous passions à la caisse. Même notre cher ping en est arrivé là, beurkkkkk.

Alors vive le colza.......... et ses bienfaits

Vendredi 18 Décembre 2009 11:42

alors là on va tous mourrir, attraper le sida en jouant au ping, on ne me l'avait encore jamais faite et surtout la chute où l'on meurt en se réveillant, c'est excellent.

il n'est pas remis en cause cette analyse mais en lisant cela il faut reprendre les colles avec VOC, Trichlo pour assaisonner nos salades, c'est moins dangereux.

Jeudi 17 Décembre 2009 14:51

Je suis loin de me poser cette question, beau jéjé.
Subjectivement l'huile doit pénétrer les alvéoles de la mousse, comme le faisait colle ou booster, après ne m'en demande pas plus mon ami.
Sinon oubli ton Tenergy05, j'ai essayé hier avec l'huile, trop dur...
128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de belledeschamps

Résolu