Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biloujohn

Messages de biloujohn

Mardi 24 Mars 2015 23:41

ben ouais, je suis bien d'accord avec toi Philou16...l'attractivité de la région, l'amour du ping et le plaisir de jouer à un niveau agréable...Clin d'oeil

Mardi 24 Mars 2015 22:14

Citation de nounours33 :
Citation de TitiMacé :
Citation de nounours33 :
Citation de biloujohn :
Concernant Royan, nous sommes effectivement en ballotage favorable pour remonter en N2. Nous n'avons pour l'instant aucun contact pour compléter notre effectif mais nous sommes prêts à étudier les candidatures Clin d'oeil
Jusqu'à présent nous avons fait le choix de jouer entre "potes", c'est évidemment très agréable mais ça commence à montrer un peu ses limites dès lors que les obligations professionnelles des vétérans deviennent trop lourdes. Avoir un joueur de plus ne serait pas du luxe, tant pour renforcer l'équipe que pour permettre à certains de mieux concilier leurs différentes obligations.
Après, en ce qui concerne notre niveau...disons que manifestement nous avons une bonne équipe pour faire l’ascenseur entre la N3 et la N2. Il nous manquerait surement un joueur à 300 ou 400 pour se maintenir puisque nous mourrons à 5 points sur les matchs de maintien.
Bien amicalement et à bientôt dans une salle,
John

Hum, info ? intox? Content

Quel intox? Nous sommes comme la très grand majorité des clubs. Nous recherchons des joueurs pour toutes nos équipes mais comme nous ne rémunérons personne, ça devient compliqué de trouver des joueurs à partir d'un certain niveau de jeu...

Je me suis compris et d'autres aussi j'imagine Clin d'oeil

Là, franchement, je ne comprends pas du tout l'allusion. Il n'y avait aucune intox ou je ne sais quoi d'autre dans mes propos.

Mardi 17 Mars 2015 14:40

Concernant Royan, nous sommes effectivement en ballotage favorable pour remonter en N2. Nous n'avons pour l'instant aucun contact pour compléter notre effectif mais nous sommes prêts à étudier les candidatures Clin d'oeil
Jusqu'à présent nous avons fait le choix de jouer entre "potes", c'est évidemment très agréable mais ça commence à montrer un peu ses limites dès lors que les obligations professionnelles des vétérans deviennent trop lourdes. Avoir un joueur de plus ne serait pas du luxe, tant pour renforcer l'équipe que pour permettre à certains de mieux concilier leurs différentes obligations.
Après, en ce qui concerne notre niveau...disons que manifestement nous avons une bonne équipe pour faire l’ascenseur entre la N3 et la N2. Il nous manquerait surement un joueur à 300 ou 400 pour se maintenir puisque nous mourrons à 5 points sur les matchs de maintien.
Bien amicalement et à bientôt dans une salle,
John

Dimanche 15 Février 2015 11:10

Titimacé...dont la reconversion comme pronostiqueur professionnel semble désormais acquise...Clin d'oeil

Samedi 25 Janvier 2014 13:17

L'équipe de Royan est composée d'anciens qui ont eu un niveau largement meilleurs et qui se remettent au Ping dans une dynamique de potes. Ceci explique peut-être cela...

Lundi 06 Janvier 2014 07:54

youfou, tu as raison ! et à tous les niveaux, non seulement d'un point de vue pongiste mais également humain. (+ de 25 ans qu'on est potes)

Dimanche 05 Janvier 2014 22:37

des infos sur les équipes qualifiées ?
En V1, poitou -charentes : Beguin et Lasserre

Vendredi 09 Août 2013 08:27

A Royan, on devrait aligner : 200, 600, 20 et 17
Bonne phase à tous !

Lundi 20 Mai 2013 22:53

@Pingpong17, je pense que toutes les équipes que tu as citées ont largement l'effectif pour se maintenir en N3. En outre, le recrutement n'est pas une fin en soi ; on peut jouer juste pour le plaisir d'être ensemble, ça existe aussi dans le sport Émoticône

Vendredi 03 Mai 2013 22:03

Etant joueur de l'équipe de Royan, je peux vous assurer que rien n'a été décidé concernant des joueurs qui pourraient ou devraient descendre. A priori, on garde la même équipe avec la possibilité de tourner à plusieurs, d'autant plus qu'on a souvent du mal à être 6. On va plutôt vivre la réforme comme une libération. Personne n'est exclu ou prévu pour descendre. Je ne comprends donc pas trop d'où tack17 tient ses infos.

Dimanche 17 Mars 2013 11:54

Royan 11 gond-pontouvre 6 (11/07 à la table)

Beguin 3
Phily 3
Lasserre 2
Bouquet 1
Rousseau 1
Mace 0
et le double en A
Un bon match, bien disputé, pas mal de matchs à la belle qui tournent en notre faveur. A priori, l'ordre de la poule est quasiment connu désormais.

Dimanche 06 Janvier 2013 12:59

D'autant que nous ne sommes plus que de vieux condottieres fourbus, vétérans de joutes passées, recherchant inlassablement, mais vainement, les vestiges de leur splendeur passée.

Mardi 22 Mai 2012 22:41

Faut dire que sur Royan, on a un bon lieu de retraite pour anciens pongistes de bon niveau

Mardi 22 Mai 2012 22:40

Hahaha du genre Tax, du genre... au fait qui es tu? ton profil est masqué?

Mardi 22 Mai 2012 14:45

Certains joueurs ayant arrêté peuvent également reprendre sur trois, quatre matchs, lorsqu'ils ont des potes très proches qui jouent encore...ça peut troubler vos belles équations !

Lundi 05 Décembre 2011 23:39

pour avoir joué les deux équipes, je mise une petite pièce sur Gond pontouvre pour la montée de PN. Ils me paraissent plus complets

Dimanche 05 Juin 2011 22:56

Oui, on est très content. Cela aurait déjà pu se faire l'année dernière mais mieux vaut tard...ça nous fera une équipe assez compétitive du coup car tout le monde s'y est remis sérieux.

Samedi 04 Juin 2011 21:39

Quentin Phily à Royan pour renforcer et compléter l'équipe qui monte en Prénat.

Pour Angoulème, je doute un peu sachant que leur numéro 1 arrête...

Dimanche 03 Avril 2011 00:56

Bon ben, 11-00 pour Royan en 1h25...

On savait pas trop si on devait sortir l'apéro ou le thé...

Rien à signaler, l'équipe de Aiffres semble un peu juste pour la R1 et, en plus, de leurs propres aveux, ils n'ont pas fait un bon match. Bref...

Étonnant qu'olivier Goudeau n'ait pas joué, mais vu le résultat c'est positif pour nous. Mon dos est donc officiellement en vacances.

Mardi 29 Mars 2011 17:36

Pour la poule B, effectivement, nous devrions avoir deux matchs serrés et deux matchs sans suspens.

Je joue :
Parthenay- Cirieres : 8-10 (sans conviction...)
Périgné - Ste Néomaye : ça dépend un peu de la compo de Ste Néomaye mais bon...disons : 10-08
St benoit-La rochelle : 10-00
Royan- Aiffres : 10-01

Et bons matchs à tous
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biloujohn

Résolu